Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Taper des mobs pendant 3/4 mois parce que les développeurs ne sont pas trop dans le pvp m’intéresse pas.
D'jà j'ai pas joué 3/4 mois mais 2 et à raison de 2h par jour, 2 ou 3 jours par semaine, tu verras que ça gave pas tant que ça. ça permet de profiter un peu du background et de l'effort significatif qu'ils ont fait pour maintenir des quêtes constituant un histoire avec une trame intéressante, c'est assez rare pour être saluer, je vais pas de rappeler le pve de war.

Après le pvp... le jeu à trois mois... bon... c'est incomplet, certes. ça à le temps de changer. rush un 50 et se faire chier après c'est pas forcément une bonne idée, surtout si c'est pour whine qu'on s'ennuie après. Question de point de vue.
Citation :
Publié par Brk
D'jà j'ai pas joué 3/4 mois mais 2 et à raison de 2h par jour, 2 ou 3 jours par semaine, tu verras que ça gave pas tant que ça. ça permet de profiter un peu du background et de l'effort significatif qu'ils ont fait pour maintenir des quêtes constituant un histoire avec une trame intéressante, c'est assez rare pour être saluer, je vais pas de rappeler le pve de war.

Après le pvp... le jeu à trois mois... bon... c'est incomplet, certes. ça à le temps de changer. rush un 50 et se faire chier après c'est pas forcément une bonne idée, surtout si c'est pour whine qu'on s'ennuie après. Question de point de vue.
J'ai pas whine :O
Citation :
Publié par Brk
Non mais pas toi, roooh
Bah tu m'as quote :O

j't'aime toujours dtf <3
Citation :
Publié par Angron
Après entre rusher et jouer 4-6h par semaine il y a un monde quand même
complètement.
Citation :
Publié par sheweak
j't'aime toujours dtf <3
<3
Ce qui faut comprendre, c'est que Brk, c'est le mec qui va retourner une gu pour aller pve ! Brk et le pve, c'est une relation étroite. De toute facon, les NL ca a toujours était une guilde pve ...
Citation :
Publié par Helheym
Ce qui faut comprendre, c'est que Brk, c'est le mec qui va retourner une gu pour aller pve ! Brk et le pve, c'est une relation étroite. De toute facon, les NL ca a toujours était une guilde pve ...
La nouvelle zl a l'air mortelle !
Citation :
Publié par Skolki
Sa devien easy win quand moi et Teresa on duo en BG..

PS : Un petit taunt par ci par la huhu
Pas besoin d'etre fort pour farmer du PU

PS : Un petit taunt par ci par la huhu

;D
Citation :
Publié par Helheym
P'tin t'es vraiment dur!
Unhappy
Plus de nouveau message depuis 7 jours.
Moi qui avais l'intention de reprendre ça m'inquiète, c'est vraiment devenu mort Star Map, vous avez constatez une grosse baisse de population?
Ou alors c'est juste la modération de ce forum qui a enfin réussi l'objectif de vous dégoûter de poster?

Bref un petit état des lieux sur la population du serveur et l'équilibre république vs empire sera apprécié.
En ce qui me concerne la modération n'y est pour rien, je n'ai rien à dire.
Je profite donc de ta question pour faire revivre ce post .

Côté répu c'est ultra calme, la population à la flotte baisse chaque jour un peu plus, en bg j'attends 4 min en prime time certains soirs (le WE en plus et en tag solo...) pour des résultats minables.

Star map n'est pas désertique mais c'est l'ombre de ce que c'était au jour 1. Y a que côté empire que le peuple est encore présent, remarque avec leur ratio suis pas sûr qu'on voit la différence de toute façon.
J'attends la 1.2 en priant pour les marques BM à chaque sac ouvert histoire de moins farm à sa sortie mais si ça continue je vais arrêter de suite après car ça devient ennuyeux de jouer dans de telles conditions.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 30/03/2012 à 09h21.
Apparement Swtor est dans une crise pvp bisarre, comme ce qu'on pouvait présager, ça se vide, ça pop plus autant du coup, et c'est lamentable.

Du grand plaisir vidéoludique.

Mais normalement du monde devrait revenir pour la 1.2 ; en tout cas ça à été rigolo à observer la chute de SWTOR autant IG (jusqu'a debut fevrier pour moi) et sur les forums <3

Je l'avais prédit sur ce même post, et sur l'officiel, on m'avait ri au nez / modéré / MPinsulté ; et voila on voit que sur Star Map, le jeu PVP n'existe plus; c'est deja devenu obsolète.

J'ai quelques mates qui jouent encore, ils laissent leurs abos se fermer dans quelques jours; plus aucun plaisir/interet dans le jeu pour le moment
non mais entre la mort de ce thread moisi@grandes gueule et private joke et la mort du PvP sur Star Map, il y a un monde hein...

Et au contraire, le niveau du PvP s'est bien amélioré (en tout cas, côté empire, avec pas mal de guildes qui s'entraînent sûrement pour la 1.2).

J'ai l'impression aussi d'un petit retour des Anathema (?).

Dernière modification par Derzer ; 30/03/2012 à 10h38.
Tu avoues donc à demi mot que côté république c'est archi mou.
Ils vont se marrer à se battre entre eux l'empire ; et heureusement que les bg vont permettre de combattre sa faction sinon ils se feraient bien chié, dommage... ça leur aurait fait les pieds de choisir la faction kikoo/surpeuplée.

Y a aucune team valable de notre côté.
Tout les GM qui tentent de créer ça s'entourent de joueurs inexpérimentés qui ne savent ni se positionner, ni choisir la bonne cible ni survivre à une assist...

Y a bien 2/3 structures avec de bons éléments (Exode, Diez, Palm, Sex Pistols) mais j'suis même pas sûr qu'ils alignent les joueurs pour la 1.2 malgré leur volonté.
ah, chez la république, c'est complètement mou maintenant!

En fait, c'est sûrement dû tout simplement au fait qu'il y a moins de guildes pvp de notre côté.

Pour ce qui est des Palm Beach, on a les effectifs et on les aura pour la 1.2. Il faut juste savoir qu'on est une guilde PvE à la base et que tous nos membres n'ont pas la prétention d'être des roxxors du pvp et de participer aux bgs côtés .
De notre côté (Diez), on a tous recave pour un mois, et on joue nos rerolls (groupe full commando ) en attendant la 1.2.

On a encore l'infime espoir que la 1.2 apporte un nouveau souffle

Une date a été annoncée d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Derzer
J'ai l'impression aussi d'un petit retour des Anathema (?).
Ici, nous ne sommes plus que 3 - 4 log encore à nous log régulièrement et la 1.2 ne fera pas revenir ceux qui ont stop. Une partie de la gu est en préparation/attente pour Tera.

Perso, je me donne encore un mois de jeu avant de stop et de passer à Diablo3.

La majorité de notre guilde vise à terme GW2 en attendant on s'occupe comme on peut.
il y a une date ou une estimation de sortir pr Diablo 3?

Sinon, pour pas mal d'entre nous, c'est pareil, on attend GW2 ou diablo 3, mais la 1.2 reste un petit objectif sympa en attendant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés