|
<moi j'ai un problème je me suis servis de mon login XXXX@plaync comme mail et maintenant ca va me poser problème ..
J'ai envoyé une requête , je vous tiendrai au courant ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de compte /Loggin au launcher /Identifiant et gestion de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis rendu a cette etape
gw1 gw1 - undefined gw2 Guild Wars 2 - undefined comment je telecharge le fichier desormais ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Yup j'ai la même que Dark elric
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir DL le jeu, je tente de me log et rien ne passe (time out ~15 sec)
message d'erreur : Citation :
Win 7 64, Firewall activé avec gw2.exe autorisé, ou Firewall arrêté, même chose. Routeur configuré pour laisser passer sur le TCP 6112 Le DL du client à tourné sans soucis (1.3 Mo/s) Des idées ? |
![]() |
|
|
En période de stress test, normal je pense. Faut insister un peu d'après certains, mais de toute façon là c'est théoriquement terminé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour info il y a un bug avec Chromium qui empêche de choisir un jour de naissance lors de la création du compte. Un p'tit coup de Firefox règle la question
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est ca :/ En gros je dois retélécharger ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Malheureusement ... Oui ^^'
J'ai fait exactement la même connerie alors x) |
![]() |
|
|
Salut a vous.
J ai acheté le jeu sur le site off et je n ai reçu que les deux premiers mails dont vous parlez en pages 1. Quand j essaie de me log sur https://account.guildwars2.com/ comme expliqué, j ai un message: "Login failure". Pourtant les log marchent pour ce connecter sur le site de l assistance... Du coup je suis bloqué, une idée? Merci |
![]() |
|
|
De mémé , réponse du service technique , attendre que tous se lance , y a aucun soucis ..
Donc encore une fois ... ATTENDRE .... c'est dur |
![]() |
|
|
Pareille que les deux du dessus, sauf que le support ne m'a pas répondu.
M'enfin, patience est mère de je me fais baiser mon code; comme qui dirait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Maintenant il a été modifié, donc je pense que c'est normal que tu ne le vois plus (en tout cas pas sous cette forme). |
![]() |
|
#414132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|