Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
.Collector...
3v1. T'as perdu d'avance !
Citation :
Publié par Pervx
D'ailleurs vous trouvez pas ca completement fumé les potions d'expertise ?

Non seulement on est full stuff donc on a un avantage sur la masse, mais en plus on peut spam les popo vu qu'ona plus que ca a faire de nos points..Comment creuser le gouffre xD

Avec mon reroll lvl 30 j'en ai déjà une 100aine de medipack de zone de guerre

Je demande c'est quoi le plus efficace entre medipack de zone de guerre ou le stimpack réutilisable (genre rakata) ?
le medipack de zone de guerre donne plus de HP (genre 2k de plus facile une fois full stuff, c'est 35% des hp max). Par contre tu n'as pas le bonus 15% hp pour 15s.

Perso j'utilise plutot le zone de guerre du coup.

Quand au token a 1000/1000, meme si c'est cher, vu le caractere aleatoire des sacs maitre de combats, j'pense quand meme que beaucoup le vise.. Moi meme j'm'en suis servi pour finir mon stuff(now c'est bon enfn \o/)

Après c'est clair qu'on peut largement acheter plus que ce qu'on consomme,et donc continé a augmenter son stock quoi qu'il arrive..

La ou j'trouve ca fumé c'est sur l'effet en lui meme aussi, 25s, 15% expertise, c'est enorme comme bonus. Tu claques ca, avec le trinket puissance, vla ce que tu colle derriere quoi, sans compter qu'en inquisiteur on rajoute aussi les 2 crits automatique par dessus..

Dernière modification par Pervx ; 10/03/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par nico91
Je demande c'est quoi le plus efficace entre medipack de zone de guerre ou le stimpack réutilisable (genre rakata) ?
Je préfère le rakata en tant que heal mais si je respé dps je prendrais l'autre.

Perso je trouve pas ça fumé, c'était fumé quand tu pouvais stack le stim avec, là ce n'est plus le cas.
Aucun souvenir d'un 1vs1, ça m'arrive quasi jamais... Soit je me fais assist par 3/4 mecs, soit je suis la masse comme j'dois heal c'est mieux .
File ton blaze (comme dirait mes parents) ça me rafraîchiras la mémoire (maybe) ?
Osera-t-il la confrontation en donnant son nick et en s'exposant aux 1.5k + de screens de scoreboard de Pam pour une douloureuse comparaison

La suite au prochain épisode de "je pwn sur jol mais pas ig"

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 10/03/2012 à 19h59.
Nan, trop occupé à pex mon gardien (40), mon ravageur (36), mon avant-garde (26), mon érudit (12).

Le PvE c'est la vie.

Sinon quelques fights intéressants sur Ilum, y'avait pas mal de petits groupes isolés hier soir.
Citation :
Publié par Angron
Dis-donc c'est la folie ici

Vous vous ennuyez tant que ça depuis que je joue plus ?

Je pense que t'es surtout plus le seul à avoir fait ce choix.
Je trouve que les joueurs qui arrêtent maintenant ont déjà exceptionnellement tenu.
Ceux qui persistent aiment le jeu solo et le reroll sans doute.

Après, s'il ne s'agit que de jouer en guilde, il y a moyen de trouver un support adapté à la situation.
Plus adapté que swtor.
Citation :
Publié par Angron
Dis-donc c'est la folie ici

Vous vous ennuyez tant que ça depuis que je joue plus ?
Je stuff pvp mon reroll tranquillou, me fais arracher la gueule par les full stuff même s'ils font nawak, je tape sur des heals en béton armé mais ça va je persévère !
Citation :
Publié par Lyk
Après, s'il ne s'agit que de jouer en guilde, il y a moyen de trouver un support adapté à la situation.
Tu veux dire quoi par "support" ?

Dernière modification par Inambour ; 13/03/2012 à 18h10. Motif: ajout quote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés