Toergen

Dernières publications

RSS
1 August 2013 à 08:18 - Messages
entierement d'accord avec toi je rajouterai en plus: -une forte cohesion dans les Guildes Hl -Les acces raid a faire en... Lire la suite
17 March 2012 à 16:55 - Messages
oui en même temp je doit avoir ouvert 130 sac battlemaster pour 4 token donc.... le systeme de % de chance ca me plait pas tro... Lire la suite
13 March 2012 à 14:39 - Messages
pas mal pour des nostlagique je trouve ! http://recall-gaming.fr/content.php/79-Project-60-la-vidéo-de-l-event... Lire la suite
13 March 2012 à 11:44 - Messages
ou encore mieux Yavincast de Recall ! http://recall-gaming.fr/forumdisplay.php/4-Yavincast... Lire la suite
10 March 2012 à 19:10 - Messages
oui Vien en Bg mon ptit Sugo surtous le matin ^^ ca ma manque de te Frag puis de te voir leave le bg aussi vitte !(kiss c'est u... Lire la suite
je confirme ont etait 3 ^^ et ce jour la tu etais a le matin(5h-6h) je dirrait :)... Lire la suite
Attention en 1vs 1 aussi a Alderande ca c'est collector ! t'es pas intuable sache le :)... Lire la suite
10 March 2012 à 06:14 - Messages
Entierement d'accord avec toi a 100% il me semble que je l'avais deja souligner sur un autre post ou d'ailleur ont m'avais ... Lire la suite
9 March 2012 à 15:57 - Messages
Mwé au debut de bc même apres il a fallut quand meme attendre un moment pour des "seek 1dps pour laby en 30 min" il fo remettre... Lire la suite
Modéré par Kirika :Les réponses constructives ne sont pas modérés à la serpe. Celle ci n'est pas une réponse constructive. ... Lire la suite
9 March 2012 à 13:44 - Messages
je pense que c'est ce que beaucoup font ou vont Faire ! Modéré par Alyssamyr ] ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr ] ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr ] ... Lire la suite
5 March 2012 à 12:52 - Messages
je peux t'envoyer si tu veux un vieux guide strathegique 1er edition il doit avoir 6 ans si ca peux t'aider tu me mp je te l'e... Lire la suite
5 March 2012 à 12:32 - Messages
oui tu as raison pour les jeux que j'ai citée,et je suis d'accord avec ce que tu dis dans le faite que wow Vanilla etait bien a... Lire la suite
possible mais la grande question c'est quand la tu tomber !! debut,fin d'extension? parceque moi aussi avec mon reroll j'ai fai... Lire la suite
Non je ne dirrait pas ca vue le nombre de joueur a qui ca plait dans l'etat actuellenje dis juste que la génération de joueur a... Lire la suite

Jeux

Toergen joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Toergen n'a publié aucune critique de jeu.