|
Cette actualité a été publiée le 1/5/2012 à 10:49 par Uther sur notre site Allods Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
01/05/2012, 12h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Allods esquisse sa « mise à jour de l'été »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai passé de bons moments sur allods online, j'y reviendrai si ils renoncent au Paytowin.
|
01/05/2012, 15h18 |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai une guilde qui possède une organisation mais qui est loin d'être grande, dans notre raid on a environ 6 pick up en moyenne pour compléter le raid. Si ça peut te rassurer sur ce point. La guilde est composée de pas mal de casual (même moi je ne fais que 10 clés en moyenne par semaine) et de plus gros joueurs, mais le niveau moyen est à 4 violets et full bleu, donc je ne pense pas qu'on puisse être qualifiés de 'gros hardocre nolife qui passent 10h par jour sur allod'. Juste, on a des build bien faits, on joue depuis longtemps ensemble et on a un bon équilibre de raid et on mange du try à coup de 2h par soirée sur 1boss ! Après comme je le disais, oui c'est 'long'. Mais à toi de voir ce que signifie long ?? Par rapport aux wanted/Flibu, effectivement ma guilde va down un boss avec 1/2mois de retard, la tienne peut être 6mois. Qu'est ce que ça peut te foutre ?? L'objectif n'est il pas d'arriver à ses fins au final ? Si ça te frustre qu'il y a ait des guildes avec 10 mecs qui jouent 12h/j (ça existe), ce n'est pas la faute du jeu ! Astuce fusion : soyez patients et ne fusionner QUE des qualité identiques ensembles. Ma façon de faire : 8 amalgam (même si je mets 4j à les avoir aux catacombes) et bleu sur bleu par exemple, ça remplit à 25% et ça te fait 800or le niveau d'objet. Ce qui est largement financé par la ente des objets vert ou de qualité inférieure. Mettre du violet de fusion sur du bleu => Inutile, ça fait les même % que bleu sur bleu, donc faut conserver les violet pour quand ta base est violette. En utilisant un peu sa tête et en étant patient, tout est faisable ! Pour en revenir au sempiternel GW2 que j'attend pour le PvP, tu seras tout autant frustré, car un joueur qui joue 10h/j en WvW ou en BG bah... Il sera meilleur que toi car il joue plus ! C'est comme dans stracraft 2 tlm est pareil mais personne n'est pareil en meme temps Dernière modification par Betelgeuse ; 03/05/2012 à 12h17. |
03/05/2012, 11h32 |
|
Héros / Héroïne
|
Guilde : Corbeaux
Pseudo : Tarhanis CDD => Down entièrement au 42, jusqu'à Gorlu en 45 sans soucis et Sarn on l'a pas retenté depuis qu'on fait la CDM (on était full strat 3 fabu donc les ombre nous atomisaient, on le down maintenant je pense) dont on va tomber si tout va bien le 1er boss ce soir (4% l'autre jour...). Ensuite, j'en reviens toujours au même, je dis pas que c'est simple de se runer 7, je dis juste que c'est faisable et ce, dans un temps moyen/long en fonction de son temps de jeu. Je suis pas là pour défendre Gpo, ni allod. Je veux juste relativiser ce qu'il se dit : -Oui allod n'est pas équilibré en PvP quand tu tombes sur un mec runé 11 et qui joue 12h/j car il a les Runes ET le stuff. Mais faut il blâmer un joueur d'occuper sa vie à jouer ? Non, c'est son choix, et ça lui apporte naturellement une plus grande puissance en jeu. Fort heureusement, c'est pas la totalité du serveur. -Allod est un très bon jeu PvE où on peut s'amuser avec ses potes et en dépensant peu/pas en rune. C'était surtout ça que je voulais signifier, le PvE est sympa. Et je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de nerf les raid 24 alors que c'est ça qui est sympa dans allod ! Le challenge et la nécessite d'assimiler des strat sincèrement bien foutues dans la CDM. Je préfère 100x un boss CDM qui ne repose PAS uniquement sur le DPS à ceux de la CDD qui était 100% dps avec des strates débiles genre : Nogrom, Warkhaz, Zalmar (45), Armand (!). -Pour les PO. Je vais être honnête. Avec ma méthode de fusion et mes 0h de farming dans mon temps de jeu, je ne fais qu'en gagner sans CS... à mon rythme je pourrais m'acheter 300 éclats par mois en plus de mes fusions de matos (je ne fais pas la quête des emblemes), uniquement en faisant astral/adg/catacombe/confrontation. D'ailleurs j'en achète des éclat mais je donne aux moins runés de ma guilde ^^. Conclusion du pavé N°2 de la journée : Allod est sympa pour PvE et si vous êtes un joeur qui aime l'ancien modèles des MMO type everquest/WoW n'hésitez pas. Si vous cherchez un jeu à PvP équilibré, passez votre chemin. ====> L'objectivité c'est important, j'essaye de l'être le plus possible dans mes propos. Mais je tenais à rappeler que dans un MMO faut se mettre une barre à sa hauteur |
03/05/2012, 12h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|