Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mev
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post pour une petite question : Est-il possible de créer un Norn à taille "humaine"?
Tous les Norns que l'on voit sont bâtis comme des ours, avec des épaules très larges, et je préférerais une carrure plus élancée.
Si c'est impossible je choisirais humain
Merci !
Au niv de la taille, ça peut se rapprocher d'un humain de taille max, mais au niv de la carrure, si tu veux qq chose d'élancé, faut choisir une norn plutot
Citation :
Publié par Mev
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post pour une petite question : Est-il possible de créer un Norn à taille "humaine"?
Tous les Norns que l'on voit sont bâtis comme des ours, avec des épaules très larges, et je préférerais une carrure plus élancée.
Si c'est impossible je choisirais humain
Merci !
Oui c'est possible. Le plus petit des Norns fait la tailles du plus grands des humains. De plus il est possible d'évité la carrure d'un camion, mais tu seras toujours assez "carré". Je pense qu'ils ont fait ça pour différencier physiquement les deux races. Même si les "femelles" sont très similaires, excepté une plus grande taille chez les Norns (Max Boobs, Taille de Guêpes.)
Citation :
Publié par Saenya
Je pense qu'ils ont fait ça pour différencier physiquement les deux races.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Ok merci, j'essayerais de faire un Norn pas trop carré ^^
Avant les WB je pensai a Norn a cause des transformations Corbeau/Loup mais après avoir vue les transfos c'est non, elles ne me plaisent pas visuellement.

Pendant la 1ere WB je suis tombé amoureux du Charr (en mode guerrier) mais non, j'aime pas les élites Charr et je trouve que l'armure d'Orr niv 80 est pas belle sur les Charrs, dommage, la race a vraiment du style.

Au final je jouerai un Humain mâle (guerrier), l'armure d'Orr a vraiment la classe sur eux et j'aime vraiment l'élite des chiens de Balthazar (deux sortent d'énormes pitbull enflammés). De plus je compte jouer avec une corne de brume et un fusil, donc avec les chiens ça fait chasse a cour, mais en version d'outre tombe, enfin vous voyez a peu près le délire!!
Citation :
Publié par F3NI21I2
Avant les WB je pensai a Norn a cause des transformations Corbeau/Loup mais après avoir vue les transfos c'est non, elles ne me plaisent pas visuellement.

Pendant la 1ere WB je suis tombé amoureux du Charr (en mode guerrier) mais non, j'aime pas les élites Charr et je trouve que l'armure d'Orr niv 80 est pas belle sur les Charrs, dommage, la race a vraiment du style.

Au final je jouerai un Humain mâle (guerrier), l'armure d'Orr a vraiment la classe sur eux et j'aime vraiment l'élite des chiens de Balthazar (deux sortent d'énormes pitbull enflammés). De plus je compte jouer avec une corne de brume et un fusil, donc avec les chiens ça fait chasse a cour, mais en version d'outre tombe, enfin vous voyez a peu près le délire!!

encore un qui se prend pour un être des enfers.....
Sylvaris
Bonjour,

Pour ma part ce sera un Sylvaris, pour leur histoire et surtout l'esthétique. J'ai pris énormément de plaisir à créer mon avatar, enfin mes avatars Sylvaris.
Au départ je pensais partir pour un Asuras mais pas plus convaincu par le style et surtout pas après avoir testé les Sylvaris.

Voilà.
Sumerhan
Au début j'étais à fond sur les Sylvaris puis j'ai enfin pu les essayer hier soir !!!! Créer mon personnage, découvrir leur background, évoluer dans leur 1ère zone....

Du coup ce sera un Humain
Moi, ce sera sans conteste un Asura. Sa manière d'esquiver, comment il marche me font délirer complétement. Leur côté petit péteux supérieur qui se la raconte avec un énorme cerveau me vont bien. L'épée que j'ai trouvé me plaisait bien aussi et je rêve d'avoir mon propre golem.
Donc Asura !

Par contre, j'étais très frileux sur les skins des Sylvaris que je trouvais assez bof mais finalement, j'ai pu faire un Sylvari Nécromant qui m'a bien plus. Du coup en deuxième choix Sylvari ou Humain.

Aseez déçu par les Norns. Je voulais faire un Norn un peu punk mais pas possible. Leur crête est à chaque fois ramener en une tresse à l'arrière et la seule vraie crête est très fine et assez moche. Je pensais que ce serait mon main à la release mais ça ne sera pas le cas.

Charr, j'aimais pas trop à la base et je confirme cette impression. Avec ma team, on va monter une team alternative "moisie" avec nom, look délirant et mon Charr sera dedans pour sur ^^
Citation :
Publié par Turkja
Charr, j'aimais pas trop à la base et je confirme cette impression. Avec ma team, on va monter une team alternative "moisie" avec nom, look délirant et mon Charr sera dedans pour sur ^^

rien de plus ridicule (et de sous joué) qu'un Charr envouteur a mon avis
j'imagine cette race bestiale et assoiffé de sang en robe rose avec des papillons autour
C'est vrai qu'un Charr envouteur c'est assez... spécial

Citation :
Publié par Yaokin
J'aime beaucoup asura mais j'ai peur qu'ils soient en trop forte population vu le sondage et j'aime pas jouer les choses en surpopulation
Si tu aimes les Asura alors fais un Asura. Ce sondage n'est qu'une idée sur la répartition, ce n'est pas représentatif à 100%. Dans la masse tu ne verras pas la différence.

Et puis quelle idée de jouer une autre race si tu préfères les Asura ? Ne gâche pas ton plaisir de jeu.
C'est clair qu'il y a de sacrés cocktails "amusants" niveau mélange race/profession. Cela me fait penser au meme qu'un JoLien a présenté où l'on peut voir un Nord Rôdeur trapu de deux mètres essayant de se cacher derrière un arbre...

Après tout, c'est une sorte de mélange assez atypique qui risque de vous rendre assez unique : voir un Asura Guerrier avec une épée de trois fois sa taille ou un Charr entouré de petits papillons, comme Epharr le fait remarquer, cela doit clairement dérouter au beau milieu d'un WvW.
Citation :
Publié par Mev
Oui c'est ce que je pense aussi.
Ok merci, j'essayerais de faire un Norn pas trop carré ^^
De ce que j'en ai vu c'est impossible. J'aurais aussi aimer avoir des norns qui soit des géants certes, mais bien proportionnés, nobles, impressionnants.

Là ils n'ont rien d'humain dans l'anatomie, mais un corps comics-monstrueux à la hulk.

Même en prenant le "moins carré" on garde les proportions-hulk avec juste des bras moins épais. C'est dommage ! (subjectif aussi, ils y en a qui doivent aimer)
Surtout quand on voit les femmes norns qui elles sont parfaitement humaines, juste plus grande.
Oui je confirme impossible j'ai tout testé hier, ils ont une carrure d'ours quoi qu'il arrive.
Dommage pour les Norns mâles qui pour le coup sont moins attractifs que les "femelles". Mais je comprends le choix des dev pour marquer la différence avec les humains.
Ouais

Dernière modification par Compte #421864 ; 03/01/2015 à 17h18.
humain pour rester dans le principe rp de Gw1 et en plus les armures sont sympa en humain !

et surtout Humain, on ne change pas une race qui gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés