neosquall666

Dernières publications

RSS
14 May 2012 à 11:20 - Messages
bon voila moi je viens de faire une trentaine de j'aime lol normalement si ça ne compte pas que 1 par compte on devrait être au... Lire la suite
ah....dommage lol aller encore une vingtaine de j'aime et c'est bon, courage... Lire la suite
9 May 2012 à 16:36 - Messages
Comment tu as fait pour aller voir les autres vidéos je capte pas ?? en tout cas j'adore cette vidéo les com sont vraiment... Lire la suite
ahhhh yes lol dsl de la question con Merci pour ta réponse rapide en tout cas ;)... Lire la suite
5 May 2012 à 11:25 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Non. | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite
Ah ba voila ça règle le problème mdr merci de cette précision :))... Lire la suite
3 May 2012 à 15:02 - Messages
en fait il y avait une solution pour rejoindre ses amis (sur le même serveur j'entend car j'ai pas essayer sur un autre) sou... Lire la suite
ca fonctionne de la zone norn a la zone char par exemple mais ca fonctionne aussi quand tu reste dans la zone norn, par exemple... Lire la suite
3 May 2012 à 14:17 - Messages
Hello hello :) Bon voila je viens donner mon avis sur cette bêta :) Tout d'abord, je tiens a préciser que GW2 est le 1er MM... Lire la suite
de rien tzarx si je peu aider a motiver les noob dans mon genre :) je le trouve très accessible comme jeu pour moi l'ED le ... Lire la suite
3 May 2012 à 11:29 - Messages
salut a tous Moi perso je suis bien attiré par le Guerrier surtout maintenant qu'il a des attaques a distance. Sur la bêta ... Lire la suite
3 May 2012 à 11:17 - Messages
merci pour vos réponses C'est vrai que je n'ai pas essayer de changer le sigle plusieurs fois, en tout cas je suis rassu... Lire la suite
2 May 2012 à 12:15 - Messages
Slt a tous moi j'ai eu un problème avec les guildes sur la Beta...Impossible d'en créer une pourtant j'ai bien entré le nom ... Lire la suite

Jeux

Critiques

neosquall666 n'a publié aucune critique de jeu.