Link2097 |
Dernières publications

Le jeu bientôt offert avec une boîte de céréales !!! :p Au moins ils auront pas menti, il ne sera pas F2P puisqu'il faudra ach... Lire la suite

Oui, on croise plus de monde mais ce n'est pas pour autant la panacée., loin de là. Cela ne durera pas, l'hémorragie dure d... Lire la suite

Donc Wildstar va si mal que ça... Pas vraiment étonnant mais bon. Ça ira mieux au deuxième "lancement" en F2P j'imagine. :rolle... Lire la suite

Pour ma part, je ne joue également presque plus a Wildstar, trop peu de contenu et cette foutue impression de tourner en rond o... Lire la suite

C'est bien jolie mais il est certainement déjà trop tard, la masse est déjà partie ailleurs... :rolleyes:... Lire la suite

Mon Mordesh, Arcanero, scientifique : 223990... Lire la suite

Je suis en plein doute, j'hésite entre un Chua psychopathe et un Mordesh en pleine décomposition, ces deux races sont vraiment ... Lire la suite

Je prendrai savant, pour en savoir un maximum sur le lore et pour rentrer vite à la maison prendre une bière avec les copains g... Lire la suite

Honnêtement quand je vois que 90% de ma liste d'amis ne se connecte plus ou de manière ultra occasionnelle, la guilde qui a per... Lire la suite
Jeux
Link2097 joue à :
Forsaken World (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
Runes of Magic (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Link2097 a joué à :
Allods Online (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |
Critiques
Forsaken World Prometteur mais s'avère bien trop frustrant au final !Je joue depuis la bêta ouverte le 9 mars dernier et que dire si ce n'est que Forsaken World avait de bonnes idées mais qui est au final bien trop frustrant et répétitif pour être divertissant ! Tout d'abord il faut souligner un fait très agaçant, voir... Lire la suite |