Link2097

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 00:58 - Messages
Très sympa comme opération, rien de tel pour passer un bon week-end hivernal au chaud a faire le no-life pendant 48h !!! :ange:... Lire la suite
20 décembre 2009 à 01:47 - Messages
ça me rappel les nombreux rollback sur Guild Wars tiens et le nombre d'ectos ou autres loot qui état important que j'ai perdu g... Lire la suite
20 décembre 2009 à 01:28 - Messages
Je confirme, pour ma part j'ai vu un Gladiateur passé en fufu sous mes yeux :monstre: sur Urtem puis réapparaitre en vol avec u... Lire la suite
Oui mais le gladiateur que j'ai mentionné était seul a des kilomètre a la ronde et a bouger en fufu ce qui serait impossible av... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:58 - Messages
Mouais quelques décorations à Sanctum, un piano, un pnj arnaqueur (en même temps c'est un Shugo... :D) et une musique plus péni... Lire la suite
Je n'aurai pas dit mieux ! :mdr:Je retourne sur Guild Wars profité d'Hivernel tiens... :ange:... Lire la suite
Un forum c'est fait pour s'exprimer et échanger des idées non ?!? :chut:Alors respect les avis de tous merci. :p... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:03 - Messages
Déjà que Poéta est bien vide en se moment et en plus avec la restrictions des canaux de discussion, les "heureux parrainé" vont... Lire la suite
18 décembre 2009 à 03:04 - Messages
Je rappel que les "pets" du spiritualiste sont des esprits donc je ne vois pas ou se trouve le problème... :chut:... Lire la suite
18 décembre 2009 à 01:59 - Messages
Je l'avais déjà dit également il y a un moment sur se forum mais il est clair que le gros point noir d'Aion se sont ces uniques... Lire la suite
18 décembre 2009 à 01:48 - Messages
Jol en mode sectaire quoi... :oDommage car certain HS sont parfois réellement drôle ! :D... Lire la suite
15 décembre 2009 à 12:27 - Messages
Déjà si plus de monde migraient sur un OS récent (Vista ou 7) et en 64 bits, il y aurait bien moins de soucies avec les keylogg... Lire la suite
14 décembre 2009 à 02:53 - Messages
Mouais en tout cas sur ce coup-là Nc Soft et son service de communication font comme a leur habitudes des merveilles... :chut:D... Lire la suite
Non cette fois la compensation se sera 5 teintures violettes vifs... :mdr:...ou alors 4 amulettes de Lodas et des excuses tradu... Lire la suite
En tout cas heureusement que j'ai toujours mon client GW installer sur ma machine parce que la sa sent la "maintenance d'urgenc... Lire la suite

Jeux

Critiques