Création de compte /Loggin au launcher /Identifiant et gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
<moi j'ai un problème je me suis servis de mon login XXXX@plaync comme mail et maintenant ca va me poser problème ..
J'ai envoyé une requête , je vous tiendrai au courant ...
Citation :
Publié par MalFuFu
Bonjour j'ai un petit problème, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

J'ai reçu les 2 premiers mail mais pas le 3e, comme beaucoup de monde. Je tente alors de me logger ici https://account.guildwars2.com avec mon adresse mail et mon mot de passe.

Il me dit, wrong password. Bon bah pas de problème, je change le mot de passe, le message arrive sur ma boîte mail comme quoi j'ai bien changé le mdp et je retente de me log-in => WRONG PASSWORD

?_? Si quelqu'un a eu le même soucis / a une solution, je suis preneur.

Bon après y'a pas le feu, la bêta start fin du mois, mais c'est lourd =p
Si t'as join ton compte GW1 a ce compte, et que t'as utilisé une seconde adresse différente pour GW2, c'est l'adresse de gw1 le login.
J'ai en effet joins le compte GW1 et le compte GW2, mais c'étaient la même adresse, et une adresse @hotmail.com .

De plus je reçois le mail de changement de mot de passe sur la bonne adresse. Enfin c'est incompréhensible ._.
Citation :
Publié par Styrr
Si t'as join ton compte GW1 a ce compte, et que t'as utilisé une seconde adresse différente pour GW2, c'est l'adresse de gw1 le login.
moi c'est jsutement mon probleme et c'est la que ça te mets INVALID PASSWORD sinon tu as adresse email invalide (avec la nouvelle) , c'est trés embetant on va dire, la béta arrivant bientot!
Après avoir DL le jeu, je tente de me log et rien ne passe (time out ~15 sec)
message d'erreur :
Citation :
Echec de connexion au serveur d'identification.
Le problème peut venir du routage internet
Si le problème persiste, veuillez vous rendre sur le site d'aide en ligne. (code=58:11:5:490:101)
Mon compte est créé (jeu acheté, mail vérifié, accès à https://account.guildwars2.com/login & https://forum.guildwars2.com/forum quand ils ne sont pas indisponibles) et un pote qui est exactement comme moi a pu jouer ce soir.

Win 7 64, Firewall activé avec gw2.exe autorisé, ou Firewall arrêté, même chose.
Routeur configuré pour laisser passer sur le TCP 6112
Le DL du client à tourné sans soucis (1.3 Mo/s)

Des idées ?
En période de stress test, normal je pense. Faut insister un peu d'après certains, mais de toute façon là c'est théoriquement terminé.
c'était 100% des tentatives sur 1h+ alors que mes potes avaient quelques échecs mais passaient tous en moins de 5 minutes.
J'ai fini par ajouter le port 80 en TCP à la redirection sur la box (le 8080 l'était déjà ainsi que le 6112 déjà mentionné) et maintenant, j'ai le message comme quoi il n'y a plus de béta en cours.
Ca a l'air de passer sur l’authentification mais je ne peux pas être sûr.
A la prochaine béta :/
Quand on avait ce genre d'erreur, simplement le fait de fermer le jeu et relancer permettait de passer. Mais c'est pas garantie que ça marche à 100%

Par contre le coup des ports à ouvrir :/ oublie.
Citation :
Publié par MalFuFu
Yup j'ai la même que Dark elric

@dark Elric : Je suppose qu'ils vont régler ça avant le début de la bêta, y'a encore deux semaines avant le lancement
J'espère bien mais je suis toujours quand même en attente d'une réponse non automatique du support.
Dites moi hier j'ai dl le jeu, j'ai joué etc et la par curiosité je voulais voir ou ca s'est installé, impossible de trouver oO . Quand je lance le .exe ca me redl le truc, des idées ? J'ai recherchais sur le pc a pas mal d'endroit pourtant.
Tu as du DL le jeu en le lançant directement depuis le fichier .rar sans l'extraire.
En gros, la marche a suivre c'est :
Tu créer un fichier ( a l'emplacement voulu pour l'installation ) et tu extrait uniquement le fichier .exe , si un autre fichier ( ex. GW2steam.bat ) est dans le fichier .rar , tu le laisse la ^^'
Et ensuite tu lance le fichier .exe depuis le dossier que tu as créer.
Bonjour à tous,

J'ai lié mon compte GW1 avec GW2. Le troisième mail a été envoyé sur mon adresse GW1 à laquelle je n'ai plus accès. J'ai vu sur ce thread qu'apparemment certains ont le même problème.

Avez-vous réussi à le régler ?

Où peut-on avoir des infos d'Anet quant à la résolution de ce problème ?

On est quand même plus très loin de la béta maintenant...
Salut a vous.
J ai acheté le jeu sur le site off et je n ai reçu que les deux premiers mails dont vous parlez en pages 1.
Quand j essaie de me log sur https://account.guildwars2.com/ comme expliqué, j ai un message: "Login failure".
Pourtant les log marchent pour ce connecter sur le site de l assistance...

Du coup je suis bloqué, une idée?

Merci
Citation :
Publié par Yurikain
Bonjour à tous,

J'ai lié mon compte GW1 avec GW2. Le troisième mail a été envoyé sur mon adresse GW1 à laquelle je n'ai plus accès. J'ai vu sur ce thread qu'apparemment certains ont le même problème.

Avez-vous réussi à le régler ?

Où peut-on avoir des infos d'Anet quant à la résolution de ce problème ?

On est quand même plus très loin de la béta maintenant...
Si tu parles de moi par exemple, suite à diverses mails échangés avec le service technique, je n'ai eu en reponse que : "il n'y a pas de probléme!"

En gros si j'ai le nom de compte, le mots de passe et l'id y'as pas de probléme.

Donc plus le choix que d'attendre mais avec mon pessimisme habituel, je la sens vraiment trés mal cette histoire.
De mémé , réponse du service technique , attendre que tous se lance , y a aucun soucis ..

Donc encore une fois ... ATTENDRE .... c'est dur
Le support m a finalement repondu :
Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Si vous connaissez votre nom de compte, votre mot de passe et nom d’affichage, vous n’aurez pas nécessairement besoin de recevoir des emails provenant de notre support. Les informations concernant les bêta-tests et les forums seront disponible à une date ultérieure sur le site Guild Wars 2
Comme vous autre, patience et croisage de doigt sont de rigueur ^^
Je viens d'avoir un petit problème, je viens de télécharger le jeu (les 10 go) et je n'ai pas pu trouver le fichier d'installation pour le lancer (il s'est lancé automatiquement après le ddl et je l'ai fermé), donc je le retélécharge après un redémarrage.

edit : ok j'ai ma réponse
Citation :
Publié par Jagerden

Pourtant j'ai bien ça :

gw1
gw1 - undefined

gw2
Guild Wars 2 - undefined
Vous voyez ces données ou ? Je ne vois aucune page qui contienne ces infos
Citation :
Publié par Velephys
Vous voyez ces données ou ? Je ne vois aucune page qui contienne ces infos
C'était au tout début du site: https://account.guildwars2.com/login
Maintenant il a été modifié, donc je pense que c'est normal que tu ne le vois plus (en tout cas pas sous cette forme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés