Wewel |
Dernières publications
27 September 2013 à 18:28 - Messages
Ca a 10 ans d'mmo dans les dents mais ca chiale/leave/rage au bout de deux wipe sur des primordiaux hm qui sont sensés être... Lire la suite
3 September 2012 à 13:38 - Messages
Marrant ce topic, on croirait lire l'apologie du chauvinisme franchouillard par moment... C'est bien beau de sortir des stats s... Lire la suite
24 August 2012 à 14:37 - Messages
Impossible de lier mon compte j’arrête pas d'avoir des erreurs serveur. Question pour être sure: Après avoir cliqué sur "l... Lire la suite
21 August 2012 à 23:44 - Messages
nickel crome ! je vais pouvoir test deux trois derniers trucs sur la guerrier histoire d'être sure que c'est cette classe ou pa... Lire la suite
aucune deco depuis quelques temps, temps de chargement ok ... tout baigne sauf sur le bond sauvage du guerrier (épée deuxième s... Lire la suite
20 August 2012 à 22:34 - Messages
j'ai tenté une connexion de désespérée, effectivement il n'y a plus le message "pas d’évènement blabla ..." ais un zuberbe crit... Lire la suite
20 August 2012 à 20:25 - Messages
Probablement sur VS, sans aucune raison précise... juste au feeling.... Lire la suite
20 August 2012 à 11:11 - Messages
mwep, un dernier stress test comme le dernier serait pas de refus ... hésitant toujours entre ranger necro et guerrier ptet qu'... Lire la suite
18 August 2012 à 17:16 - Messages
Très bon résumé de ce que je pense ! Comme dit, le système carotte => farm => kikoo => nouvelle carotte => re-farm etc ne fon... Lire la suite
9 August 2012 à 21:19 - Messages
Impossible de se co, je crois que je vais faire le stress test au bar ! Bon courage aux courageux... Lire la suite
25 July 2012 à 04:32 - Messages
asura, parce qu'ils ont un côté moche, marrant et parfois limite lubrique. Bref j'aime bien. J'aime bien les norn aussi mais ... Lire la suite