Link2097

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 13:27 - Discussion
Voila je voulais partager un petit lien pour ceux et celles qui désirerait écouter la bande-son d'Allods sur youtube: http://... Lire la suite
17 février 2010 à 13:23 - Messages
Ton PC est à la ramasse ne cherche pas plus loin ta carte graphique ne vaut pas grand chose, dsl pour toi. :(Moi-même avec un C... Lire la suite
17 février 2010 à 12:58 - Messages
L'archétype guerrier sera donc ton ami... :p... Lire la suite
17 février 2010 à 00:27 - Messages
Bah comme tout lancement de MMO et en particulier de F2P il y a un certain flux désagréable mais le problème vient surtout de l... Lire la suite
13 février 2010 à 16:09 - Messages
C'est clair que parfois on a un peu l'impression d'avoir coupé le son de notre pc alors qu'il n'en est rien... :DJ'espère égale... Lire la suite
+1 :mdr:Sinon je trouve que quoique puisse penser Deaks, même si je risque plus tard de baisser drastiquement le son pour enten... Lire la suite
Tiens donc voila que Deaks tente de me donner des cours de MMORPG ? :chut:Je te remercie mais je joue depuis fort longtemps a c... Lire la suite
13 février 2010 à 11:10 - Messages
En un mot: PITOYABLE ! :oOn appel cela du foutage de gueule... :travers:... Lire la suite
9 février 2010 à 18:46 - Messages
Psionique Gibberlings (Devin) pour ma part parce que marre des elfes ou des humains et que le Devin me rappel mon Envouteur sur... Lire la suite
9 février 2010 à 15:31 - Messages
Tient le poisson d'avril est en avance cette année... :mdr:... Lire la suite
8 février 2010 à 19:09 - Messages
Et se faire voler son pseudo c'est tordu aussi ? :ange:Mygo dans le genre incompréhensible tu fais fort... Tu devrais balayer d... Lire la suite
6 février 2010 à 14:31 - Messages
Clair que certaines personne abusent avec leur avatars douteux et "o rly?" ne fait pas semblant de ne pas comprendre, tu fais p... Lire la suite

Jeux

Critiques