Jirria

Dernières publications

RSS
9 October 2014 à 10:54 - Messages
oui je me souviens aussi ! ou alors des petites bêtes non agro qui empêchaient le farm automatique !... Lire la suite
3 October 2014 à 11:30 - Messages
Coucou, tous les toons sont bien beaux ! par contre a la création je trouve qu ils ont tous des hanches démesurées ! un moyen d... Lire la suite
3 October 2014 à 11:21 - Messages
c'est le chat des Procès pour les vilains qui tuent leurs copains ^^... Lire la suite
24 September 2014 à 15:23 - Messages
1 heure d'attente pour les serveurs en Europe! et 1 heure de mise a jour sur les serveurs US plus le file d'attente ! bravo... Lire la suite
23 September 2014 à 18:36 - Messages
j'avoue que de ne pas pouvoir se poser sur un serveur est assez pénible ! mais bon on a quand même envie de s'y recoller :mdr: ... Lire la suite
21 September 2014 à 16:12 - Messages
Incroyable files d'attente sur les serveurs US et Européens ! je vais laisser ma place avec plaisir car :- gold sellers sont ... Lire la suite
sympat la petite :) en fait j'ai 4 perso ; 2 US et 2 Europe et je joue avec les horaires pour tenter de me connecter pour tes... Lire la suite
21 September 2014 à 15:37 - Messages
Master TK - Master CH !que de souvenirs - j étais revenue sur l émulateur mais le "taming" n était pas encore installé ! il ... Lire la suite
9 April 2013 à 13:21 - Messages
Hello ^^ j ai quand même envie de rebondir sur ce topic ! la mentalité est horrible ! perso j aime bien aider ... et il est ... Lire la suite
31 March 2013 à 00:29 - Messages
Petit suivi sur le topic :travers: je suis 56 avec ma mystique donc 1 level en + de 10 jours :sanglote: quand a ma sorcière ... Lire la suite
21 March 2013 à 14:01 - Messages
justement maintenant que mon archer a ding 60 :amour: je dois dire que je persiste sur la difficulté "anormale" de la zone e... Lire la suite

Jeux

Jirria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jirria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jirria n'a publié aucune critique de jeu.