Aller à la page... |
Problème pour jouer ensemble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Cela a été remonté, beaucoup de monde s'est retrouvé dans cette situation.
|
![]() |
|
|
J'ai lu un twitte la dessus, je vais le rechercher.
Normalement les groupes sont censé être rassemblé le plus possible sur les serveurs de débordement... Hors ceci n'a pas du tout marché lors de wk beta... Il cherche donc a corrigé ceci... Le fonctionnement normal sera donc bien de tenter de rassembler les groupes de joueur sur le même serveur de débordement... Edition : C'est pas tout à fait celui-ci de twitte car celui dont je me rappel était plus complet. Mais dans celui-ci, ils parlent bien d'un bug, qu'ils vont tenter de corriger : @AnthonyLino: 18 h @anthonylino They have - that's a bug that BWE1 helped us find, and they're working on it. ~RB2 Dernière modification par Esthaniy ; 03/05/2012 à 11h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà une source.
Citation :
Le système de compagnonnage c'est la possibilité de jouer avec son perso sur un autre serveur que son serveur d'origine, où on a des copains (c'est indépendant de la saturation ou non de la carte). Le compagnonnage n'était pas actif lors du BWE1. Bref c'était bien un bug (découvert grâce au BWE1) sur lequel les devs travaillent. J'imagine que du coup, à la release si ce n'est pas réparé on pourra avoir pire comme situation que de ne pas être sur le même serveur de débordement que son groupe ; on pourrait être en visite sur un autre serveur pour jouer avec des copains, paf une carte full et pof séparés sur des serveurs de débordement d'un serveur de compagnonnage ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Logiquement ce n'est pas lié au serveur (ce serait bête d'ailleurs... moins de joueurs du coup) donc tu devrais pouvoir rencontrer des joueurs en provenance de serveurs différents
![]() |
![]() |
|
|
Du coup ça me donnerait presque envie d'être tout le temps sur serveur de débordement si c'est le cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|