Skolki

Dernières publications

RSS
23 May 2012 à 01:32 - Messages
Personne peut nier que leur stratégie de communication est quand meme assez mauvaise ( et encore c'est gentil :d ) Perso je c... Lire la suite
22 May 2012 à 15:19 - Messages
Il y'a 1 mois je pensé réellement a une sortie fin Juin maaaaaaaiis cela semble compromis :D Sa sent le Septembre/Octobre :(... Lire la suite
16 May 2012 à 19:16 - Messages
Quand je vois la diff de dégats d'un ingénieur et d'un guerrier par exemple sa me fait doucement rire meme si biensur c'est pas... Lire la suite
14 May 2012 à 20:10 - Messages
Perso écran noir a la selection du serveur :)... Lire la suite
5 May 2012 à 13:00 - Messages
Idem TERA c'est sans moi :p Les MMO Coréen je n'en peut plus ! Et il m'attire pas en plus donc c'est vite vue :D ... Lire la suite
5 May 2012 à 13:00 - Messages
Idem TERA c'est sans moi :p Les MMO Coréen je n'en peut plus ! Et il m'attire pas en plus donc c'est vite vue :D ... Lire la suite
3 May 2012 à 12:37 - Messages
J'espere bien qu'ils vont regler les problemes de goupes parce-que y'en a PAS MAL, GW reste un jeu de groupe et la que ce soit ... Lire la suite
15 April 2012 à 16:01 - Messages
Y'a rien d'autre avant GW2 donc of course je stay sur SWTOR... Lire la suite
20 March 2012 à 21:09 - Messages
Sa devien easy win quand moi et Teresa on duo en BG.. PS : Un petit taunt par ci par la huhu :D... Lire la suite
1 March 2012 à 12:28 - Messages
C'est sur qu'on attend la 1.2 voir ce que le PvP donne.. Mais franchement les BG de ce jeu sont quand meme bien fait, le Huttb... Lire la suite

Jeux

Skolki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skolki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skolki n'a publié aucune critique de jeu.