La pire communauté que j'ai jamais croisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila, apres moult MMO je pensais pas dire ça un jours..... je crois que la communauté wowienne décriée partout sur les forums... ben même elle je crois que je la regrette...
5 min en jeux.... je me fais deja insulté parce que j'ose cueillir une plante sur un buisson....
Heum, j'espere que ça ira mieux plus tard !
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Heum, j'espere que ça ira mieux plus tard !
Sans doutes! Le problème vient du fait que cette "communauté" relativement bas de gamme est agglutinée dans une même zone.

Je pense qu'attendre qu'ils changent de zone (ou soit même xp rapidement pour être tranquille) devraient permettre de rendre la lecture du chat plus... agréable .

(Mais c'est vrai que par moment ça fait mal aux yeux ce qu'on peut lire)
T'as raté les débuts d'Aion et qui plus est le chat à peu de customisation.
Malheureusement c'est surpeuplé depuis ce midi, patiente un peu et joue plus tard dans la semaine voir dans la nuit tu pourras t'amuser peinard.

Rien ne presse.
Soyons franc : Faut pas rêver... Allods est un F2P... Et la communauté francophone des F2P en français a toujours été désastreuse.(C'est pour cela que j'ai tendance à préférer les F2P non traduit en Français ^^ )

Mais, la encore c'est gentil... Attendez que le gros lot de boulets et Kevin arrive en zone PvP... Vous allez voir le nombre d'insultes, ouinouin et PK à la seconde... cela va être rigolo ^^
Nan mais faut aussi mettre son cerveau en mode on un peu...

Premier jour d'une bêta ouverte d'un jeu plutôt sympa...Ça attire une communauté fleurissante venant de tout bord...

Faut voir par la suite...On ne juge pas une communauté sur quelques heures d'ouverte de bêta...
faut pas exagérer, la communauté est la même que sur les autres jeux...

je me souviens de la release de DAoC, les joueurs se battaient pour le pop des crabes sur la plage devant moi.... j'ai vu le même ce soir sur cette autre plage avec d'autres crabes...

c'rest la pression du debut, je ne pense pas qu'il faille être alarmiste
Même en bêta fermée, le canal de discussion n'était que pollution à 90%, alors là...

Citation :
Publié par Wiseleaf
faut pas exagérer, la communauté est la même que sur les autres jeux...

je me souviens de la release de DAoC, les joueurs se battaient pour le pop des crabes sur la plage devant moi.... j'ai vu le même ce soir sur cette autre plage avec d'autres crabes...

c'rest la pression du debut, je ne pense pas qu'il faille être alarmiste
Pas mieux.
Ce qui m'etonne c'est... que certains soient étonnés!^^
Pourquoi voudriez-vous que la population d'un MMo soit differentes de ce que vous croisez tous les jours dans la rue??
Et oui... le niveau baisse vachement, ça promet!
Bah comme tout lancement de MMO et en particulier de F2P il y a un certain flux désagréable mais le problème vient surtout de la surpopulation...

J'ai peiné a quitter l'île de départ coté Ligue a cause du monde et de la difficulté a finir nos quêtes!

Maintenant concernant l'ambiance j'ai vu de tout mais je n'en tient pas rigueur car les 3/4 des joueurs néfastes ne seront plus la d'ici 2-3 semaines...
Les Kobold sur WoW dans la starting zone Alliance c'était du même acabit.
Rhaaaaa! que de bons souvenirs (ou pas ).

Attendez la fin des vac de la zone A/B + qques jours que ça se tasse. Disons la semaine prochaine dès mardi :> (oué j'fais la Mme Irma)
W&S.
D'ici quelques jours ça devrait commencer à se diluer. La seule solution que j'ai trouvée actuellement c'est de rusher pour être devant la foule de débiles.
Pour le moment la seule chose qui m' a fait tiquer c'est un joueur ayant la tête d'un dictateur/monstre bien connu avec comme pseudo Meinfurer. D'ailleurs faudrait que j'appelle un mj pour le virer ce pseudo^^
Si je peux donner mon avis mon avis sera que ce jeu est un jeux gratuit donc un jeu ou les "jeunes" peuvent y acceder et qui dis jeune dis personne non mature et qui pense que cest tres facile dinsulter quelqun via un jeu ou via internet , cest sur que il y a beaucoup de joueur de + de 20 ans également mais je pense pas qu'une personne de + de 20 ans s'amuserai a insulter tout le monde sans aucune raison ou juste parce qu'il lui a voler une plante etc...
Il ne faut surtout pas tomber dans le piege de repondre aux provocations ... il faut les laisser parler bêtes ...
C'est sur cest dommage d'avoir au début une ambiance un peu comme celle ci mais je pense que avec le temps ca ira et puis avec le temps on se trouvera des amis sur le jeu avec qui rester et avec qui jouer et on en oubliera presque les mauvaises langues
Tu aurais dû commencer Aion en Septembre... Le canal zone était une poubelle sans nom et le vol de mob était bien pire que ce qu'on peut voir dans Allods.
Sans compter les files d'attentes de plusieurs heures.
Citation :
Publié par Italic
A terme une communauté de F2P est elle pire que celle d'un P2P ? C'est pas sur ...
Comme pour les P2P, le facteur "succès du jeu" est le même à ce niveau.
grave quand même en 1 heures de jeu , on ma insulter dans les 12 fois

ou le con qui s amuse a campé un boss de quête !

même des insulte raciste ! ( flood d insulte sur le chanel zone )

la pir OB que j ai joué !

sa commence a faire beaucoup un manque de Mj dans se jeu !
Citation :
Publié par Varic
sa commence a faire beaucoup un manque de Mj dans se jeu !
Même avec la meilleure volonté du monde ils pourront pas kick quelques heures les fauteurs de troubles
Perso j'ai réduit la fenêtre de chat avec le petit tiret et je n'ai plus de soucis. C'est radical mais à défaut de pouvoir filtrer j'use du système D.
Citation :
Publié par Romy57
Si je peux donner mon avis mon avis sera que ce jeu est un jeux gratuit donc un jeu ou les "jeunes" peuvent y acceder et qui dis jeune dis personne non mature et qui pense que cest tres facile dinsulter quelqun via un jeu ou via internet , cest sur que il y a beaucoup de joueur de + de 20 ans également mais je pense pas qu'une personne de + de 20 ans s'amuserai a insulter tout le monde sans aucune raison ou juste parce qu'il lui a voler une plante etc...
Il ne faut surtout pas tomber dans le piege de repondre aux provocations ... il faut les laisser parler bêtes ...
C'est sur cest dommage d'avoir au début une ambiance un peu comme celle ci mais je pense que avec le temps ca ira et puis avec le temps on se trouvera des amis sur le jeu avec qui rester et avec qui jouer et on en oubliera presque les mauvaises langues
Y a même des 20+ ans qui font leur kikoo et des 19- qui sont respectable.
Moi qui comptais y jouer avec Aion, finalement vu vos retours je vais attendre un peu...
Personnellement je ne lis même pas le chat à moins de chercher un groupe pour un boss ou un donjon, donc pas de soucis, peuvent dire ce qu'ils veulent les vilains.

Citation :
Publié par Lorim
Mais, la encore c'est gentil... Attendez que le gros lot de boulets et Kevin arrive en zone PvP... Vous allez voir le nombre d'insultes, ouinouin et PK à la seconde... cela va être rigolo ^^
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés