Jirria |
Dernières publications

[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
oui je me souviens aussi ! ou alors des petites bêtes non agro qui empêchaient le farm automatique !... Lire la suite

Coucou, tous les toons sont bien beaux ! par contre a la création je trouve qu ils ont tous des hanches démesurées ! un moyen d... Lire la suite

c'est le chat des Procès pour les vilains qui tuent leurs copains ^^... Lire la suite

1 heure d'attente pour les serveurs en Europe! et 1 heure de mise a jour sur les serveurs US plus le file d'attente ! bravo... Lire la suite

j'avoue que de ne pas pouvoir se poser sur un serveur est assez pénible ! mais bon on a quand même envie de s'y recoller :mdr: ... Lire la suite

Incroyable files d'attente sur les serveurs US et Européens ! je vais laisser ma place avec plaisir car :- gold sellers sont ... Lire la suite
sympat la petite :) en fait j'ai 4 perso ; 2 US et 2 Europe et je joue avec les horaires pour tenter de me connecter pour tes... Lire la suite

Master TK - Master CH !que de souvenirs - j étais revenue sur l émulateur mais le "taming" n était pas encore installé ! il ... Lire la suite

Hello ^^ j ai quand même envie de rebondir sur ce topic ! la mentalité est horrible ! perso j aime bien aider ... et il est ... Lire la suite

Petit suivi sur le topic :travers: je suis 56 avec ma mystique donc 1 level en + de 10 jours :sanglote: quand a ma sorcière ... Lire la suite

justement maintenant que mon archer a ding 60 :amour: je dois dire que je persiste sur la difficulté "anormale" de la zone e... Lire la suite