Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, en tant que futur joueur de allods j'aurais deux questions a poser en esperant qu'elles nont pas deja été posées...

- Le deplacement dans le jeu se fait-il par clique de souris ?
- Je suis un fan des personnage qui tape vite( CaC) et qui font de gros cc quels personnages me conseillerais vous qui correspondrais a mes envies ?

Voila bonne continuation a tous
Citation :
Publié par Romy57
- Le deplacement dans le jeu se fait-il par clique de souris ?
Par clic de souris, par ZQSD, avec les flèches ou en maintenant les deux boutons de la souris appuyés.
Citation :
- Je suis un fan des personnage qui tape vite( CaC) et qui font de gros cc quels personnages me conseillerais vous qui correspondrais a mes envies ?
Mh... aucun.
Peut-être que certains correspondent à tes attentes à haut niveau, mais pour ce que j'ai testé, aucune classe ne tape vraiment vite.
Ahhh merci pour vos reponses , il nexiste pas de personnage a haute vitesse d'attaque dommage... mais ce qui me plais par dessus tout ce sont les Coups Critiques ! Donc quelle race serait adapter a Cc souvent ? je parle de faire souvent de Cc et pas de faire le plus gros degat en Cc qui je pense serais pour les armes lourdes
Guérisseur avec "Par dela le mal" tu multiplie le critique de tes sorts par 6. Tu es également le meilleur DPS CaC, mais attention dans les débuts ne t'attend pas à un super guérisseur hein Tu auras une masse a deux mains également
Certains te diront que non moi (en tant que mage Arisen 40 CBT) je te dirais que oui.

Mon build me permet de varier les techniques tout en étant rudement efficace aussi bien en PvP que PvE :

Flèche Astrale te permet d'économiser six points de compétences afin de ne pas prendre le sort "Boule de Feu"

En terme de sorts sympa :

Flèche Astrale, Éclair Prismatique et Harmonie élémentaire, Piège de Feu, me semblent être les principaux sorts destructeur en terme de dégâts suivi par deux belles AoE que l'on appréciera pour leur effet respectif :
Tempête de Neige et Brise-Glace.

Conscience Collective et Agrandissement me semble sympathique en groupe, pour le second qui est assez contesté, c'est un bon investissement PvE puisqu'il permet de gagner quelques précieux points de vie supplémentaires.

Esquive, Reflets et les 2 boucliers me semblent tout bonnement indispensable, permettant de se sortir d'un mauvais pas en PvE et de survivre à irruption d'un adversaire au CaC.

Hypothermie et Flash permettent un plus grand contrôle de l'adversaire avec les autres sorts à effets, Congère, Flux de Glace, etc ...

Tu as un gros pannel de sort, il s'agît aussi du plaisir de s'adapter à l'adversaire et/ou au besoin d'un groupe.
Le guérisseur est CaC dès le level 1 .

Au début tu utiliseras une masse (par défaut) et un bouclier, puis dès que cela te sera accessible dans les premiers level un bâton à deux mains et quand cela te sera accessible à nouveau tu équipera une masse à deux mains qui offre le meilleur DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés