Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Pareil, je regarde un peu qui reste, qui va rester après la 1.2, qui va s'allier avec qui etc parce que pour le moment côté république c'est archi desert côté pvp.
Outre un niveau de jeu déplorable y a tellement peu de joueurs assidus, et on peut pas leur en vouloir.
Y a de très bon éléments disséminés dans pas mal de guildes mais rien qui les regroupe au même endroit .
Bin vi, pour l'instant (et pour encore pas mal de temps j'imagine) rien ne les pousse à le faire. C'est vraiment trop axé "casu genre je me log je clique sur 1-2 bouton, hop ça pop je fais ma quête et je déco....aucun besoin de chercher un groupe, du monde voir même de parler avec les gens. Un jeu "solo" avec des "mobs" juste un poil plus intelligent que d'habitude (et encore je suis gentil). Dommage, j'aurais vraiment voulu un truc "d'épique" niveau champ de bataille avec une licence pareille ou alors plus compétitif avec du grp vs grp mais déjà quand tu vois 4 mecs pour un grp c'est moche tu sens de suite que cet aspect va être fail, tellement ça n'offre aucune créativité...grp de 4 sérieux quoi :/ (ça diminue de mmo en mmo bientôt les grp ça sera 2 et point barre -_-)
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Bon après, comme j'ai été assez malin pour whisp Inambour afin de flatter son ego et d'en faire mon BFF, j'ai bon espoir qu'il nous accepte quand même.
Solace, des Robotic Sex Pistols
Ptdr nice one !

Citation :
Publié par blood kiss
Se regrouper pour faire quoi? Ilum est mort.
Les bg côtés, ilum c'est le fail du siècle même BW l'a compris :/.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dommage, j'aurais vraiment voulu un truc "d'épique" niveau champ de bataille avec une licence pareille ou alors plus compétitif avec du grp vs grp mais déjà quand tu vois 4 mecs pour un grp c'est moche tu sens de suite que cet aspect va être fail, tellement ça n'offre aucune créativité...grp de 4 sérieux quoi :/ (ça diminue de mmo en mmo bientôt les grp ça sera 2 et point barre -_-)
Disons que j'ai le dernier espoir de la 1.2, après ils ne pourront plus me vendre quoi que se soit vu qu'il faudrait refaire le jeu de A à Z. Mais ouep tu as raison SWTOR le mmo solo instancié qui se joue à plusieurs sans se voir.
C'est le même constat chez anath.

Perso, j'ai pas encore l'intention de stop Swtor. et je suis bien up pour les bgs cotés 1.2 à joindre une éventuelle ally. On doit être encore 3-4 à se log régulièrement. Je vais leur en parler un peu et voir ce qui peut se goupiller.
Faudrait monter une compo full burst histoire de concilier fun et résultats.

En intégrant bien sûr les outils indispensables @ marau pour le speed, sorc grappin, tank jump défensif.

Un seul heal (sorc ou commando), un seul tank (gardien) un seul DPS cac (senty) et le reste en DPS distant, sniper, commando, sorc...
Citation :
Publié par Inambour
Mais ouep tu as raison SWTOR le mmo solo instancié qui se joue à plusieurs sans se voir.
A plusieurs ? avec les pets tu veux dire ? ;DD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
???
Nous parlons du tristement peu célèbre Esheyr/Eshe/Eshou, et de ses multiples avatars. Lui qui, plus que tout autre, aimait les tentacules et les japonaises en petites culottes et qui avait abandonné la destruction et sa petite guilde (RsP) pour jouer un CsF, puis un consulaire...

Sinon, moi, je suis tout à fait d'accord avec Mourning/Solace pour nous sociabiliser et envisager des alliances, histoire de continuer à profiter du jeu. Par contre, on est des sortes de Casual, d'avantage versé dans l'humour foireux et le "Beau Jeu" que dans la réelle efficacité. Mais on peut s'améliorer. Déjà, en arrêtant d'imaginer Sugopam avec la tête de Wolovitz.

Calliope
Citation :
Publié par Angron
Faudrait monter une compo full burst histoire de concilier fun et résultats.

En intégrant bien sûr les outils indispensables @ marau pour le speed, sorc grappin, tank jump défensif.

Un seul heal (sorc ou commando), un seul tank (gardien) un seul DPS cac (senty) et le reste en DPS distant, sniper, commando, sorc...
Ah... Bonne chance pour trouver tout ça...
Citation :
Publié par Sheweak
A plusieurs ? avec les pets tu veux dire ? ;DD
Rho XD, parfois je me demande !
Citation :
Publié par Saroux
C'est moi ou Ilum lag plus depuis le patch ?
D'mon côté, à chaque fois que quelqu'un est tué ou un point change de domination ça freeze toujours autant, et côté lag rien vu de transcendant.
Si ça se trouve j'ai gagné en fps mais ça n'a pas changé ma vie (je jouais pas en mode diapo avant).
Citation :
Publié par Ara
Déjà, en arrêtant d'imaginer Sugopam avec la tête de Wolovitz.

Calliope
Nan mais c'est pas bientôt fini !!
Ouééé j'ai fait mon premier raid pve 8 à la chambre de l'éternité.
Merci à Itchuta !
Me suis bien marré, surtout sur Soa, maintenant je comprends pourquoi les gens se plaignent qu'il bug !
Citation :
Publié par Inambour
Ouééé j'ai fait mon premier raid pve 8 à la chambre de l'éternité.
Tu baise dans mon estime ;D

Mais SoA est pas mal dans le genre bugé
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ara
Nous parlons du tristement peu célèbre Esheyr/Eshe/Eshou, et de ses multiples avatars. Lui qui, plus que tout autre, aimait les tentacules et les japonaises en petites culottes et qui avait abandonné la destruction et sa petite guilde (RsP) pour jouer un CsF, puis un consulaire.
Ok.
Citation :
Publié par Sheweak
Tu baise dans mon estime ;D

Mais SoA est pas mal dans le genre bugé
Je me diversifie, faut bien s'occuper ! Je fais même les missions spatiales , suis devenu un fada...
Citation :
Publié par Inambour
Je me diversifie, faut bien s'occuper ! Je fais même les missions spatiales , suis devenu un fada...
Arrete de faire des missions spatiales et vient en BG, c'était la cata cet après midi
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Arrete de faire des missions spatiales et vient en BG, c'était la cata cet après midi
Mdr, de là à dire que j'suis indispensable il n'y a qu'un pas ! (humour inside pour les troll)

ps : j'sors d'un Karagga Palace, c'est moins rigolo ^_* !!
Citation :
Publié par Toergen
oui Vien en Bg mon ptit Sugo surtous le matin ^^ ca ma manque de te Frag puis de te voir leave le bg aussi vitte !(kiss c'est un ptit pull sympa ^^)
http://www.rikjanssen.info/wp-content/uploads/2012/02/NotBad.png

Par contre c'est lequel des sugo ? sugopam? sugogron ? ... c'est bien de trool mais faut savoir qui trool ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
J'ai pas du leave un bg depuis 15j.
Ça fait trois plombes que j'suis full stuff, j'vais en bg que pour m'amuser ou humilier l'adversaire r60 qui à pl à ilum et sait toujours pas jouer.
Que je perde ou que je gagne change rien pour moi vu que je farm les popo.
Me frag en spé heal tu devais être minimum 3 sur moi et moi ben solo...

Bref, tu te trompes de personne imo (je joue pas le matin en plus je dors, suis un oiseau de nuit plutôt, je me co que vers midi).
D'ailleurs vous trouvez pas ca completement fumé les potions d'expertise ?

Non seulement on est full stuff donc on a un avantage sur la masse, mais en plus on peut spam les popo vu qu'ona plus que ca a faire de nos points..Comment creuser le gouffre xD
Citation :
Publié par Pervx
D'ailleurs vous trouvez pas ca completement fumé les potions d'expertise ?

Non seulement on est full stuff donc on a un avantage sur la masse, mais en plus on peut spam les popo vu qu'ona plus que ca a faire de nos points..Comment creuser le gouffre xD
Tu peux les farm bien avant, je dirais la seconde où tu up rang 60, à moins que tu veuilles éco les 1000/1000 pour t'acheter un token mais bon rien ne t’empêche d'en prendre 2 à chaque fin de bg. Le coût est vraiment dérisoire.
Citation :
Publié par Toergen
je confirme ont etait 3 ^^
Collector...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés