Bilan du week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ?
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis 567 43,42%
Positif mais y a encore du chemin à faire 540 41,35%
Mitigé, y a du bon et du moins bon 136 10,41%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 63 4,82%
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bilan de cette béta????
Je spam tous les jours jol et ma boite mail en attendant une date de release j'en veux EEEEEEEENNNNNNNNNCCCCCCCCCCOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par FlakeFr
AHAH je l'avais dit !
Fanboy spoted.
Tera est bien plus réussi techniquement et stable. Je souhaite a GW2 d'être aussi beau et stable que Tera, vraiment.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Honnetement, Swtor je sais pas comment tu a pu le trouver joli, un jeux sans AA ou pour chaque armure t'avais l'impression qu'on t'avais vomi dessus.

Meme après 1 mois dessus je le trouvais toujours aussi moche.
Je suis en général très indulgent sur les graphismes des jeux auxquels je joue (normale quand on a débuté sur ultima on line), mais j'avoue que j'ai trouvé gerbante la direction artistique de Swotor...
Citation :
Publié par kominext
Fanboy spoted.
Tera est bien plus réussi techniquement et stable. Je souhaite a GW2 d'être aussi beau et stable que Tera, vraiment.
Je suis en invite d'un pote actuellement sur tera sérieux on a pas la même vision de la beauté... Et vue le concept des quêtes et la structure du jeu pas étonnant que ce soit plus stable... C'est vide et cloisonné...

C'est coloré ok mais ça s'arrête là, en même temps avec ce moteur tu pouvais guère structurer le jeu autrement... L'unreal Engine n'a jamais été une merveille pour créer des zones ouverte a moins de l'épureret de remplir les fond de tapisserie imitent des montages..
Tant mieux si il y en qui aime. Mais surtout ne pas comparer avec des jeux open et bien plus chargé... Car au-delà de son gameplay le rendu c'est un rappelz de luxe rigide rien de plus. Il ne faut pas plus de 2 minutes pour voir d'où il vient.. Au bout d'heure cette ile d'apprentissage est d'un saoulant sérieux, c'est vraiment coréen ce tripe de l'ile de départ..... J'avais déjà eu 2 bêta weekend pour l'essayer, je me suis amusé dessus mais gratos... Après chacun ses goûts et je respecte ça, mais je ne vois pas ce que Tera (première bêta open Janvier 2011 en corée) vient faire sur la section de GW2..

Dernière modification par Ryusanfr ; 06/05/2012 à 15h54.
Mais arrêtez de comparer avec Tera qui est un jeu released depuis plus d'un an ! (bah oui dans son pays d'origine)
Pour la technique du moins, parce que pour l'esthétique on a chacun nos goûts (moi j'osef j'aime les deux, bien que s'un certain point de vue je préfère GW2 qui est moins "fanservice").
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Honnetement, Swtor je sais pas comment tu a pu le trouver joli, un jeux sans AA ou pour chaque armure t'avais l'impression qu'on t'avais vomi dessus.

Meme après 1 mois dessus je le trouvais toujours aussi moche.
J'ai pas dit "joli", j'ai dit "bien"
Avec l'AA forcée, c'était mieux.

Maintenant les allergies, ça se commande pas !
Moi c'est WoW, je peux pas, rien à faire... après je ne fustige pas ceux qui aiment.

Je n'ai trouvé "joli" (vraiment joli) que trois MMO : LOTRO et AoC, plus le défunt TCoS qui n'était pas à proprement parler "joli" mais avec une atmosphère envoutante et très cohérente.
Je pense que GW2 a toutes les chances d'entrer dans cette courte liste perso.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Je suis en invite d'un pote actuellement sur tera sérieux on a pas la même vision de la beauté... Et vue le concept des quêtes et la structure du jeu pas étonnant que ce soit plus stable... C'est vide et cloisonné...

C'est coloré ok mais ça s'arrête là, en même temps avec ce moteur tu pouvais guère structurer le jeu autrement... L'unreal Engine n'a jamais été une merveille pour créer des zones ouverte a moins de l'épureret de remplir les fond de tapisserie imitent des montages..
Tant mieux si il y en qui aime. Mais surtout ne pas comparer avec des jeux open et bien plus chargé... Car au-delà de son gameplay le rendu c'est un rappelz de luxe rigide rien de plus. Il ne faut pas plus de 2 minutes pour voir d'où il vient.. Au bout d'heure cette ile d'apprentissage est d'un saoulant sérieux, c'est vraiment coréen ce tripe de l'ile de départ..... J'avais déjà eu 2 bêta weekend pour l'essayer, je me suis amusé dessus mais gratos... Après chacun ses goûts et je respecte ça, mais je ne vois pas ce que Tera (première bêta open Janvier 2011 en corée) vient faire sur la section de GW2..
Pour Tera, sors de la zone de trial avant de te faire un avis sur le monde : c'est très ouvert au contraire, beaucoup plus que SWTOR par exemple (en même temps c'est pas bien dur, j'en conviens). D'ailleurs je comprends pas comment ils ont pu sortir une zone de départ autant à chier, ils se flinguent la moitié de la clientèle alors que la suite conviendrait peut-être à davantage de joueurs.
Techniquement j'ai trouvé Tera très solide, plus solide que GW2 pour le moment (mais comme il a été dit au-dessus, c'est un jeu qui est déjà sorti depuis un moment en Corée).

Après niveau design pour moi Tera c'est de la merde et je pourrais jamais jouer à un jeu aussi niais/fade, GW2 à côté est incomparable tellement il est beau et cohérent artistiquement.
Citation :
Publié par Raym

Après niveau design pour moi Tera c'est de la merde et je pourrais jamais jouer à ce jeu aussi niais/fade, GW2 à côté est incomparable tellement il est beau et cohérent artistiquement.
+1, complètement injouable à cause de son design...
je sens que je suis pas le seul a avoir ce symptome de manque enorme....je joue plus a aucun MMO...tera pre acheter a 5euros j ai pas acheté la boite final...stoppé abo a star wars...et j avais repris un peu war pour les prises de forts, pareil j ai fini mon abo.

je dois attendre encore 9 jours pour avoir ma methadone videoludique....mais je tiendrais pas longtemps avec ce traitement...

please ANET DES DATESSSSSSSSSS
Heureusement que tous ceux qui sont ici attendent le jeu parce que quelqu'un qui débarque pourrait croire a des drogués qui ont pas eu leur dose .

Par contre j’ai vraiment hâte que D3 sorte ca calmera un peu mon attente qui commence vraiment être longue^^.
C'est une véritable torture d'attendre...

J'exploiterais les prochaines bêta en pvp, je suis avant tout fan du pve mais je veux me garder tout ça pour le lancement, j'en ai déjà vu pas mal. Maintenant les bêta ce sera surtout pour voir la progression du titre..

J'attend D3 avec impatience pour tenir le coup, tout les autres mmo me semble mou de chez mou et fade à coté. Arenanet a bien joué son coup avec le gameplay dynamique et les skills en mouvement. Puis les event et ce partage entre membre du serveur je ne le retrouve vraiment nul-pars.

Je chercherais bien une guilde mais j'ai peur de rechercher trop tôt, sans date ce n'est pas évident...

J'ai cru que cette bêta me ferais patienter mais avec ce que j'ai ressentie c'est tout l'inverse !!

Dernière modification par Ryusanfr ; 06/05/2012 à 22h58.
perso ca fait juste une semaine que je guette une nouvelle sur le forum quasiment 24/24, ca me fait légèrement peur pour ma vie sociale a la sortie
Citation :
Publié par Nohansen
Perso' je suis constamment connecté sur JoL et je guette les nouveaux messages, ça fait passer le temps !

Je suis très confiant pour Juin
Gaffe à la douche froide, sait-on jamais
pareil que vous depuis le WE beta, j ai stop mon abo SWTOR ! aucun autre mmo ne m attire, j attends diablo 3 pour m occuper avant la sortie de GW2 !

heureusement ma guilde est multi games, il me reste les soirées Arma 2
Citation :
Publié par kominext
Fanboy spoted.
Tera est bien plus réussi techniquement et stable. Je souhaite a GW2 d'être aussi beau et stable que Tera, vraiment.
Fanboy , de ?
Citation :
Publié par FlakeFr
Fanboy , de ?
Surement de Tera . Ils comparent ce qui ne peut pas être comparer. Comparer Tera à Guild Wars 2 n'est pas vraiment intéressant vu que l'un est en version final et l'autre est en bêta. C'est long, je me suis remis à EQ2 sur le serveur pvp mais pas de goût .
De toute manière, venir dire que Tera est plus beau que Guild Wars, avec son Unreal Engine 3 au rendu plastique c'est juste du foutage de gueule ! Ne parlons même pas de la direction artistique du jeu (repense aux couples Poporis)...

Puis comme beaucoup l'ont déjà dis ici, après avoir touché à GW2, il est presque impossible de revenir sur un mmorpg "traditionnel" !

D'habitude dans un mmorpg, on commence a vraiment s'amuser après avoir débloqué moult compétences/stuff à la différence de GW2, ou je me suis amusé dès les premières minutes de jeu...

Système d'événements dynamique remplaçant ingénieusement le vieux système de quêtes ringard, direction artistique bluffante, gameplay intelligent/nerveux, bande-son splendide et contenus plus que satisfaisant, tout est réunis pour que GW2 soit un grand jeu !
Citation :
Publié par Dharkinou
Bilan de cette béta????
Je spam tous les jours jol et ma boite mail en attendant une date de release j'en veux EEEEEEEENNNNNNNNNCCCCCCCCCCOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!
Ah je ne me sens pas seul !
Je pense que c est quand tu t aperçoit du potentiel et de l immersion, ton corps en redemande sans cesse.

En tout cas pour ma part cela faisait bien longtemps que je n avais pas eu cette sensation et pourtant j en ai écumé des MMO!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés