Bilan du week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ?
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis 567 43,42%
Positif mais y a encore du chemin à faire 540 41,35%
Mitigé, y a du bon et du moins bon 136 10,41%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 63 4,82%
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
Magnifique Bilan plein de sagesse de repartie et d'analyse approfondie :

Si vous arrivez a écouter les 21 minutes sans vouloir le taper vous êtes fort xD

Je conçoit qu'on puisse ne pas aimer le jeu mais la c'est juste collector !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Suppression de la vidéo | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Ca m'a aidé a trouver le sommeil

Dernière modification par Nathos ; 05/05/2012 à 09h26.
Citation :
Publié par Jed
Magnifique Bilan plein de sagesse de repartie et d'analyse approfondie :

Si vous arrivez a écouter les 21 minutes sans vouloir le taper vous êtes fort xD

Je conçoit qu'on puisse ne pas aimer le jeu mais la c'est juste collector !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Suppr de la vid' | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Ils lui ont mis le couteau sous la gorge là =)

http://www.youtube.com/watch?v=cz0hPfH6vic

Dernière modification par Nathos ; 05/05/2012 à 09h26.
Citation :
Publié par neosquall666
encore une fois, mème si elle ne sont pas dantesque, je trouve que ça donne un petit cachet au jeu et les voix fr ne me dérange pas plus que ça même si j'aurai préféré la vo
Les voix et textes sont paramétrables individuellement et quoi qu'il arrive toujours présent. Tu peux d'un simple clic passer le jeu d'anglais a français puis passer les textes en allemand en gardant les textes en français et tout repasser en anglais parce-que ça t'amuse. (Comment ça j'ai essayer pour voir? NOOOOOOOOOONNNNN )
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Au risque de me répéter, on va arrêter les attaques vontre l'autre de la vidéo, ça ne mène à rien.
J'aime pas me répéter, du coup, je préviens une dernière fois, soit vous arrêtez les trolls/taunts envers l'auteur de la vidéo, soit vous prenez quelques vacances hors du forum GW2, le temps de vous calmer.
Citation :
C'est relatif
Je sais pas trop. Perso j'ai énormément accroché à GW2 donc je n'y taperai pas dessus pour quelque chose d'aussi secondaire que le graphisme, mais quand même la première impression qui m'est venue à l'esprit et à celui de pas mal de potes tout aussi enthousiastes c'est : "c'est moche".

Alors certes c'est irréprochable niveau design, mais sur la technique c'est vraiment pas terrible : clipping à foison, rafraîchissement des textures du décor à 15 mètres du personnage, distance de vue pas glop (à mettre en relation avec le clipping), j'en passe et des meilleures ...

Ça fait un peu mal au cul quand on se rappelle de certaines vidéos de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=JvzKb...eature=related
Je suis désolé mais niveau texturage, ombres dynamiques, éclairage, distance d'affichage (regardez les arbres à 0:23 ..) ça n'a absolument rien à voir, on a été bien loin dans la béta de ce qui avait été montré en vidéos.

Bref, j'espère que durant la béta le moteur n'était pas seulement bridé en termes de framerate mais qu'il l'était aussi en termes de qualité graphique, car sinon jvais me sentir un petit peu trompé sur la forme.

Donc encore une fois, j'ai été convaincu par le système de jeu et suis prêt à passer le graphisme au second plan, mais putain, merde quoi :/
Bah comme sont nom l'indique, c'est une BETA, il est probable que nous n'ayons pas eu toute les options graphiques possible avec tous les réglages
Citation :
Les voix et textes sont paramétrables individuellement et quoi qu'il arrive toujours présent. Tu peux d'un simple clic passer le jeu d'anglais a français puis passer les textes en allemand en gardant les textes en français et tout repasser en anglais parce-que ça t'amuse. (Comment ça j'ai essayer pour voir? NOOOOOOOOOONNNNN )
Ah ba voila ça règle le problème mdr merci de cette précision )
Citation :
Publié par Raym
Je sais pas trop. Perso j'ai énormément accroché à GW2 donc je n'y taperai pas dessus pour quelque chose d'aussi secondaire que le graphisme, mais quand même la première impression qui m'est venue à l'esprit et à celui de pas mal de potes tout aussi enthousiastes c'est : "c'est moche".

Alors certes c'est irréprochable niveau design, mais sur la technique c'est vraiment pas terrible : clipping à foison, rafraîchissement des textures du décor à 15 mètres du personnage, distance de vue pas glop (à mettre en relation avec le clipping), j'en passe et des meilleures ...

Ça fait un peu mal au cul quand on se rappelle de certaines vidéos de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=JvzKb...eature=related
Je suis désolé mais niveau texturage, ombres dynamiques, éclairage, distance d'affichage (regardez les arbres à 0:23 ..) ça n'a absolument rien à voir, on a été bien loin dans la béta de ce qui avait été montré en vidéos.

Bref, j'espère que durant la béta le moteur n'était pas seulement bridé en termes de framerate mais qu'il l'était aussi en termes de qualité graphique, car sinon jvais me sentir un petit peu trompé sur la forme.

Donc encore une fois, j'ai été convaincu par le système de jeu et suis prêt à passer le graphisme au second plan, mais putain, merde quoi :/

Tu dois avoir un problème de matos ou d'os... Plutôt de matériel vu le problème d'affichage texture.
Tu es en 64 bits?
Je joue tout au max, et je suis en windows 7 64bits, en 32 bits certains paramètres sont bridés.
@Raym : C'est bizarre ton histoire, il n'y avait franchement pas de problème vraiment notable de ce côté là? Le clipping concernait quasi uniquement l'herbe ce qui est loin d'être génant
Ca vient pas plutôt de votre côté? Genre config moyenne?

Il est loin de ressembler à un war mais par contre c'est vrai qu'il pompe comme un cochon (et 100x plus que tera...)!
Je dois être le seul qui a pas arrêter de dire que c'était magnifique.

Alors que je viens de Bf3.

Super génial de recopié la réalité et de faire un jeu réaliste, j'aime.

Mais quand c'est de l'art je m'extasie encore plus.

Je suis d'accord par contre, pour dire que le jeu est pas opti qu'il manquait quelques texture, d'ailleurs je crois qu'on est qu'à 80% des graphismes de fin.

Niveau graphisme je lui met 17/20.

Manque de texture et de perfectionnement.

( et je parle pas du tout de la fluidité ou d'autre chose )

Direct X9 actuellement est apparemment à la sortie on aura possibilité direct X11.
Mouais, ptet que le fait d'être limité au DX9 joue pas mal en effet.

Mais le clipping, je ne me l'explique pas ...

Sinon oui je joue en Seven 64 bits, i5 2500K et GTX 570.
Citation :
Publié par Kayl
Direct X9 actuellement est apparemment à la sortie on aura possibilité direct X11.
T'es sur de DX11, il m'avait semblé entendre DX10
Citation :
Publié par Anubis59
Mon bilan est simple: depuis ce week end de beta je n' arrive plus à jouer à un autre jeu .
Tu n'es pas seul crois moi
Citation :
Publié par neosquall666
les voix françaises complètement nase
Ce n'est pas la voix de Tealc de stargate SG1 qui fait le doublage des Charrs ??
Citation :
Publié par Etupa
Pitié... Donnez nous une date de sortie, tout me semble fade maintenant :'D
Ouais ça serait pas mal, peut être a 500K likes sur facebook ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés