Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
bon ben je ferais pas un sylvari, leurs nouvelles marques fluos, c'est comme si il s'etait endormi sur son clavier dc non merci...
Tu comprends pas, ça fait "avatar"

Après maintes pérégrinations... j'opterai pour Norn en 1er choix et Charr / Humain en 2ème et 3ème choix ^_^
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Baham
bon ben je ferais pas un sylvari, leurs nouvelles marques fluos, c'est comme si il s'etait endormi sur son clavier dc non merci...

tu peux baisser l'intensité du phospho , peut meme les rendre pas du tout fluo (une barre de reglage sous la couleur ) ils ont pensé justement aux gens qui n'aimerait pas avoir une guirlande de noel
Citation :
Publié par Tien
tu peux baisser l'intensité du phospho , peut meme les rendre pas du tout fluo (une barre de reglage sous la couleur ) ils ont pensé justement aux gens qui n'aimerait pas avoir une guirlande de noel
Non mais la semaine dernière elles étaient très bien les marques phospho...

Là je sais pas ce qui leur a pris maintenant elles sont asymétriques sur leurs visages, mal réparties dans les cheveux et sur la bouche, elles dessinent des feuilles en aplat sans rapport avec le reste de leur texture sur la peau, c'est ultra-moche.

Je proteste énergiquement et je lance une pétition pour revenir à la bioluminescence Sylvari pré stress-test du 9 août, 2012, sombre jour où ils sont devenus hideux de nuit.

Je peux ouvrir un sujet pour ça vous croyez ?
Citation :
Publié par Kamuy
Je peux ouvrir un sujet pour ça vous croyez ?
Dans le sujet sur le stress-test, on dit qu'il y'a des gens qui s'en sont plaint sur le forum officiel et que ANet a dit que c'était un bug qui serait corrigé. Je crois pas que ce soit nécessaire donc... surtout d'ouvrir un thread sur un forum non officiel qui est probablement pas consulté par ANet.

Sinon, par rapport aux premiers sondages, les norns s'en tirent pas trop mal finalement. Par contre les charrs sont méchamment a la ramasse. Ça tombe bien je vais faire un charr elem, je devrais donc pas trop être cloné
Citation :
Publié par Trokare2
Sinon, par rapport aux premiers sondages, les norns s'en tirent pas trop mal finalement. Par contre les charrs sont méchamment a la ramasse. Ça tombe bien je vais faire un charr elem, je devrais donc pas trop être cloné
Je comprend pas trop l'attrait des gens pour les norns (chacun ses goûts), mais moi autant j'étais fan avant de test, autant après j'ai été refroidis (j'en ai été limite malade), ils avancent pas, on dirait des pachydermes au ralenti, et plus ils sont grands et gros, pire c'est.
Mon premier persos seras très certainement Norn mais après ça... J'aurais un perso de chaque race m'est avis.

Rodeur Norn, Envout Humain, Guardien Asura, Guerrier Chat, Elem Sylvari. En gros, je part sur ça. Mais tout est sujet a changements (enfin envout humain et rodeur norn, ça c'est certain).

Pour les Norns, certes, les mecs sont gros, lourds et "mous", je n'est disconvient pas. Cela dit, les donzelles, elles, sont très zolies. J'ai plus de facilités a faire une belle Norne qu'une belle humaine d'ailleurs.
Citation :
Publié par Trokare2
Dans le sujet sur le stress-test, on dit qu'il y'a des gens qui s'en sont plaint sur le forum officiel et que ANet a dit que c'était un bug qui serait corrigé. Je crois pas que ce soit nécessaire donc... surtout d'ouvrir un thread sur un forum non officiel qui est probablement pas consulté par ANet.

Ok, je me disais bien que c'était trop plaqué n'importe comment pour que ce soit volontaire, sauf dans l'objectif d'un sabotage visant à ruiner tout le boulot fait sur cette race...

Sinon le Charr élém c'est la classe, surtout en double dague.
Celui de mes premiers BWE (mais là au baton) :

charr-elem.jpg
Citation :
Publié par Cellendhyl
Je comprend pas trop l'attrait des gens pour les norns (chacun ses goûts), mais moi autant j'étais fan avant de test, autant après j'ai été refroidis (j'en ai été limite malade), ils avancent pas, on dirait des pachydermes au ralenti, et plus ils sont grands et gros, pire c'est.
Les norns c'est quand même la seule race ou tu galère à retrouvé un tank charr que t'as paumé dans une forêt un soir de beuverie, qui élève des monstres pour pouvoir les détruires dans une arène et qui fait du rugby avec des tonneaux de bierre, rien que pour ça j'aurai un reroll norn.

Et bon, c'est des géants massif de 3m de haut pour 200kg, normal qu'ils soient un peu lourdeau...
Citation :
Publié par Anteros
Quand on parle de Norns, ca me fait toujours penser à ca :
images.jpg

La bestiole à élever dans le jeu Creatures et qui fait bizarrement penser aux Azuras...
MDR j'ai exactement pensé à ça au début xD
toujours pas décidé après le stress test d'hier ou j'ai fais quasi que des test cosmetiques entre humain(e)s et Norn(e)s.

j'aime le BG des Norn mais j'ai un peu de mal avec le coté lenteur durant les déplacements.
j'prefere aussi les armures de plaque Norn mais j'prefere les raciaux humains. (plus diversifiés)
pis surtout, je m'en rendais pas compte en jouant dans la zone Norn mais j'suis allé voir les humains et ... oulah, mais on est VRAIMENT super grand !

pffff, ça va encore se jouer a pile ou face avec rerollite aigue sur la 1ere semaine a me faire taunt par les potes en boucle.

Ce sera pas Asura (pas testé ceci dit par manque de temps mais pas fan du micro jouet), Charr ou Sylvari. Déjà ça
Moi j'hésite beaucoup encore je suis partagée.

Quelles sont les différences en terme de gameplay entre les races?
Les capacités spéciales ou les bonus/malus? je n'ai pas trouvé sur les divers sites

ca m'aidera ptet !
Citation :
Publié par Pazhïa
Moi j'hésite beaucoup encore je suis partagée.

Quelles sont les différences en terme de gameplay entre les races?
Les capacités spéciales ou les bonus/malus? je n'ai pas trouvé sur les divers sites

ca m'aidera ptet !
Pas de différences entre les races si ce n'est la taille (on peut la modifier quelque peu).
Il y a des compétences raciales, voir ici, propre à chaque race donc.
J'ai beaucoup de mal aussi à choisir

- Asura reste en première place pour le moment, la fake rapidité visuelle et les raciaux
-Norn, ils sont superbement bien fait mais beaucoup trop patapouf à l'écran
- Humain = trop classique presque :x
- Sylvaris = Sympa mais j'ai dû mal en faire une jolie
- Charr = La classe mais toujours cette impression de lenteur quand il court à 4 pattes
Citation :
Publié par Mev
Pas de différences entre les races si ce n'est la taille (on peut la modifier quelque peu).
Il y a des compétences raciales, voir ici, propre à chaque race donc.
Merci !
J'ai encore du mal à faire mon choix mais au moins j'ai tous les éléments ^^

Norn ou Sylvari peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés