Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment très déçu par les asuras lors de la béta, je les trouve carrément dégueulasse vu de près. Je songe à un sylvari, leur skin semble bien coller avec les armures nécro
Citation :
Publié par Panta
Vraiment très déçu par les asuras lors de la béta, je les trouve carrément dégueulasse vu de près. Je songe à un sylvari, leur skin semble bien coller avec les armures nécro
c'est ça que t'appelle dégueulasse ?

regarde ma ptite souris d'Anngelle

mini_972993gw005.jpg
Oui oui il a tout a fait raison, en plus tu as un peu grossi, tu es toute boudinée, aussi moche que les Luri à DAOC, sans parler de leur démarche ridicule !

Les Sylvari ont la classe et la grâce !

Bon je plaisante bien sur, mais niveau gameplay, je trouve les Chars et les Norns trop bouffe écran, les Asuras, ils sont trop broute gazon, quand aux humains c'est plus leur histoire personnelle qui me broute .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

mini_972993gw005.jpg

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAH ! *s'évanouie de peur*
Citation :
Les Sylvari ont la classe et la grâce !
Les Norns aussi ! Ils ont une telle grâce que l'on croirait qu'il marchent sur la Lune ... peu de races peuvent en dire autant

Citation :
mini_972993gw005.jpg

J'aime bien le char sur la droite
Par contre, c'est quoi le truc affreux au milieu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

mini_972993gw005.jpg

Pour rester poli, je pense pouvoir dire que c'est un joli rat. Mais je fais un effort dans le sens des gens qui joueront asura... .
Ce skill risque d'être nerfé, mais rien de sur, malheureusement.
J'espère qu'ils communiqueront les derniers changements un peu avant la release mais j'ai peu d'espoir.
Sylvari.

Norn et Asura, c'est laid.
Charr malheureusement (mon choix de base, tigré blanc <3) prend trop de place sur l'écran, et risque d'être surjouée.
Humain, bah vu que je ne veux pas jouer un shemale, les persos masculins sont juste super laids.

Sylvari, il y a moyen de faire 2-3 superbes persos (les autres visages sont beaucoup trop kawaï ), surtout un -celui avec le visage en forme de pointe -.
Puis ça va encore pas mal avec l'image du voleur, même s'il est vrai que cette race serait + prédestinée à jouer rodeur, m'enfin !
Bon tout compte fait je vais faire une simple humaine, j'ai toujours jouer humain sur les jeux pourquoi changer maintenant

Encore si ont aurais eu des elfes et non des salades qui marche j'aurais peut être pris une elfe.
Citation :
Publié par Nessas
Bon tout compte fait je vais faire une simple humaine, j'ai toujours jouer humain sur les jeux pourquoi changer maintenant

Encore si ont aurais eu des elfes et non des salades qui marche j'aurais peut être pris une elfe.
est-ce que mon avatar ressemble à une salade?
Citation :
Publié par thorgalic
ce qui est super coll avec un sylvari , tu peut jouer l'embuscade
tu t'accroupi dans l'herbe et hop le tour est joué
ouais et heureusement que chez nous les asuras ... on as des Rotofils pour remédier a ce genre de problèmes !
Je partais vraiment à 500% vers un Asura, mais si IG je me rends compte que la balance est du même ordre que ce sondage (asura largement plus nombreux que les autres) ce sera finalement une voleuse Charr...parce que je n'ai jamais aimé jouer des humanoïdes.
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post pour une petite question : Est-il possible de créer un Norn à taille "humaine"?
Tous les Norns que l'on voit sont bâtis comme des ours, avec des épaules très larges, et je préférerais une carrure plus élancée.
Si c'est impossible je choisirais humain
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés