Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso la race qui correspond le mieux à mon état d'esprit est celle des Norns mais bon ,comme certain, je les trouve bien trop gros et grands à l'écran.

Ce sera donc humain pour moi, dommage qu'on peu pas foutre une gueule de Norn sur son humain parce que les têtes humaines mâles voilà quoi :>
Citation :
Publié par Azrok
Perso la race qui correspond le mieux à mon état d'esprit est celle des Norns mais bon ,comme certain, je les trouve bien trop gros et grands à l'écran.

Ce sera donc humain pour moi, dommage qu'on peu pas foutre une gueule de Norn sur son humain parce que les têtes humaines mâles voilà quoi :>
Ho ! Un p'tit Norn ça passe, c'est a peine + grand qu'un grand humain
Citation :
Publié par Kelmon
Ho ! Un p'tit Norn ça passe, c'est a peine + grand qu'un grand humain
ça ressemble à rien un norn en taille mini, déjà vu la démarche si en plus tu le rends petit, ça devient ridicule, autant faire humain.
Citation :
Publié par Torkaal
ça ressemble à rien un norn en taille mini, déjà vu la démarche si en plus tu le rends petit, ça devient ridicule, autant faire un metro sexuel.
fixed.
J'aimais bien les norms, mais il sont vachement trop grand même en taille petite D:, Les asuras sont franchement marrant mais si moche, les chaars c'est trop fury pour moi, et les sylvaris je sais pas trop.. j'aime bien leur concepte mais j'irais avec un traditionnel humain je crois..

Dernière modification par Glaystal ; 15/08/2012 à 09h17. Motif: Merci de laisser la couleur à la modération
Citation :
Publié par yeH
fixed.
Ouais enfin, on peut largement faire un humain un peu bourru, ça sera pas comme un norn c'est sur, mais il n'y a pas que des visages efféminé pour les humains loin de là.

Après oui il y en a certain qui sont clairement manga-metro-sexuel, mais d'autres sont très bien et réalistes. Yen a même un qui ressemble a clint eastwood.
Citation :
Publié par Jagerden
Après oui il y en a certain qui sont clairement manga-metro-sexuel, mais d'autres sont très bien et réalistes. Yen a même un qui ressemble a clint eastwood.
L'un des seuls visages réussis d’après moi, d'ailleurs ce sera la gueule qu'aura mon Gardien
sylvari, forêt, zone de départ souvent plus belle et sympa a mes yeux. pis j'aime la nature les flèche toussa alors voila.... (mais si y avais eu des goblin's !) Enfin, goblin's et sylvari même combat
Citation :
Publié par Psylon
sylvari, forêt, zone de départ souvent plus belle et sympa a mes yeux. pis j'aime la nature les flèche toussa alors voila.... (mais si y avais eu des goblin's !) Enfin, goblin's et sylvari même combat
le goblin de GW2 c'est l'asura
J'ai voté humain, car ça reste très standard.

Les Charrs ont l'air trop lent (même si ce n'est qu'une impression)
Sylvaris, moué bof
Asuras, j'adore, mais les armures sont tellement belles que je préfère donc humain
Norms, trop barraqué, même si j'aime bien leurs traditions
Citation :
Publié par Azgael
Oh hé ! Les asuras sont pas des gob' !

Enfin pas tant que ça...
Ce sont tous des luri ...petits, lubriques .... et sacrifiables !!!

Sylvari, parce qu'à force de brouter le gazon (le soin ça aggro tout et de loin !) et de fumer de l'herbe (druide powa ), c'est un choix qui s'impose de lui même
Citation :
Publié par Azrok
Ce sera donc humain pour moi, dommage qu'on peu pas foutre une gueule de Norn sur son humain parce que les têtes humaines mâles voilà quoi :>
Carrément d'accord. Perso je vise le voleur humain mais pas vraiment réussi a faire un skin "potable" (enfin...j'ai réussi vers la fin mais toujours pas convaincu à 100%)
Du coup, ça sera surement une humaine voleuse (beaucoup plus classe que les mec il faut avouer)

J'ai test aussi sylvari voleur et ça colle assez bien je trouve mais bon... à voir.

Rha dur dur...
Pour ma part, ça sera une sylvari ! Depuis que j'ai entendu parlé de cette classe mon choix c'était porté dessus. Mon amour de la nature et de la fantaisy y jouant certainement dessus. Mais au final, je compte créer un perso' de chaque classe, même si cela viendra bien plus tard pour que je les avance...
humain d'abord , apres j'etais super interressé par les sylvaris mais un peu deçu au niveau graphisme de celui ci ( bon faut que je retest la creation de perso, je me suis pas assez pris la tete pour obtenir ce que je cherchais) , et hier j'ai test asura alors que ça m'attirait pas plus que ça , et franchement j'ai bien kiffé cette espèce de gnome surspeedé

sinon j'aurais au moins un reroll dans chaque race , mon main seras tres certainement une humaine envout ou rodeuse , je verrais bien un asura necro , sylvari elem, charr ingé, et une grande bovine/norn je sais pas encore quel classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés