Création de compte /Loggin au launcher /Identifiant et gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rayka
Je te remercie pour ta réponse , je vais attendre et esperer qu'il n'y ait pas de soucis...apparemment ça doit etre bon de leur coté puisque je ne peux pas créer un deuxieme compte avec ma clef .
Essai de te connecter à cette adresse : https://account.guildwars2.com/login

Si cela fonctionne, ton compte a bien été crée et tu na aucun soucies à te faire !

Quand à l'e-mail, il suivra de toute manière.
Bonjour,
J'ai acheté Guild Wars 2 le 12 avril dernier sur le site et j'ai Guild Wars 1 depuis plusieurs années. J'ai lié les comptes Guild Wars 1 et Guild Wars 2. Je n'ai pas de compte NCSoft. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support mais je n'ai pas eu de réponse utile.

Mon problème :
Je peux accéder à Guild Wars 1 mais je ne peux pas me connecter sur le site de Guild Wars 2 en utilisant exactement le même identifiant.

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Citation :
Publié par rpgmax
Tu utilises bien l'email de ton compte GW1 (soit ton mail soit quelque chose du genre : pseudo@ncsoft ou pseudo@plaync) ainsi que le mot de passe de ce même compte ?
Oui mon email perso et le même mot de passe

J'ajouterais que j'ai fait la connerie de pas utilisé le même mail pour la création du compte GW 2 que celle utilisé pour me connecter à GW1
Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais comme j'ai 2 mail un pour le compte GW1 et un pour GW2 je ne sais pas lequel mettre.

A chaque tentative j'ai "FAILED" c'est fâcheux.

Et apparemment ils envoient 3 mail j'ai reçu que les 2 premiers la confirmation d'achat et le nom de compte

Dernière modification par Tatien ; 27/04/2012 à 18h12.
Oui dans le launcher il me dit mot de passe incorrect

Je viens de réinitialiser le mot de passe et sa ne marche toujours pas. Il y a des caractère qu'il ne reconnait pas ?

Problème résolu
Le mot de passe ne doit pas faire plus de 15 caractères. Sinon mettre seulement les 15 premiers caractères.

Dernière modification par Tatien ; 27/04/2012 à 19h13.
Angry
mot de passe
bonsoir j'ai un gros probleme avec ce foutu mot de passe guilde wars2 . j'ai réinitialisé ce foutu mot de passe , mais cet abruti de page se rafraichit à chaque fois que je tape un nouveau mot de passe! je n'ai pas de compte gw1 et je n'ai donc rien à associer. j'ai déjà essayé tous les caracteres possibles mais rien n'y fait.
y a t'il des conditions à ces foutus mots de passe s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Je confirme l'info concernant les mails d'activation et tout partis sur la boite mail associée a GW1^^
C'est vraiment malin comme système, dans mon cas le mail associé à GW1 n'est plus fonctionnel depuis longtemps (ba oui avec Ncsoft on ne peut pas le changer).
Du coup je ne peux pas certifier mon mail, par contre je reçois bien les infos sur l'adresse que j'ai donné pour la gestion du compte mais le reset de mot de passe ne fonctionne pas. Je deviens dingue avec cette gestion des comptes. quel merdier pour s'enregistrer et lier deux jeux.
Compte inactif
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème

J'ai acheté mon jeu en magasin donc une version boite avec code d'activation etc...
Jusque là tout va bien.
Je rentre mon code d'activation et en même temps je crée un compte Guild Wars 2, vu que je n'ai pas joué au premier.
Tout va bien, je fini mon inscription RAS.

Je cherche le lien pour commencer le DL du client, bon je trouve pas et je me dit que je devrai avoir le lien sur le mail de confirmation .
Mais là rien , j'ai pas reçu de mail...

J'appelle un pote qui a fait la manip avec une boite similaire achetée au même magasin, il me dit qu'il a reçu le mail direct et DL le client.
Bon j'att, je cherche a me connecter avec mes identifiants mais bon toujours pas reçu de mail et nom de compte inconnu sur la page de gestion de compte...

Je décide de rentrer la clef une nouvelle fois mais impossible clef déjà prise

Je contacte alors le service client qui m'envoie les réponses bateau situé en post-it en haut de la section.(Assez rapidement qd même)
Je lui réponds que ça ne marche toujours pas, que j'ai pas accès au forum, que je ne peux pas réinitialiser mon mdp. En gros compte inconnu mais clef inutilisable maintenant... Depuis silence pas de nouvelle du support

Alors je me dit que j'ai peut être fait une faute de frappe en tapant mon e-mail, je sais pas...

Je sais bien que vous pouvez rien y faire mais si un modérateur passe dans la section... Ou si une expérience similaire vous est arrivée merci de m'en faire part.

Désolé du pavé mais fallait que ça sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés