Halbarad

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 20:39 - Messages
Messir je t'aime :amour: ElFed... Lire la suite
8 avril 2010 à 14:18 - Messages
3 avril 2010 à 04:51 - Messages
c'est pas du nightwish ... mais autre chose que j'ai encore oublier le nom :ange: mais bon on veux du black tabou la :mal: ... Lire la suite
19 février 2010 à 20:35 - Messages
nimporte quelle mmo instancier le meme truc revien ... fait toi s'en pas les bateaux change la donne :D... Lire la suite
combat bateaux 4TW !... Lire la suite
tes pas très gentil lorim ;) en fait la réponse sont les 2 questions que tu a poser car elle est en beta mais qui fait office d... Lire la suite
19 février 2010 à 15:58 - Messages
moi j'aimerais savoir a combien est le tick (flamme purificatrice) full boost ? 3 4k ? en critique sans critique?... Lire la suite
19 février 2010 à 15:16 - Messages
pas bol sa ... faut lire les news ... peut-etre essayer contacter un mj bien que... good luck huuh... Lire la suite
19 février 2010 à 01:53 - Messages
moi je trouve plus tot sa drole les trucs bête qui se dise sur le chat zone lol pour le peu d'espace de la zone de début et de ... Lire la suite
14 février 2009 à 05:46 - Messages
personnellement je me rapelle sur daoc une team fixe (Carnac) avec un quebecois qui roullait bien avec des francais qui se couc... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:17 - Messages
mouarf occimoon qui resort ^^ dommage que je puisse pas venir lolilol ^^... Lire la suite
laisse le un peu tranquil je l'aimais bien moi son moc pbaoe ^^ sa me disait ou il y avait personne pour healer trankil un mome... Lire la suite
tjrs aussi aigri a se que je voit mais cest pour cela que jaime te lire ^^ouais horns il fear trop la il a plus rien dans le pa... Lire la suite
8 février 2008 à 00:10 - Messages
je crois akim mais sa remonte a loin dans ma tête la beta mais sa aurais du sens ^^... Lire la suite

Jeux

    Halbarad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halbarad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halbarad n'a publié aucune critique de jeu.