Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le monde des Sylvari, mais je ne me vois pas avec des feuilles partout durant 80 levels...

En fait je pense créer un Norn, et aller pexx chez les feuillus.

++

Esteal
Humaine parce que je suis sensible à leur destin (qu'il faut le dire s'acharne contre eux). Et j'aime penser que mon perso de GW2 sera la descendante de celui de GW1.
J'ai passé le dernier béta test à me demander quelle race j'allais finalement jouer, tellement elles me plaisent toutes. Sachant que je ne re-roll pas beaucoup et que je vais passer minimum 6 ans sur ce jeu, j'ai passer beaucoup de temps à créer des persos.

Finalement, j'opte pour Charr. C'est la race qui offre le plus de personnalisation. Les animations sont très réussies. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est la taille un poil trop grande, même sur la version mini.
La race qui m'attire le plus : Asura (pour les animations)
La race qui m'attire le moins : Asura (pour les skins)



Humains ou sylvaris ça va mais je n'aime pas du tout le coté niais de leur histoires personnelles

Les charrs ont 4 oreilles et les Norns mâle ont tous une scoliose

Les nornes sont bonnes. De gros tchoutch mais avec l'ossature pour pas finir en équerre à 50 piges.

Reste plus qu'a me décider
Ayant crée plusieurs races avant de me décidé, je n'ai pas aimé les Sylvaries qui ressembles à des épouvantails nimbé de salades, ni les Asura que j'ai trouvé hideux, Humain trop commun et Norn trop commun aussi (faut dire que la plupart de mes guildmates feront Norn).

Par contre j'adore les Charr et leur BG, ils sont tout mimi que ce soit mâle ou femelle, j'aime bien leur animations de course (cela à rebuté des guildoux)

Je ferais des Charr de chaque légion.
__________________
Valana Clerc lvl 60
Anyeth Rogue en cours de pexxe



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les Sylvari c'est juste pas possible... saloperie de hippies..avec leur capital en fleur on dirait Woodstock 69...

Les Asuras.... c'est super moche également, même si les animations sont vraiment pas mal.

Reste les 3 autres...
Mais ta pas pensé aux filles !! AUX FILLES !!
Pour moi, ce sera Norn ascendant Charr.
Les humains sont trop ... Humains, les Sylvains sont moches à vomir et les Azuras, je préfère pas commenter cette classe ridicule. :')
Le jour ou je jouerai un Azura est pas venu, ça c'est certain.
J'ai voté humain car l’apparence des autres ne me plaît pas du tout. Mais j'ai une petite petite hésitation avec les Asuras malgré eux parce que j'aime beaucoup leur monde/bg alors que celui des humains est "trop classique".
Au final parmi les 2 je pense que je vais me tourner vers la race qui sera la moins représentée.
Vive les Charr

Mais put... les devs ne peuvent s'empêcher de nous pondre des aberrations nanesques telles que les Asuras. Voilà encore une race ridicule, genre 'kawai' avec un petit mix animal. Franchement, ils auraient pu s'arracher un peu plus les méninges...ça m'a directement fait penser aux gnomes du MMO innommable: tout petit, tout fin mais au final c'est juste une skin puisqu'ils sont capables de jouer guerrier et de tank (au final)...POURQUOI ? Pourquoi donner la possibilité de jouer un teckel ? Une espèce de truc pas beau, croisement improbable d'un gnome avec un caniche ? POURQUOI ? Pourquoi dépenser du temps de développement sur cette race d'avortons ridicule alors qu'il y aurait eu beaucoup de races plus stylee à créer ? A croire que tous les MMO ont besoin d'une race ridicule (en taille, en look et en BG)...POURQUOI ? ? ? POUURRRQQQUUOOII ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Vive les Charr

Mais put... les devs ne peuvent s'empêcher de nous pondre des aberrations nanesques telles que les Asuras. Voilà encore une race ridicule, genre 'kawai' avec un petit mix animal. Franchement, ils auraient pu s'arracher un peu plus les méninges...ça m'a directement fait penser aux gnomes du MMO innommable: tout petit, tout fin mais au final c'est juste une skin puisqu'ils sont capables de jouer guerrier et de tank (au final)...POURQUOI ? Pourquoi donner la possibilité de jouer un teckel ? Une espèce de truc pas beau, croisement improbable d'un gnome avec un caniche ? POURQUOI ? Pourquoi dépenser du temps de développement sur cette race d'avortons ridicule alors qu'il y aurait eu beaucoup de races plus stylee à créer ? A croire que tous les MMO ont besoin d'une race ridicule (en taille, en look et en BG)...POURQUOI ? ? ? POUURRRQQQUUOOII ?
Si les asuras ont un petit mix animal, les Charrs ont quoi alors?

Des vaches avec des dents, ah ouais, c'est fort en originalité.
Citation :
Mais put... les devs ne peuvent s'empêcher de nous pondre des aberrations nanesques telles que les Asuras. Voilà encore une race ridicule, genre 'kawai' avec un petit mix animal. Franchement, ils auraient pu s'arracher un peu plus les méninges...ça m'a directement fait penser aux gnomes du MMO innommable: tout petit, tout fin mais au final c'est juste une skin puisqu'ils sont capables de jouer guerrier et de tank (au final)...POURQUOI ? Pourquoi donner la possibilité de jouer un teckel ? Une espèce de truc pas beau, croisement improbable d'un gnome avec un caniche ? POURQUOI ? Pourquoi dépenser du temps de développement sur cette race d'avortons ridicule alors qu'il y aurait eu beaucoup de races plus stylee à créer ? A croire que tous les MMO ont besoin d'une race ridicule (en taille, en look et en BG)...POURQUOI ? ? ? POUURRRQQQUUOOII ?
Mais put... les devs ne peuvent s'empêcher de nous pondre des aberrations nanesques telles que les Charr. Voilà encore une race ridicule, genre 'barbare bestial' avec un petit mix animal. Franchement, ils auraient pu s'arracher un peu plus les méninges...ça m'a directement fait penser aux brutes sans cervelle du MMO innommable: tout grand, tout musclé mais au final c'est juste une skin puisqu'ils sont capables de jouer mage et de heal (au final)...POURQUOI ? Pourquoi donner la possibilité de jouer un cochonglier ? Une espèce de truc pas beau, croisement improbable d'un sanglier avec un rat ? POURQUOI ? Pourquoi dépenser du temps de développement sur cette race de gros laid ridicule alors qu'il y aurait eu beaucoup de races plus stylee à créer ? A croire que tous les MMO ont besoin d'une race ridicule (en taille, en look et en BG)...POURQUOI ? ? ? POUURRRQQQUUOOII ?
Heuuuu juste comme cela les Charr sont loin d'être des barbares sanguinaire (et je me doute que le dernier poste est a prendre avec humour )
Je trouve que le bg des Charrs peut être trés sympa comme la majorité des races de Gw2.

Asura ou charr dur choix pour un guerrier (je suis un gran fan du guerrier gnome).
Et pour le mr du dessus il faut beaucoup plus de courage a un individu petit et frele pour combattre yeux dans les yeux un ennemie que quand on est un truc de 3m de haut.
Citation :
Publié par Fearyn
Non.
Je suis scié devant tant d'arguments !
Cela dit, comment justifier une telle idée ?
"Je suis tout petit, les joueurs arriveront pas à me cliquer dessus" .... Entre nous, faudrait vraiment être dyslexique, et si on a besoin de ça pour gagner en pvp, faudrait voir à remettre en question son "skill".
Sans parler de l'importance que le style d'une classe nous plaise, mais ça, manifestement, ça n'entre pas en compte dans les intérêts du pvpeur moyen.
A la place des devs, j'aurais sortis des cubes blancs d'1mm comme race, pourquoi s'emmerder, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés