Link2097

Dernières publications

RSS
12 juin 2011 à 04:27 - Messages
Ok donc résumons dans les grandes lignes... Pour le Mage : Le Chloromancien va devenir inutile, incapable de tenir un gro... Lire la suite
26 mars 2011 à 12:33 - Critique
Je joue depuis la bêta ouverte le 9 mars dernier et que dire si ce n'est que Forsaken World avait de bonnes idées mais qui est a... Lire la suite
26 janvier 2011 à 16:59 - Messages
Vivement 17h, j'ai gagné mon accès au Prologue chez la concurrence car JoL ils me font jamais rien gagner ! :o :mdr:... Lire la suite
Le client FR est installé depuis 3 jours chez moi... :chut:... Lire la suite
26 janvier 2011 à 16:54 - Messages
C'est sympa mais j'ai accès au Prologue également donc je vais me faire ma propre idée ! :ange: Enfin c'est déjà fait sur la... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:25 - Messages
La CBT 1 démarre ce week-end et les 2-3 autres vont suivre rapidement donc à mon avis donc je dirais une OBT entre Mars et Avri... Lire la suite
Alors dans ce cas je dirais d'ici 1-2 semaines ! ;)... Lire la suite
Mince alors, j'aurai jamais dû tester la bêta US, je suis déjà accro à mon Protector (Gardien) et je vais devoir attendre l... Lire la suite
24 janvier 2011 à 21:12 - Messages
Très bonne question, je suis moi-même dans la la même situation, si quelqu'un à une réponse je suis preneur ! :) Le mess... Lire la suite
27 septembre 2010 à 00:55 - Messages
Hello, jouant sur le "nouveau" serveur français Solas, je peux t'affirmer qu'il y a du monde à toute heure et même que le serve... Lire la suite
19 août 2010 à 00:11 - Messages
As-tu vérifié si tes enchères ne sont pas en page 2 par hasard ? :chut:... Lire la suite
23 février 2010 à 00:39 - Messages
Arf bah ça va pas être dur si cela est appliqué chez nous je stop le jeu parce que la en plus du reste ça commence a faire beau... Lire la suite
18 février 2010 à 18:28 - Messages
C'est ton pc le problème ne cherche pas plus loin bon sang... :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques