Aller à la page... |
Quelle race vous attire le plus et pourquoi
Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ? | |||
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
154 | 15,60% |
Norn, pour devenir une légende. |
209 | 21,18% |
Asura, pour avoir un golem comme copain. |
296 | 29,99% |
Humain, on ne change pas une race qui gagne. |
220 | 22,29% |
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? |
108 | 10,94% |
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
de toute facon ca ne sert a rien de passer 4 heures a faire un perso car au final on n'a que son cul a regardé lorsque l'on joue.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien les norn mais je vais craquer pour un Asuras finalement, a moins que je change d'avis en chemin.
![]() |
![]() |
|
|
Je veux jouer une race dont les traits spéciaux pourraient servir a la classe Voleur. Pour le moment j'hésite entre Humain (80%), Asura (10%), Sylvari (10%)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je ne retrouve pas le sujet où on pouvait trouver les skins de toutes les armures de races, quelqu'un pourrait me filer le lien svp? merci.
|
![]() |
|
|
|
Merci pour le lien mais non ce n'est pas celui là, je parle d'un montage qu'avait fait Jurian je crois où l'on trouvait toutes les armures (tissus, cuirs, plaques) par races.
Edit : c'est bon j'ai trouvé. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189615 Dernière modification par Cellendhyl ; 14/08/2012 à 10h41. |
![]() |
|
|
Super le lien merci
![]()
|
|
![]() |
|
|
Plus dur de choisir la race que la classe
![]() J'aime bien avoir un décalage race/classe et j'imagine bien mon ingé du coté sylvari, sinon norn ou une bête ![]() |
![]() |
|
|
Finalement ça risque d'être humain pour moi, trop de soucis sur le recul de la caméra avec la taille du norn. C'est chiant...
|
![]() |
|
|
Non, les devs avaient bien dit lors d'une interview que si des skills raciaux étaient trop puissants ils seraient nerfés.
Prends la race qui te plaît le plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|