|
C'est pas une blague sa vidéo ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilan du week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ? | |||
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis |
![]() ![]() ![]() ![]() |
567 | 43,42% |
Positif mais y a encore du chemin à faire |
540 | 41,35% |
Mitigé, y a du bon et du moins bon |
136 | 10,41% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
63 | 4,82% |
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Ils lui ont mis le couteau sous la gorge là =) http://www.youtube.com/watch?v=cz0hPfH6vic Dernière modification par Nathos ; 05/05/2012 à 09h26. |
![]() |
|
|
ceci dit il a pas tort sur le graphisme, la zone qu'il montre est vraiment moche.
|
![]() |
|
|
C'est relatif
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors certes c'est irréprochable niveau design, mais sur la technique c'est vraiment pas terrible : clipping à foison, rafraîchissement des textures du décor à 15 mètres du personnage, distance de vue pas glop (à mettre en relation avec le clipping), j'en passe et des meilleures ... Ça fait un peu mal au cul quand on se rappelle de certaines vidéos de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=JvzKb...eature=related Je suis désolé mais niveau texturage, ombres dynamiques, éclairage, distance d'affichage (regardez les arbres à 0:23 ..) ça n'a absolument rien à voir, on a été bien loin dans la béta de ce qui avait été montré en vidéos. Bref, j'espère que durant la béta le moteur n'était pas seulement bridé en termes de framerate mais qu'il l'était aussi en termes de qualité graphique, car sinon jvais me sentir un petit peu trompé sur la forme. Donc encore une fois, j'ai été convaincu par le système de jeu et suis prêt à passer le graphisme au second plan, mais putain, merde quoi :/ |
![]() |
|
Invité
|
Bah comme sont nom l'indique, c'est une BETA, il est probable que nous n'ayons pas eu toute les options graphiques possible avec tous les réglages
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Dernière modification par Nathos ; 05/05/2012 à 11h09. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Nathos ; 05/05/2012 à 11h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dois avoir un problème de matos ou d'os... Plutôt de matériel vu le problème d'affichage texture. Tu es en 64 bits? Je joue tout au max, et je suis en windows 7 64bits, en 32 bits certains paramètres sont bridés. |
![]() |
|
|
![]() Ca vient pas plutôt de votre côté? Genre config moyenne? Il est loin de ressembler à un war mais par contre c'est vrai qu'il pompe comme un cochon (et 100x plus que tera...)! |
![]() |
|
|
Mouais, ptet que le fait d'être limité au DX9 joue pas mal en effet.
Mais le clipping, je ne me l'explique pas ... Sinon oui je joue en Seven 64 bits, i5 2500K et GTX 570. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Légende
|
Mon bilan est simple: depuis ce week end de beta je n' arrive plus à jouer à un autre jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bilan du week-end bêta
Pitié... Donnez nous une date de sortie, tout me semble fade maintenant :'D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, mon bilan c'est: une autre bêta la semaine prochaine ou je pète les plombs
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|