Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
| Bon, puisque vous ne semblez pas comprendre, on va passer à la vitesse supérieure. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
Tout débordement à la suite de ce message donnera lieu à des vacances.
Inutile de venir se plaindre par la suite et de m'envoyer un MP "je savais pas tu m'as pas averti". |
Citation :
Publié par Helheym
Sur Starmap on s'éclate, c'est l'extase, sur Ilum on se pl, les bg, ca pvp à mort, bref tout vas bien
Je pense c'est ce qu'il fallait répondre pour reply.

Y a plus rien dans le jeu j'ai l'impression ?
Citation :
Publié par Dabei
Je pense c'est ce qu'il fallait répondre pour reply.

Vu la censure pour en parler difficile de savoir.
Mais tout va bien ig
Citation :
Publié par Dabei
Les gens sont tellement occupés In Game, qu'ils en oublient JoL, du coup on a du mal à pouvoir converser avec eux.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 14/03/2012 à 12h40.
| Modéré par Satanikwolf : Gagné. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 14/03/2012 à 12h41.

[Edité par Eklaan : Les remarques sur la modération ou la coordination c'est en MP. Certaines plaintes sont sous la responsabilité de la coordination, preuve que ce n'est pas inutile ]

Sinon, fait beau sur Star Map ?

j'adore ce lieu de libre échange !

Dernière modification par Compte #316484 ; 14/03/2012 à 10h36.
Petites questions par curiosité, quand tu prends des vacances forcés par un modo, ca te fais perdre ton rang jol? genre le titre bagnard il est obtenu comment?
Et les vacances sont de combien de jours en général? Juste pour savoir quand on reverra ces trolleurs de Lyk et Sheweak.
Citation :
Publié par Beornidas
Petites questions par curiosité, quand tu prends des vacances forcés par un modo, ca te fais perdre ton rang jol? genre le titre bagnard il est obtenu comment?
Et les vacances sont de combien de jours en général? Juste pour savoir quand on reverra ces trolleurs de Lyk et Sheweak.
tout dépend du modo et des échanges que tu peut avoir avec lui (certains n'on absolument pas d'humour). j'en avait pris pour 2 semaine la dernière fois que j'ai fait du jol@fight contre un modo (sur starswar du moins), la fermeture systématique de certain sujet m'avait légèrement ennuyer (et le faire savoir a la modération cela c’était pas bien passer) .

pour le tire le bagnard je sais pas , sinon non ca ne te fait pas perdre de rang et pour pexer ton compte faut aller sur d'autre forum de jol qui est moins "attention ça va couper".

attention ce message va certainement se faire modérer dans les minutes qui suivent, pour avoir accepter de répondre directement sur le post starmap

ps: pour satanikwolf mhouais enfin on m'a traité de gros troll , MOI un nain pur souche.

/drink

bjerk mission nainpossible

Dernière modification par bjerk ; 15/03/2012 à 09h38.
Les sanctions dépendent du passif, du contexte et de l'infraction, en général on avertit avant. Et quand on suspend quelqu'un, on essaye de le faire que sur le forum (ou le fil) concerné pour ne pas l'empêcher de poster autre-part (où il peut ne pas être nocif). Bon là j'ai pas été trop méchant, mais plus le passif augmente, plus ça s'allonge.

Le titre "bagnard" est réservé aux personnes que l'on suspend de tout le réseau (temporairement comme définitivement). Ils retrouvent leur ancien grade après la fin de la sanction (pas pour le ban déf donc).

Si vous avez d'autres remarques / questions, c'est par MP. Retour au sujet.

Dernière modification par Satanikwolf ; 14/03/2012 à 17h59.
Non, pour ma part juste rien à dire je joue mon reroll et je sens la puissance de la classe venir au fur et à mesure que je le stuff ça fait plaisir !
Les niveaux de bravoure montent trop vite ça fait bizarre autant de easy mode...
Par contre c'est horrible de faire la quête win bg quotidienne, y a vraiment rien côté répu entre les jeunes 50 (dont j'ai fait parti j'avoue...) et les compo sans heal solides/tank spa facile !
Citation :
Publié par Helheym
@Pam, tu as été séduit par quoi aprés ton BH ?
Mon trooper plutôt , mais sinon un sentinel qui commence à entrevoir le bout du tunnel ! Vivement le rang 60, vu les mandales que je mets là en mi-champion ça va envoyer sec en maître de guerre !
Citation :
Publié par Inambour
Les niveaux de bravoure montent trop vite ça fait bizarre...
C'est vrai qu'en terme de bravoure ça monte incroyablement vite. Je m'y suis mis un peu la semaine dernière, up 22 lvl de bravoure en deux jours... si on avait pu faire ça sur war...
Citation :
Publié par Brk
C'est vrai qu'en terme de bravoure ça monte incroyablement vite. Je m'y suis mis un peu la semaine dernière, up 22 lvl de bravoure en deux jours... si on avait pu faire ça sur war...
t'as réussi a passer 50 ? gg !! ;DDDDD

Sale plow
Citation :
Publié par Sheweak
t'as réussi a passer 50 ? gg !! ;DDDDD

Sale plow
Bah non même pas xD

(pôv con)

J'étais lvl 17 en bravoure, j'ai bg pendant deux jours non stop, alors que j'y avais quasiment pas foutu les pieds depuis le début (pas trop le temps) j'suis passé 39 et après j'ai cap tout le long, j'suis lvl 47 now, cap bravoure à 47 (normal). Mais c'est vrai que je rejoins (top)inambour sur la vitesse hallucinante de monté de la bravoure. Si tu fait régulièrement tes 5-6 médailles en bg, c'est juste un truc de fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés