Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee
- Sylvaris = Sympa mais j'ai dû mal en faire une jolie
Les femmes sylvaris on peut en faire de vraiment très jolies (pas comme une humaine ou norn bien sur, dans un style différent).

Mais ça marche juste avec quelques visages pas tous, et il faut retoucher tout ça massivement, pratiquement toutes les barres de modelage y passent, en reproduisant les proportions d'un visage humain. Mais le résultat est très réussi.

On peut aussi, beaucoup plus facilement en faire de vrais monstres... C'est un peu ce qui me fait peur avec cette race, on va avoir beaucoup de femelles bizarres-monstrueuses, car je pense pas que tous les joueurs vont prendre le temps, ou savoir faire un visage agréable.
Citation :
Publié par Jagerden
Les femmes sylvaris on peut en faire de vraiment très jolies (pas comme une humaine ou norn bien sur, dans un style différent).

Mais ça marche juste avec quelques visages pas tous, et il faut retoucher tout ça massivement, pratiquement toutes les barres de modelage y passent, en reproduisant les proportions d'un visage humain. Mais le résultat est très réussi.

On peut aussi, beaucoup plus facilement en faire de vrais monstres... C'est un peu ce qui me fait peur avec cette race, on va avoir beaucoup de femelles bizarres-monstrueuses, car je pense pas que tous les joueurs vont prendre le temps, ou savoir faire un visage agréable.
y'a pas que la beauté dans la vie
Asura !!!!!!!!
Déjà avant la beta j'étais tombé amoureux de cette race, trop fun.
Après la beta, je confirme que c'est ma race préférée.
Après cette quête du golem dont on perd le contrôle, c'est trop délire.

Mais je créerais un perso de chaque race.
Citation :
Publié par zéa
y'a pas que la beauté dans la vie
Si il n'y avait que la beauté, il n'y aurait pas de beauté.

Mais pour revenir au sylvari c'est vrai que c'est réussi ce qu'ils ont fait, on a le choix, on peut faire une dryade très féminine, ou une femme "ent" proche d'un arbre.
Citation :
Publié par zéa
de toute facon ca ne sert a rien de passer 4 heures a faire un perso car au final on n'a que son cul a regardé lorsque l'on joue.
allez, avoue, tu as souvent tourné la camera pour voir ton perso de face, comme tout le monde
Citation :
Publié par Jagerden
Si il n'y avait que la beauté, il n'y aurait pas de beauté.

Mais pour revenir au sylvari c'est vrai que c'est réussi ce qu'ils ont fait, on a le choix, on peut faire une dryade très féminine, ou une femme "ent" proche d'un arbre.
Je viens de passer le dernier stress test à jouer avec l'éditeur de perso pour faire des sylvaris et pour le côté ent il y a un gros problème : les reflets sur la peau complètement abusés. C'est pas terrible pour un rendu "arbre" du coup.
Citation :
Publié par Baham
allez, avoue, tu as souvent tourné la camera pour voir ton perso de face, comme tout le monde

mais au final pour ce que ca donne..y'a moyen de faire de quoi de bien en peu de temps..
Par contre les stats des armures raciales pour une envoûteuse Sylvari ..... bofbof quoi

J'hésite vraiment, Humaine, Sylvari ou Norn ..... j'ai peur de me lasser du look très végétal des sylvaris a force.... je vais encore jouer la sécurité et prendre humaine tel que je me connais
Citation :
Publié par BelagDae
Par contre les stats des armures raciales pour une envoûteuse Sylvari ..... bofbof quoi
J'suis assez d'accord, j'voulais faire ma mesmer sylvari et maintenant je me demande si elle ne sera pas plutôt humaine aussi.
Je pense pas que se baser sur des stats d'armure soit judicieux pour choisir une race.. C'est quelque chose qui change beaucoup quand même (patch, addon, etc). Et toutes les races au final auront forcement accès au même (meilleur) matos.
Citation :
Publié par Jagerden
Je pense pas que se baser sur des stats d'armure soit judicieux pour choisir une race.. C'est quelque chose qui change beaucoup quand même (patch, addon, etc). Et toutes les races au final auront forcement accès au même (meilleur) matos.
Judicieux certainement pas, maintenant dans GW2 (et aussi dans pas mal de mmo modernes), les races c'est plutôt cosmétique/affectif .....

Donc dans l'affectif, la raison prends rarement le dessus

Par contre je suis moyennement satisfait du rendu des armures sur les Sylvaris, faut vraiment que je creuse ça avant le 25 ....
J'aime bien le principe des Sylvari mais je trouve que leurs armures disponibles dans la capitale sont beaucoup trop végétales, tu ne vois plus trop de différences et on a plus l'impression d'être à interflora qu'autre chose :x
Citation :
Publié par BelagDae
j'ai peur de me lasser du look très végétal des sylvaris a force.... je vais encore jouer la sécurité et prendre humaine tel que je me connais
J'ai un peu le même doute, j'hésite entre humain et sylvari. Mais sylvari disons que 50% voire plus des armures n'iront pas du tout avec (les armures classiques, plaque moyenâgeuse, etc), et j'ai peur de me lasser du coté végétal à force.. Très atypique et intéressant cette race, mais sur du long terme, j'aimerais bien garder ce premier perso durant des années.

Du coup humain c'est la valeur sure (en mettant les voix en anglais, les nouvelles voix humaines m'ont traumatisés ), ils sont sympa, les animations (combat/course) rendent bien et sont nerveuses, et ils ont quand même à mes yeux la plus belle capitale (avec les chaars).
vous pensez que l'importance de la race joue en wvw ? (en pvp non puisque on a pas les sort de race)

car je pense jouer mesmer et quand je regarde Asura y'a pas mal de sort sympa (le reflect confusion ou empoisonement )
oki merci

autre chose alors je me souviens qu'il y avait un post sur les armures en image sur les races mais j'arrive plus a le retrouver (meme avec l'onglet recherche) je trouve que celui de la video

edit en dessous : merci beaucoup cette fois je le met en favori
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés