|
Voila sa viens de pop, les previews de l'event de noel (lien en anglais pour l'instant ^^)
http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=310&page= J'ai pas eu le temps de tout lire mais bon, voila sa commence bientôt, et je crois que cela va être un ''vrai'' event ![]() Il y a un nouvelle Eye on community aussi ^^ http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=313&page= Tout cela va paraître en français très prochainement (demain) sorry EDIT: Voila Mygo a fait son Job xP |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Solorius Festival (Event Noel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les voici en français ... enfin... disons que NCwest a essayé d'écrire en français.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Arf,encore de quoi remplir mes sacs et banque(j'aime bien collectionner les items "uniques"...Et j'en ai perdu plein sur LOTRO en oubliant de surveiller mes envois d'objets entre main/rerolls,occupé par Aion!
![]() ![]() Vrai event,j'irai pas jusque là! ![]() Mais ça m'a l'air sympa! ![]() Citation :
![]()
|
J'ai l'impression que NCwest a utilisé google trad pour faire sa news en "français"
![]() |
![]() |
|
|
enfin un vrai event ... enfin même si la trad est ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand mon fils va voir que le pere noel est une loutre aveugle qui a déguisé son chien en clown , il va serieusement faire la gueule !
|
![]() |
|
|
Logiquement ton fils si il joue à Aion, il a plus l'âge de croire au père noël
![]() Un shugo en tout cas c'est louche, ils offrent jamais de cadeaux, tout est payant avec eux. |
![]() |
|
|
J'adore le Shugo en père noël avec ses lunettes, il fait très escroc.
![]() |
![]() |
|
|
J'adore la traduction ^^;;
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ils ont oublié de préciser la date du début de l'event.
|
![]() |
|
|
la version française de l'évent, est enfin disponible ici
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Google trad c'est le mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une date de sortie pour cette event? |
![]() |
|
|
exelent le shuggo en pere Noel avec sa phrase " C'est La Crise "
![]() |
![]() |
|
|
chouette un nouvel event après le "Hack Event" trop bien
![]() |
![]() |
|
|
Hello tous,
Je corrige le texte lundi matin. Le coupable sera envoyé en séminaire chez les Balaurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|