rayka |
Dernières publications

erreur 37 le come back , ça devient très très lourd...... Lire la suite

pour rakanoth il suffit de jouer avec les pilliers ;)... Lire la suite

Vous pouvez m'ajouter a la liste .... Premiere fois que ça m'arrive , je suis acte 2 en inferno j'ai perdu gros la :/... Lire la suite

Connerie sur connerie :chut: Tu dois faire parti d'une très grosse guilde(yen a pas des masses vue le nombre de joueurs) p... Lire la suite
Je serais très heureux de savoir quelle petite guilde down actuellement la cdd en ayant trouvé la panacée auquel aucun d'entre... Lire la suite
Tu le dis toi même beltegeuse tu joues depuis longtemps comme moi, nos guildes semblent assez similaire sur le principe, j'esti... Lire la suite

+1 ! Mettez vous a ma place , moi je dois retourner sur allods online :o... Lire la suite

j'ai pu jouer une petite heure , trés bonne impression fluide gameplay efficace et dynamique , des graphismes dans les normes p... Lire la suite

Je ne sais pas vous mais aprés création du compte je ne reçois pas l'email de confirmation?ça a mis beaucoup de temps de votre ... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse , je vais attendre et esperer qu'il n'y ait pas de soucis...apparemment ça doit etre bon de l... Lire la suite
Merci ça marche , je peux me connecter a cette adresse , me voila rassuré !... Lire la suite