Romy57

Dernières publications

RSS
3 January 2013 à 22:28 - Messages
Hello, quelqu'un peut me renseigner sur la manière de pouvoir jouer au jeu ? Besoin de connaitre un koréen ?:monstre: Merci d'... Lire la suite
17 February 2010 à 09:56 - Messages
Si je peux donner mon avis mon avis sera que ce jeu est un jeux gratuit donc un jeu ou les "jeunes" peuvent y acceder et qui di... Lire la suite
15 February 2010 à 21:17 - Messages
Mais le guerrisseur pourra aller au cac des le debut ou bien seulement a un certain niveau ? et quelle est sa meilleure arme d... Lire la suite
mais si le skill passif CC*6 ne fonctionne que sur les sorts alors dans ce cas le guerrisseur au cac est nul non ? :s... Lire la suite
14 February 2010 à 11:22 - Messages
Ahh d'accord :) et je voulais savoir aussi si un mage se debrouille bien en pvp ?(car javoue que un mage arisen me plairait bie... Lire la suite
13 February 2010 à 18:59 - Messages
Ahhh merci pour vos reponses :) , il nexiste pas de personnage a haute vitesse d'attaque dommage... mais ce qui me plais par de... Lire la suite
11 February 2010 à 18:37 - Discussion
Bonsoir, en tant que futur joueur de allods j'aurais deux questions a poser en esperant qu'elles nont pas deja été posées... - ... Lire la suite
25 October 2009 à 21:50 - Messages
Bonjour , jai une petite question... jattends ce jeu depuis longtemps mais jai un probleme jai peur que mon pc ne suive pas... ... Lire la suite
Ouii cest ce qu je me disait ... sinon jai un autre Pc pentium 4 avec 2,8 Ghz ca pourrait faire laffaire?... Lire la suite
ahh ca me rassure :) , je sais pas si quelqun se connais un peu en pc mais jaimerais macheter un Pc portable et jaimerais savoi... Lire la suite

Jeux

Romy57 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Romy57 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Romy57 n'a publié aucune critique de jeu.