Link2097

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 16:27 - Messages
Asura pour leur côté égoïste et leur esprit de compétition qui donne au final un background à la fois décalé et original ! :mdr... Lire la suite
23 juillet 2012 à 12:15 - Messages
Au final je reste sur mon premier choix, à savoir le Nécromant ! Enfin une classe tissus qui est résistante grâce au linceul... Lire la suite
20 juin 2012 à 18:35 - Messages
L'histoire des T-Shirts, c'est comme le complot des illuminatis, cela fascine et dans l'attente absurde dans laquelle nous ... Lire la suite
15 juin 2012 à 12:50 - Messages
Tout le monde sait qu'aux USA on voit toujours les choses en plus gros ! :mal:... Lire la suite
28 mai 2012 à 17:44 - Messages
Je m'en fiche de quand il sort tant que c'est avant Noël, en revanche j'aimerais bien une date et surtout des infos via le site... Lire la suite
23 mai 2012 à 08:29 - Messages
Moi il y a surtout une chose qui me froisse au plus haut point, c'est que les 3/4 de leur communications passent par Facebook a... Lire la suite
7 mai 2012 à 01:20 - Messages
De toute manière, venir dire que Tera est plus beau que Guild Wars, avec son Unreal Engine 3 au rendu plastique c'est juste du ... Lire la suite
3 mai 2012 à 01:04 - Messages
Pour moi, se sera certainement Asura pour le côté petit teigneux prétentieux, trop drôle ! :mdr: Parfait en nécromancien, en... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:37 - Messages
Ce que je retiendrai de ce week-end de bêta ?!? -Impossible de mener à bien cette action. :o -Un jeu absolument pas optim... Lire la suite
27 avril 2012 à 17:01 - Messages
Non, n'y même à me logguer sur mon compte fraîchement créer... :D Les serveurs sont déjà dans les choux et il n'est que ... Lire la suite
Idem, en revanche j'arrive de nouveau a me connecter a mes comptes ! :maboule:... Lire la suite
Instantané pour ma part, fait il y a une demi-heure (j'ai craqué et acheté :p) mais en ce moment les serveurs avoir quelque... Lire la suite

Jeux

Critiques