Skolki |
Dernières publications

Personne peut nier que leur stratégie de communication est quand meme assez mauvaise ( et encore c'est gentil :d ) Perso je c... Lire la suite

Il y'a 1 mois je pensé réellement a une sortie fin Juin maaaaaaaiis cela semble compromis :D Sa sent le Septembre/Octobre :(... Lire la suite

Quand je vois la diff de dégats d'un ingénieur et d'un guerrier par exemple sa me fait doucement rire meme si biensur c'est pas... Lire la suite

Perso écran noir a la selection du serveur :)... Lire la suite

Idem TERA c'est sans moi :p Les MMO Coréen je n'en peut plus ! Et il m'attire pas en plus donc c'est vite vue :D ... Lire la suite

Idem TERA c'est sans moi :p Les MMO Coréen je n'en peut plus ! Et il m'attire pas en plus donc c'est vite vue :D ... Lire la suite

J'espere bien qu'ils vont regler les problemes de goupes parce-que y'en a PAS MAL, GW reste un jeu de groupe et la que ce soit ... Lire la suite

Y'a rien d'autre avant GW2 donc of course je stay sur SWTOR... Lire la suite

Sa devien easy win quand moi et Teresa on duo en BG.. PS : Un petit taunt par ci par la huhu :D... Lire la suite

C'est sur qu'on attend la 1.2 voir ce que le PvP donne.. Mais franchement les BG de ce jeu sont quand meme bien fait, le Huttb... Lire la suite