Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pfff trop de choix, je n'arrive pas à me décider... et comme je n'ai pas encore pu tester c'est encore plus dur :'( N'empêche je les trouve tous, très bien réussi
Après avoir testé Sylva, Charr et Norn pour moi ça sera ces dernier. Pour leur style, leur histoire perso, leur zone de départ.

Puis bon vue que je suis passé de rodeur à guerrier, j'me voyais mal rester en Sylva ^^.
Citation :
Publié par Varic
Humain, on ne change pas une race qui gagne.
Surtout que du coté RP, les humains ont mangés bien comme il faut par les charrs.

Edit : pour en dessous, j'espère.

Dernière modification par Cellendhyl ; 06/08/2012 à 17h10.
Ai voté Sylvari car j'ai bcp aimé la zone de départ pis ca change au niveau skin ^^

Par contre j'espere qu'il débloqueront un p'tit peu plus de custom car j'ai pas reussi a faire quelques chose de bien sur la béta : /

Sinon ca sera humain
Hé beh pour ma part ce sera Norn !
Au début je pensais vraiment jouer un Charr, je commençais même à lui trouver un ptit background et tout... Et à la première beta, mon ordi d'avant ramant comme un porc à la Citadelle Noire, je suis allée où c'était moins peuplé chez les Norns. Et finalement je suis tombée amoureuse des Norns
Donc adieu les Charrs...

Je compte quand même jouer un perso de chaque race et de classe différente. Au moins pour avoir le plaisir de voir les débuts de tous ^^ Je pense que j'ai aussi été un peu influencée par les personnages des deux bouquins vis à vis des races.
A voter NORM !!!

J'ai choisi norm car pendant la BW3 J'ai testé toutes les races. J'ai bien aimé les asuras et les sylvaris, mais les norms mon vraiment plus dans le création du persos et surtout pour leur effet robuste . Et une fois en jeu la map de départ est vraiment sympa

Enfin bref j'ai été séduit par les norms
Citation :
Publié par floann
A voter NORM !!!

J'ai choisi norm car pendant la BW3 J'ai testé toutes les races. J'ai bien aimé les asuras et les sylvaris, mais les norms mon vraiment plus dans le création du persos et surtout pour leur effet robuste . Et une fois en jeu la map de départ est vraiment sympa

Enfin bref j'ai été séduit par les norms

on dit norn
J'ai en général tendance à éviter aussi les fortes populations mais vraiment les Asura m'ont tellement fait rire que je ne peux pas passer à coté. Il lance sa tête en premier pour courir, est en déséquilibre quand il arrête un pas chassé et manque de tomber, j'adopte !

Suivant mon humeur ça sera un ou une humain(e) comme reroll pour le style classieux que je leur trouve. Leurs armures intermédiaires sont magnifiques.

Le Charr pourrait arriver troisième dans mon classement, ils ont l'air féroce et ont une course à quatre pattes, le coté bestial tout ça ... c'est pas si mal.

Les Norns sont d'une lenteur pachydermique dans leurs animations, j'ai vraiment l'impression de jouer au ralenti. Ca ou conduire un 36 tonnes, bonjour ...

Les Sylvari m'ont beaucoup déçu, je n'arrive pas à me faire à la coiffure salade et à la peau d'écorce.
Citation :
Publié par Epharr
(le premier qui dit "comme ton avatar" aura une fessée !!! )
On ne compare pas l'incomparable, parce qu'en plus de tout ça ton avatar est con. Mais sinon oui effectivement c'est le même moule.
Citation :
Publié par Choupa
Les Sylvari m'ont beaucoup déçu, je n'arrive pas à me faire à la coiffure salade et à la peau d'écorce.
C'est marrant, moi c'est l'inverse, je m'attendais vraiment à pas aimer et j'ai été agréablement surprise à la création de perso. Comme quoi, les goûts et les couleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés