Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème
J'ai acheté mon jeu en magasin donc une version boite avec code d'activation etc...
Jusque là tout va bien.
Je rentre mon code d'activation et en même temps je crée un compte Guild Wars 2, vu que je n'ai pas joué au premier.
Tout va bien, je fini mon inscription RAS.
Je cherche le lien pour commencer le DL du client, bon je trouve pas et je me dit que je devrai avoir le lien sur le mail de confirmation

.
Mais là rien

, j'ai pas reçu de mail...
J'appelle un pote qui a fait la manip avec une boite similaire achetée au même magasin, il me dit qu'il a reçu le mail direct et DL le client.
Bon j'att, je cherche a me connecter avec mes identifiants mais bon toujours pas reçu de mail et nom de compte inconnu sur la page de gestion de compte...
Je décide de rentrer la clef une nouvelle fois mais impossible clef déjà prise
Je contacte alors le service client qui m'envoie les réponses bateau situé en post-it en haut de la section.(Assez rapidement qd même)
Je lui réponds que ça ne marche toujours pas, que j'ai pas accès au forum, que je ne peux pas réinitialiser mon mdp. En gros compte inconnu mais clef inutilisable maintenant... Depuis silence pas de nouvelle du support
Alors je me dit que j'ai peut être fait une faute de frappe en tapant mon e-mail, je sais pas...
Je sais bien que vous pouvez rien y faire mais si un modérateur passe dans la section... Ou si une expérience similaire vous est arrivée merci de m'en faire part.
Désolé du pavé mais fallait que ça sorte