Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Yep, quand je pense qu'il m'avait fallu deux jours de farm de dingue (mais vraiment dingue genre 8h de jeu par jour...) et environ 50 bg (plus car j'étais loin d'avoir tout gagné) pour faire juste le 59-60 sur mon commando là en 2h sur le senti j'ai torché ce même niveau malgré les bg perdus (la moitié).
Ridicule, voilà mon perso est maitre de guerre, full champion et anneau r60 la seconde ou j'ai up r60. On sent vraiment que ça va changer avec le patch 1.2 l'équipement est "donné".
oui en même temp je doit avoir ouvert 130 sac battlemaster pour 4 token donc....
le systeme de % de chance ca me plait pas trop,je suis content de cette refonte pour la 1.2
Cela ferait donc 9 semaines que tu es r60 et que le patch filant des token aurait eu lieu.
Ce n'est pas le cas (pour le patch) tu as du un peu exagérer mais j'imagine bien ou tu veux en venir !
Citation :
Publié par Inambour
Yep, quand je pense qu'il m'avait fallu deux jours de farm de dingue (mais vraiment dingue genre 8h de jeu par jour...) et environ 50 bg (plus car j'étais loin d'avoir tout gagné) pour faire juste le 59-60
Ah ouai quand même. j'ai pas trop joué sur le début mais on est loin d'avoir ce genre de problème à l'heure actuelle. D'autant plus que comme tu dis, y'a pas mal de bg perdu dans le tas.
Après je reste convaincu que le meilleur moyen de bien gonfler la bravoure c'est de faire sa vie en bg en essayant au max de farm les médailles, ce qui, ma foi, n'est pas bien compliqué pour le moment vu qu'ils les distribuent pour rien.
Oui avant tu faisais 1k~ bravoure dans les bg gagnés, 1k2 les beaux jours et quand tu perdais 400/700 grand max. On est loin du gain actuel.

J'arrive pas trop à cerner le gain en médailles.
Parfois :
Je gagne, je fais que 4 médailles (oué personne combat, vive le pve) et j'ai disons pour l'exemple 85 médailles à la fin.
Je gagne, j'en fait 8 (pour illustrer y a eu masse combat etc) et j'ai 75 médailles à la fin.
Même logique sur les loose avec des chiffre revu à la baisse (normal).

En gros sérieux j'peux afk après 4 médailles ou chain wipe j'aurais mes 2k5 bravoure, mais après le mécanisme gain en médailles est inconnu pour moi .

en même temps, il est bien précisé quand tu mets ton curseur sur le buff médaille :

"Chaque médaille gagnée rapporte 500 distinctions de bravoure et 10 de zone de guerre en fin de match (4 maximum)."

donc non, passé les 4 médailles, tu ne gagnes plus rien à en faire d'autre.

Le reste dépend uniquement :

-de la durée du bg (proportionnellement)
-de la victoire ou de la défaite.
Citation :
Publié par Derzer
en même temps, il est bien précisé quand tu mets ton curseur sur le buff médaille
oui c'est vrai qu'il y a ça aussi, j'y ai plus pensé quand j'ai parlé des 5-6 médailles, mais c'est vrai qu'à partir de 4 ça sert plus à rien de les cumuler.
Citation :
Publié par Inambour
Donc c'est bien ça, y a rien de fixe c'est selon la durée du bg ou autre.
Après je pense qu'arriver à pop imba, ou invincible ou avoir un bon ratio k/d sont des choses qui entrent en compte dans l'équation. Soit (out bêtement) parceque ce genre d'évènements arrivent plus souvent quand tu gagnes que quand tu perds, soit parceque ça compte réellement dans un calcul aléatoire mais une chose est sûre plus tu fragg, plus tu fais de distinctions (gagné ou perdu) et j'ai bien l'impression que la bravoure évolue dans le même sens. ça rejoint complètement ce que tu as l'air de penser quant à la durée du bg (plus ça dure, plus tu fight, plus ça monte).

Mais après ça peut être une fausse idée, j'ai pas joué assez pour avoir un avis définitif sur la question.
Citation :
Après je pense qu'arriver à pop imba, ou invincible ou avoir un bon ratio k/d sont des choses qui entrent en compte dans l'équation. Soit (out bêtement) parceque ce genre d'évènements arrivent plus souvent quand tu gagnes que quand tu perds, soit parceque ça compte réellement dans un calcul aléatoire mais une chose est sûre plus tu fragg, plus tu fais de distinctions (gagné ou perdu) et j'ai bien l'impression que la bravoure évolue dans le même sens. ça rejoint complètement ce que tu as l'air de penser quant à la durée du bg (plus ça dure, plus tu fight, plus ça monte).

Mais après ça peut être une fausse idée, j'ai pas joué assez pour avoir un avis définitif sur la question.
Il ne me semble pas, tous les joueurs ayant reçu 4 ou plus médailles reçoivent exactement le même nombre de distinctions de bravoure (pas sûr pr les distinctions de zone de guerre). A revérifier quand même.
Citation :
Publié par Derzer
Il ne me semble pas, tous les joueurs ayant reçu 4 ou plus médailles reçoivent exactement le même nombre de distinctions de bravoure (pas sûr pr les distinctions de zone de guerre). A revérifier quand même.
pour les points de bravoure ok. Après je pensais plus aux distinctions de zone de guerre, mais sans certitude.

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 18/03/2012 à 20h57.
Y a t'il des gens/guildes qui ont arrêté swtor il y a quelques temps, qui pensent revenir pour la 1.2 ?

Je penses aux guildes pvp/pve surtout, par exemple, et celle qui ont été déçus par le peu de challenge sur les raids et l'ennuie rapide en pvp ?

car le serveur est fort vide je trouve depuis quelques temps, et vu les ajouts de la 1.2, des retours d'ancien pourrait redonner un peu plus de vie au serveur (surtout avec la zone pvp ouverte qui remplace Illum)
Le patch 1.2 ne change rien au fond.
Pour le PvP, cela semble même empirer.
Mais, il y aura sans doute un petit retour pour tester.
Citation :
Publié par Km-y
Y a t'il des gens/guildes qui ont arrêté swtor il y a quelques temps, qui pensent revenir pour la 1.2 ?

Je penses aux guildes pvp/pve surtout, par exemple, et celle qui ont été déçus par le peu de challenge sur les raids et l'ennuie rapide en pvp ?

car le serveur est fort vide je trouve depuis quelques temps, et vu les ajouts de la 1.2, des retours d'ancien pourrait redonner un peu plus de vie au serveur (surtout avec la zone pvp ouverte qui remplace Illum)
Plus de départs que de retours en ce qui nous concerne, pourtant faudrais pas grand-chose, même si l'open on a tiré une croix dessus très vite (injouable dans de bonnes conditions pour la plupart), un vrai système d'immun aurais été le bien venu et surtout tant qu'à passer sa vie en bg, des bg où la mort sois quelque peu pénalisante. Sérieux quand je vois que l'on viens me parler "teamplay" parce que je ne vois pas l'amusement à se suicider en boucle sur une porte/tourelle, des avatars que l'on tue et qui sont déjà de retour en combat 10 secondes plus tard, enfin bref ce n'est pas le sujet, mais on a eu beaucoup de départ à cause de cela. Perso j'y suis encore mais juste en attendant autre chose.

@Brk jolie l'avatar <3
Citation :
Publié par Km-y
Non. Je pense avoir donné assez de mon temps à ce jeu.

La 1.2 est juste une blague. Ils implantent ce que devais être déjà en place.

Cya on Battlefield (3) ;D
Citation :
Publié par Dworg
Le patch 1.2 ne change rien au fond.
Pour le PvP, cela semble même empirer.
Mais, il y aura sans doute un petit retour pour tester.
Vu le up du malfrat heal y a moyen que je reviens pour test ^^
Pas de retours chez nous.

J'hésitais à tester quand même mais la lecture du patch note m'a assez vite convaincu de ne pas le faire

GL aux érudits qui restent, ça va être top niveau gameplay
Citation :
Publié par Derzer
Tu es l'Oxygen de chez magma ig? l'avant-garde?
Tout à fait . (Bien sympa notre petit duo improvisé sur ilum il y a longtemps déjà )
Je pense que c'est un jeu auquel il faut jouer à petite dose (en l'état).
J'ai mis 2 mois pour up un 50, sans ça je pense que ça m'aurait assez vite saoulé. Après ça manque de pvp certes, mais on a quand même sur la forme quelque chose de travaillé qui augure de bonnes choses pour la suite.

Le tout est encore d'avoir e courage de rester jusqu'à un pvp correct mais c'est sûr qu'y passer sa vie à l'heure actuelle c'est le meilleur moyen de se dégoûter.

@Kyrys: c'est encore beaucoup trop habillé je trouve
Citation :
Publié par Brk
Je pense que c'est un jeu auquel il faut jouer à petite dose (en l'état).
J'ai mis 2 mois pour up un 50, sans ça je pense que ça m'aurait assez vite saoulé. Après ça manque de pvp certes, mais on a quand même sur la forme quelque chose de travaillé qui augure de bonnes choses pour la suite.

Le tout est encore d'avoir e courage de rester jusqu'à un pvp correct mais c'est sûr qu'y passer sa vie à l'heure actuelle c'est le meilleur moyen de se dégoûter.
Taper des mobs pendant 3/4 mois parce que les développeurs ne sont pas trop dans le pvp m’intéresse pas.
Citation :
Publié par Angron
Pas de retours chez nous.

J'hésitais à tester quand même mais la lecture du patch note m'a assez vite convaincu de ne pas le faire

GL aux érudits qui restent, ça va être top niveau gameplay
T'inquiète... même si le senti/marau ont eu quelques ajouts/modif je n'aime toujours pas que le mauvais jeu, le suicide en boucle, le choix de la classe au login, le système d'immune incomplet et bug soient signe de réussite.
Je m'en souviendrais longtemps et même si je rigole encore avec le senti ça va pas durer, j'ai annulé le renouvellement.
En tout cas je ressortirais pas le commando, le gameplay m'a trop gonflé j'en peux plus. Quand j'en croise ig j'ai envi de les /spit c'est dire >.<" !
Citation :
Publié par Oxygen
Tout à fait . (Bien sympa notre petit duo improvisé sur ilum il y a longtemps déjà )
Oui effectivement, j'ai plus fait d'aussi beau 2v4/5 depuis .
Bonne chance sur daoc!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés