Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161130
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/03/2012 à 17h18.
Concernant si on pourra bind a 8 ou non, perso j'ai vu aucune info dans un sens ou dans un l'autre, on peut donc supposer par défaut que ca restera a 4 , au quel cas le classement est deja mort née ..
Nan va voir sur le général jol-swtor tu peux Q à 8 ou solo.
T'auras le classement solo et en team.

De toute façon je sais pas comment ce classement reflétera quoi que se soit, t'aura que des compo fotm, avec des quiches qui vont crever 10X dans le bg pour garder un point.
Ils auraient du pomper le truc de WoW en entier.

A voir mais j'suis perplexe...
Mourir en boucle c'est une solution pour gagner alderande et voidstar c'est sur.

Mais y a l'autre solution qui est de garder les points/portes sans mourir du tout.

J'sais que vous avez pas trop l'habitude de jouer les objectifs ici , mais franchement je pense que ca peut rajouter un parametre interessant.


Edit : J'veux bien un lien parceque j'ai pas vu Inambour. Bon si c'est vraiment le cas on va surement ouvrir le recrutement , atm on peut pas aligner 8 joueurs
Edit 2 : Si c'est de ca que Inambour parle Derzer ca reste supeeeeeeeer flou quand meme

Dernière modification par Pervx ; 06/03/2012 à 12h50.
http://www.swtor-guide.fr/session-jcj/

Sur le lien, on trouve ça :
Citation :
Dans le futur, ils envisagent de créer des zones de guerre inter-serveur permettant de s’inscrire en groupe de 8 ainsi que pour une zone de guerre spécifique. Dans la même optique, ils travaillent pour permettre aux joueurs groupés avant une zone de guerre de rester groupés après.
et encore ça :

Citation :
Ils travaillent sur des zones de guerre pour des groupes plus grands.
Bon, tout ça n'est rien de concret pour le moment, mais on sait qu'ils travaillent dessus.

edit : grillé
Bon ok j'ai trouvé ca , sur un lien dans le lien que t'as filé :

Citation :
Will be able to queue with a full 8-person group for Warzones. Will also allow groups to persist between Warzones so you don't have to re-form every time.
Yes PaPa recrute donc
Je ne peux plus la voir en photo cette borne pourrie !!!!!!!!!!!!!!

C'est peut-être que beaucoup de monde croyait à une maintenance plus longue.

Bon BG................
Citation :
Publié par Pervx
C'est pas comme si c'etait d'une importance fondamentale avant, maintenant ca l'est pour les gens non r60 mais bon..
Soit la majorité ? Après j'ai pas trop compris l'intérêt du rang?
Vu qu'apparemment le stuff en dépends pas.
J'sais pas mais bon. Pour pas etre rang 60 aujourd'hui faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté ou bien pour un reroll..

J'ai commencé le jeu 2 semaine apres la sorti, et ca va faire 1 mois je crois que je suis r60, et je suis très loin de jouer beaucoup, limite casu.

Il faut etre rang 60 pour acceder au T3 , a part ca, ca ne sert a rien, et ca ne servira plus dans l'avenir.
Citation :
Publié par Pervx
J'sais pas mais bon. Pour pas etre rang 60 aujourd'hui faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté ou bien pour un reroll..

J'ai commencé le jeu 2 semaine apres la sorti, et ca va faire 1 mois je crois que je suis r60, et je suis très loin de jouer beaucoup, limite casu.

Il faut etre rang 60 pour acceder au T3 , a part ca, ca ne sert a rien, et ca ne servira plus dans l'avenir.
Ou avoir longuement squatté la beta et avoir décidé de venir sur ce jeu il y a peu
Ouai donc pas trop trop d'intérêt.
Chez nous on va rapidement faire le compte de qui re à la 1.2, en fonction soit on recrutera, soit on cherchera une alliance pour les bg ranked, puisqu'il faudra aligner 8 mecs de toutes façons.

Si jamais il reste suffisamment de motivés pour tag bg en "alliance" chez les Anathema de War, ou d'autres, n'hésitez pas à me PM.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Pareil, je regarde un peu qui reste, qui va rester après la 1.2, qui va s'allier avec qui etc parce que pour le moment côté république c'est archi desert côté pvp.
Outre un niveau de jeu déplorable y a tellement peu de joueurs assidus, et on peut pas leur en vouloir.
Y a de très bon éléments disséminés dans pas mal de guildes mais rien qui les regroupe au même endroit .
Citation :
Publié par Inambour
Pareil, je regarde un peu qui reste, qui va rester après la 1.2, qui va s'allier avec qui etc parce que pour le moment côté république c'est archi desert côté pvp.
Outre un niveau de jeu déplorable y a tellement peu de joueurs assidus, et on peut pas leur en vouloir.
Y a de très bon éléments disséminés dans pas mal de guildes mais rien qui les regroupe au même endroit .
D'ailleurs ça manque vraiment cette notion d'alliance, on s'y était finalement bien habitué sur War par exemple, ça permettait de faire des efforts structurés tout en gardant l'identité des petites guildes.
En tout cas, s'il y a vraiment quelque chose qui se monte, on pourrait être intéressés. On est une guilde très casu actuellement avec seulement 3 joueurs 50, donc une alliance pour aligner un peu plus de monde pourrait être sympa.
On avait même réussi à planter un agent double chez les Anathema, mais il est parti, donc on peut même plus prétendre avoir des bons joueurs dans la guilde
Bon après, comme j'ai été assez malin pour whisp Inambour afin de flatter son ego et d'en faire mon BFF, j'ai bon espoir qu'il nous accepte quand même.

Solace, des Robotic Sex Pistols
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés