La pire communauté que j'ai jamais croisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petifrancais
Y a même des 20+ ans qui font leur kikoo et des 19- qui sont respectable.
Moi qui comptais y jouer avec Aion, finalement vu vos retours je vais attendre un peu...
Aion, s'est passé : c'était au lancement, une perpétuelle guerre entre fanboys de MMO ( wow entre autres)...
Perso, j'ai viré le Chan géné, laissé Grp, raid, guilde, /w et /s et c'est suffisant, même lorsqu'il faut trouver un grp.
Comme tout début, ça passera.
Personnellement j'ai testé l'OB et c'est sur que ça fait un choc, mais comme plusieurs l'ont dit, laisse couler quelques jours ou sort vite de la zone de départ pour être tranquille.

Faut se dire que les 4/3 du serveurs sur les 2 premiers jours de l'OB était sur une toute toute petite île(côté ligue ou empire) donc c'est sur que pour les mob ou plante ça se bouscule au portillon et du coup des insultes pleuvent u_u".

Moi j'y retourne pour tester l'OB dans 2-3 semaines quand la majorité des joueurs seront sortis de l'île x)
Ben, moi qui suis pas cool avec les kevins et le sms, je trouve l'OB de plutot bonne qualité.
J'ai pas mal groupé pour faire des quêtes de bash ou de boss, on se salue, on se dit au revoir, j'ai passé 3x1h en duo pick up très sympas.
Bon, le canal zone est un peu pourri, mais pas plus que celui de WAR, je trouve. Et puis un canal général, c'est pourri par définition.
Le plus pénible, c'est finalement les branleurs de 18 ans qui se croient "mature" (ololol) et se foutent des kikoolol de 12 ans et flood le canal pour leur demander de se taire ou pour les basher.

Et j'ai pas vu de KS intentionnels, les gens font la queue pour les mobs.

Une très bonne surprise. Peut être aussi parce que je n'attendais rien de ce jeu.
moi je trouve plus tot sa drole les trucs bête qui se dise sur le chat zone lol pour le peu d'espace de la zone de début et de monstre je trouve que les insultes sont pas si pire ya qu'a ninja les monstres lol

mais bon le sujet qui est le pire c'est quand sa dérape sur wow la je crois que les insultes sont les plus virulente
Y les discussions sur le communisme aussi, là je ris aux éclats quand je vois des jesaistout qui disent n'importe quoi, sinon y a quand même pas mal de monde agréable, surtout après Nezeb où l'on croise moins de masse et où la communication y est plus facile.

Donc, la communauté n'est pas si pire que ça.
Personnellement je trouve les joueurs plutôt sympa en règle général.

Quand je fais une quête de kill ou de boss, j'invite tous les joueurs qui sont autour de moi et la plupart accepte. Du coup les quêtes s'enchaînent assez vite. Pour le moment je n'ai pas trop subi de vol de mob ou de plante.

Donc je suis satisfait de la communauté en général.
Sur le forum ISA (anglophone), ya de tout, comme partout je suppose, mais les gens privilegient les groupes vu que ca va quand meme beaucoup plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés