Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180546
Citation :
Publié par SteakHaché
Pourtant on s'est tous rués dessus...

Foutues files d'attentes quand j'y repense...
Foutues fusions des serveurs quand j'y repense...
Foutu royaume des Gold Sellers depuis le F2P...
Menu --> déconnexion... !
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.. Tout ça pour s'amuser quand au final ?

Spend 1 year to farm a gold stuff which will be useless 3 months after they said.. It will be fun they said.

Finalement, il n'y a que sur Warband @cRPG que je m'y retrouve un peu (en attendant).

Tout ce que je souhaite aux MMO/Futurs MMO, c'est de se la jouer opérateurs historiques vs Free mobile, et s'aligner sur Gw2, sa philosophie et ses tarifs, parce que la claque que ce jeu va mettre à l'industrie du MMO elle, elle ne sera pas historique, mais bien légendaire.
Citation :
Publié par Wayate
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.. Tout ça pour s'amuser quand au final ?

Spend 1 year to farm a gold stuff which will be useless 3 months after they said.. It will be fun they said.

Finalement, il n'y a que sur Warband @cRPG que je m'y retrouve un peu.

Tout ce que je souhaite aux MMO/Futurs MMO, c'est de se la jouer opérateurs historiques vs Free mobile, et s'aligner sur Gw2, sa philosophie et ses tarifs, parce que la claque que ce jeu va mettre à l'industrie du MMO elle, elle ne sera pas historique, mais bien légendaire.
Ils ne s'aligneront pas au niveau des tarifs parce que GW2 propose un jeu sans abonnement.
Les opérateurs s'alignent par rapport à Free car ils proposent la même chose et donc ça serait ridicule de payer plus chère si on peut avoir moins chère ailleurs. Dans l'industrie du jeux, chaque jeux est différent en soit, donc il y aura toujours des gens pour payer un abonnement mensuel. La preuve avec les jeux payants et les F2P. Les deux marchent très bien.
Citation :
Publié par Wayate
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.. Tout ça pour s'amuser quand au final ?
Sans aller jusqu'à vomir, parce que bon, ça en fout plein le clavier c'est dégueulasse, je rejoins plus ou moins ton avis. Quand je regarde en arrière, d'un côté il y a les quelques années passées sur DAoC que je ne regrette absolument pas, d'un autre, celles passées sur WoW, qui, bien qu'il m'ait plus à un moment donné, fait plus figure de MMO "faute de mieux". Mais bon c'est comme ça, on sait dans quoi on se lance en payant un abonnement.

Enfin je préfère de loin le format de GW2, point noir.
Agree Wayate

Même s'ils ne s'alignent pas, ça leur obligera a revoir leurs services. ( je dit ça mais par exemple Trion, chapeau bas, même si c'est a destination pve, ils ont un suivi bluffant).
Citation :
Publié par Wayate
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras..
Perso je ne regrette pas, j'ai passé de bon moments sur mes précédents MMO, même si c'est sûr que si GW2 était sorti vraiment plus tôt (je parle en années) je ne serais pas passé de Kal Online à Wow puis Rappelz puis Aion: y'aurait eu que Guilds Wars 2 dans mon pc !

Avec des si... !

Sinon pour en revenir au sujet d'origine, si ils pouvaient le sortir demain, j'ai rien de prévu !
Citation :
Publié par Wayate
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.. Tout ça pour s'amuser quand au final ?

Spend 1 year to farm a gold stuff which will be useless 3 months after they said.. It will be fun they said.

Finalement, il n'y a que sur Warband @cRPG que je m'y retrouve un peu (en attendant).

Tout ce que je souhaite aux MMO/Futurs MMO, c'est de se la jouer opérateurs historiques vs Free mobile, et s'aligner sur Gw2, sa philosophie et ses tarifs, parce que la claque que ce jeu va mettre à l'industrie du MMO elle, elle ne sera pas historique, mais bien légendaire.
A ce demander pourquoi tu joues... Personnellement, même si beaucoup de MMOs sur lesquels j'ai passé plusieurs mois/années ne sont plus ce qu'ils étaient et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, jamais je ne regretterais l'argent investit dans ces derniers car j'y ai toujours pris du plaisir et je me suis toujours amusé... Et lorsque ce n'était plus le cas, bah je changeais de jeu, tout simplement. C'est un loisir, comme le cinéma, l'art, le sport etc. le but principal est de distraire de façon agréable, alors lorsque tu dis que ça te donne envie de vomir, je me demande si tu n'es pas un peu maso à te forcer d'apprécier quelque chose que tu n'aimes visiblement pas...

Quant à la claque légendaire que ça va mettre à l'industrie du MMO, ça m'a fait bien rire, t'aurais même du ajouter la classique "c'est LE wow-killer". Même si son succès sera plus qu'évident, en quoi ça va mettre une baffe, j'ai du mal à saisir... Si on passe outre les features propres au jeu (gameplay, feature etc.) qui font qu'il sera rafraîchissant/innovateur/awesome/ce que tu veux, tu crois que c'est le modèle économique qui va le rendre légendaire? C'est juste une nouvelle approche (enfin nouvelle, ya juste plus de publicité que pour GW1), pas d'abo mais des boites, en Corée (pour rester chez NCSoft) c'est d'ailleurs l'inverse, tu ne payes que l'abo (jamais de boite à acheter) et ça marche extrêmement bien (Aion...), et encore pire avec les free-to-play (pay? ) qui sont eux, en revanche, en train de faire un grand boum dans les MMOs et mêmes les jeux vidéos en général (et oui, bien maitrisé, ça rapporte plus que du pay-to-play).

Bref, que ça plaise à certain ou non, s'il faut retenir un jeu dans le monde du MMO, ça restera WoW; c'est lui qui a révolutionner le modèle économique du genre, qui a rendu le MMO bankable, c'est lui qui a rendu accessible un genre jusqu'à la "réservé" aux HC gamers et qui a redéfinis les bases du genre en imposant un modèle (déjà existant certes, mais réarrangé) qui seront repris dans je ne sais combien de MMOs jusqu'à aujourd'hui; d'ailleurs, même si son nombre d'abonnés diminue, il reste a un niveau que GW2 n'atteindra peut-être jamais...
Et voila on parle encore de WoW, c'était quoi déjà le sujet ici?

Ah oui GW2, et bien depuis un certain jeu sorti en 2008 je ne m'étais pas autant amusée alors le jour de sa sortie je serai ravie, mais je vais faire comme tout le monde, être patiente.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Persona Non Grata
Et voila on parle encore de WoW, c'était quoi déjà le sujet ici?

Ah oui GW2, et bien depuis un certain jeu sorti en 2008 je ne m'étais pas autant amusée alors le jour de sa sortie je serai ravie, mais je vais faire comme tout le monde, être patiente.
De même, niveau combat, gw2 se rapproche beaucoup d'AoC, et même si ce dernier avez de gros défauts, on était obliger de constater que le système de combat justifier on renforcement des touches en metal, et retrouver ça, ctrob1.
Il vont encore faire quelques week-end beta pour récupérer un maximum de pré-commandes avec des campagnes d'offres de clefs d'accès.
Ils n'ont aucun intérêt à précipiter le lancement pour le moment.
Le jeux est plus que jouable actuellement, je tablerai donc sur une sortie en septembre/octobre le temps de bien fignoler la chose via 1 ou 2 béta supplémentaires.
Citation :
Publié par Wayate
Citation :
Publié par SteakHaché
Pourtant on s'est tous rués dessus...

Foutues files d'attentes quand j'y repense...
Foutues fusions des serveurs quand j'y repense...
Foutu royaume des Gold Sellers depuis le F2P...
Menu --> déconnexion... !
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.. Tout ça pour s'amuser quand au final ?

Spend 1 year to farm a gold stuff which will be useless 3 months after they said.. It will be fun they said.

Finalement, il n'y a que sur Warband @cRPG que je m'y retrouve un peu (en attendant).

Tout ce que je souhaite aux MMO/Futurs MMO, c'est de se la jouer opérateurs historiques vs Free mobile, et s'aligner sur Gw2, sa philosophie et ses tarifs, parce que la claque que ce jeu va mettre à l'industrie du MMO elle, elle ne sera pas historique, mais bien légendaire.
J'ai rejoué au premier Zelda sur NES ce weekend. Quand je vois qu'il n'est même pas en 3D, je me demande bien comment j'ai pu y passer des heures étant gamin...

Je songe à envoyer une lettre à Miyamoto pour qu'il me rembourse ma jeunesse gâchée par sa faute.
Pour GW2, tous les éléments sont là pour montrer que le jeu est finit. Les dev eux mêmes disent qu'il n'aura plus d'ajout.

Donc... vivement la dernière béta pour qu'on ait une date de sortie !
Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)
Citation :
J'ai rejoué au premier Zelda sur NES ce weekend. Quand je vois qu'il n'est même pas en 3D, je me demande bien comment j'ai pu y passer des heures étant gamin...

Je songe à envoyer une lettre à Miyamoto pour qu'il me rembourse ma jeunesse gâchée par sa faute.
Oui porte plainte car il t'as gâché ta vie entre celui là et les suivant

Je faisais parti des gens qui espéraient une release en fin juin/début juillet. Une fois cette échéances passé je dis fin septembre/début octobre... Plus les jours passent et moins on y crois...sick...
Le modèle économique n'apporte strictement rien à mon plaisir en jeu.

Pour certains, à priori minoritaires, GW2 MMO sans abonnement n'offre lui aussi qu'un PvE pas si efficace que cela pour notre amusement.
Cette minorité devine déjà l'ennui poindre à moyen terme....bien avant le niveau max en ce qui me concerne.
Heureusement, le 3W est le point fort et devrait offrir à GW2 une bonne durée de vie.
Comme le 3W est une activité dont la communauté fait la valeur, tout reste à faire. Disons qu'Anet nous donne de bons outils pour en faire quelque chose de très amusant.
Citation :
Publié par Masterdem59
Pour GW2, tous les éléments sont là pour montrer que le jeu est finit. Les dev eux mêmes disent qu'il n'aura plus d'ajout.

Donc... vivement la dernière béta pour qu'on ait une date de sortie !
Aprés ce week-end béta, je me range totalement à ton avis.
En étant fou et optimiste, on va dire WB3 dans 3/4 semaines pour permettre de valider les dernières corrections ce qui nous amène à début juillet pour ce dernier week-end béta, quelques ajustements après ce dernier test, annonce du passage en Gold et release courant août (au pire pour des problèmes de calendrier interne liés aux congés d'une partie de l'équipe tout début septembre).
Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)
Tout est là ? Il manque tout de même deux races, l'equilibrage des classes, des zones... Suivant leur avancée, on peut compter sur de nombreuses semaines de développement supplémentaires.
Citation :
Publié par Masterdem59
Pour GW2, tous les éléments sont là pour montrer que le jeu est finit. Les dev eux mêmes disent qu'il n'aura plus d'ajout.

Donc... vivement la dernière béta pour qu'on ait une date de sortie !
Source ?
Citation :
Publié par Etho
Tout est là ? Il manque tout de même deux races, l'equilibrage des classes, des zones... Suivant leur avancée, on peut compter sur de nombreuses semaines de développement supplémentaires.
Les races sont prêtes, non jouables, mais lors des salon il était bien là, bien terminer pour ma part, j'ai même pu jouer un asuras pendant une trentaine de minutes , et tout ce passait bien.
Leur but aujourd'hui est de fignoler le jeux dans les détails, et d'enlever les bugs les plus incorrect qui sois
Pour les classes, je pense plutôt qu'ils veulent nous garder une part de surprise plutôt que de tous nous laisser tester avant la sortie du jeu et pour ma part ce n'est pas un problème.
Citation :
Publié par cedric7
plus sa avance et plus j'ai l'impression que le 28 juin arena va annoncer la date de sortie, et pas la sortie du jeu.
Effectivement ca parait un peu juste une sortie le 28 juin. Septembre semble plus logique, je vois mal une sortie en plein été
Bonjour,
Comme d'habitude, une seule réponse pour moi par # sur ce fil.

Aeranet n'est pas obligé de choisir une date de sortie hors été car, d'une part ils ont déjà pré-vendu pas mal de clés/boites, et d'autre part, pas d'abonnement donc pas de "et si je ne joue pas durant 15j"

Le cash shop me direz vous, il démarrera petit à petit.

maintenant, je ne pense pas qu'il sorte avant juillet au plus tôt (et je table aussi sur septembre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés