Création de compte /Loggin au launcher /Identifiant et gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
C'était au tout début du site: https://account.guildwars2.com/login
Maintenant il a été modifié, donc je pense que c'est normal que tu ne le vois plus (en tout cas pas sous cette forme).
Merci pour l'info

Je n'ai accès qu'à trois pages sur le site, et aucune ne fait référence à gw1 ou à ma licence gw2. Le lien pour télécharger le client est grisé, et au final, je ne peux que modifier mon mot de passe. Quand tu dis "sous cette forme", ça veut dire que tu arrives à voir que tu as acheté le jeu quelque part ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Velephys
Merci pour l'info

Je n'ai accès qu'à trois pages sur le site, et aucune ne fait référence à gw1 ou à ma licence gw2. Le lien pour télécharger le client est grisé, et au final, je ne peux que modifier mon mot de passe. Quand tu dis "sous cette forme", ça veut dire que tu arrives à voir que tu as acheté le jeu quelque part ?

merci d'avance
T'as la même chose que tout le monde, donc tout est bon

Et non y a pas d’endroits où tu peu voir si t'as acheté.
Citation :
Publié par Velephys
Merci pour l'info

Je n'ai accès qu'à trois pages sur le site, et aucune ne fait référence à gw1 ou à ma licence gw2. Le lien pour télécharger le client est grisé, et au final, je ne peux que modifier mon mot de passe. Quand tu dis "sous cette forme", ça veut dire que tu arrives à voir que tu as acheté le jeu quelque part ?

merci d'avance
Oui le lien pour le téléchargement est grisé, mais dans les news du forum il y a un lien pour télécharger le client.
Le voici: http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
Au cas ou si ce n'est pas déjà fait !
Citation :
- Si comme beaucoup de monde vous ne recevez pas votre 3eme mail de confirmation "Activate your Guild Wars 2 account", vous devez vous rendre sur https://account.guildwars2.com et vous connecter avec votre adresse email (ex. blabla@mail.com) et votre mot de passe (ex. password) puis cliquer le lien de vérification de votre adresse email.
J'ai pas ca moi, normal avec la nouvelle version du site ?
Ben moi je peux pas télécharger le client avec mon problème de compte que j'ai cité au dessus (je peux rendre les liens sur les fofos mais je pourrais pas me connecter au jeu). ça fais quand même depuis le 10 avril que je harcèle le support et à ce jour aucune réponse à part tout va bien.
Citation :
Publié par Ifyouwant
J'ai pas ca moi, normal avec la nouvelle version du site ?
Pareil, mais c est dû a la nouvelle mouture du site.
Par contre moi j ai reçu le mail sur ma nouvelle adresse et je dois me servir de mon adresse GW1 pour me log sur le site et sur le launcher du jeu...
Va comprendre...
Plus qu a attendre qu on puisse gérer les adresse mail pour changer tout ça.
Citation :
Publié par dark elric
Ben moi je peux pas télécharger le client avec mon problème de compte que j'ai cité au dessus (je peux rendre les liens sur les fofos mais je pourrais pas me connecter au jeu). ça fais quand même depuis le 10 avril que je harcèle le support et à ce jour aucune réponse à part tout va bien.
Tu as un compte GW1 ? est il sur la mm adresse email ?
Citation :
Publié par dark elric
Ben moi je peux pas télécharger le client avec mon problème de compte que j'ai cité au dessus (je peux rendre les liens sur les fofos mais je pourrais pas me connecter au jeu). ça fais quand même depuis le 10 avril que je harcèle le support et à ce jour aucune réponse à part tout va bien.
Tu as bien ton identifiant et ton mot de passe si j'ai bien compris ton problème ? Rien ne t'empêche de télécharger le client via un lien direct sans passer par leur site.
Hello les JoLiens.
Je ne vais pas ouvrir un post pour ma question, alors je la pose ici...

Par curiosité, si vous lancé le jeu un fois le Log et le Pass rentré quand vous validé vous avez quoi comme message à l'écran? ( oui bizarre comme question je l'admet... )

Moi j'ai:
Compte jeu valide mais pas de session beta actuelle un truc comme ça...

Alors que ma chérie:
Problème réseau machin tout ça...

Seven tous les 2, même réseau, même Antivirus, même Parefeu, même réglages etc .. Tout pareil
Y a histoire de s'inquiéter pour elle ? Ou pas ?

Merci, et vivement demain !!! Mouahaha
Citation :
Publié par JNH
Est-elle sur un compte admin sous Seven ?[/I] ?
Oui.

Citation :
Publié par JNH
Le dossier du jeu est-il dans Program Files ?
Non et moi non plus.
Trouvé !

Son log dans GW2 en fait était: son mail + mdp...

Alors que moi c'est: machin@ncsoft + mdp ( du sans doute à la fusion de mon GW1 + GW2 )

Merci d'avoir cherché avec moi. ( ou pas lol )

A demain sur les champs de batailles !!!
Citation :
Publié par BelagDae
Vous arrivez a vous connecter aux forums bêta actuellement ?
Non, n'y même à me logguer sur mon compte fraîchement créer...

Les serveurs sont déjà dans les choux et il n'est que 16h20, on va bien rigoler ce soir les copains, c'est moi qui vous le dit !

Au passage je n'arrive pas non plus a me connecter avec mon deuxième compte (compte bêta) donc bon...
Citation :
Publié par BelagDae
Vous arrivez a vous connecter aux forums bêta actuellement ?
Non et sur le client le message à changé quand on tente de se co, "Impossible de mener à bien cette action".
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Non et sur le client le message à changé quand on tente de se co, "Impossible de mener à bien cette action".
Idem, en revanche j'arrive de nouveau a me connecter a mes comptes !
pfioooooooooouuuu j'ai cru que j'avais un souci avec mon comte et/ou client... merci les gars d'avoir le même souci que moi, je me sent rassurer d'un coup, tout est normal, ils doivent faire des reboot/test/maintenances sur leurs serveurs pour ce soir
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par rayka
Je ne sais pas vous mais aprés création du compte je ne reçois pas l'email de confirmation?ça a mis beaucoup de temps de votre coté?
Instantané pour ma part, fait il y a une demi-heure (j'ai craqué et acheté ) mais en ce moment les serveurs avoir quelques soucies, ne t'inquiète pas, cela va venir !
Citation :
Publié par Link2097
Instantané pour ma part, fait il y a une demi-heure (j'ai craqué et acheté ) mais en ce moment les serveurs avoir quelques soucies, ne t'inquiète pas, cela va venir !
Je te remercie pour ta réponse , je vais attendre et esperer qu'il n'y ait pas de soucis...apparemment ça doit etre bon de leur coté puisque je ne peux pas créer un deuxieme compte avec ma clef .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés