Les forums JOL

Yavinn

Dernières publications

RSS
26 février 2021 à 08:59 - Messages
Pour le moment je le trouve très plat et linéaire.... Comme dit @Arckanor, c'est banal, l'ambiance n'y est pas, tu passes d'un... Lire la suite
22 janvier 2017 à 17:25 - Messages
Le jeu n'est pas encore optimisé, c'est une Alpha++ 😉 Pour ce qui est des abilities, ça fonctionne qu'en qwerty pour... Lire la suite
Bonne base de joueur oui, je pense qu'il sera traduit par la suite (comme SMITE et PALADIN). Concernant le potentiel esport... Lire la suite
11 janvier 2017 à 09:04 - Messages
Jeu très sympa, la double dimension deck à construire et placement sur le plateau génère de multiples stratégies qui souvent re... Lire la suite
21 février 2016 à 20:35 - Discussion
Bonjour à tous, Deux questions concernant le parrainage. Est-il possible de changer de parrain (le mien ne joue plus) ? D... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:04 - Messages
Je débute moi aussi sur Smite et j'aime beaucoup jouer Hel (niveau 7 actuellement). (Je joue un peu Kukulkan, Hadès, Artemis, ... Lire la suite
Merci pour ton retour Slygneur, c'est vraiment intéressant. Le peu de partie Conquest que j'ai joué, j'étais au milieu et to... Lire la suite
19 décembre 2014 à 23:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche un stock de rune RERA. Si quelqu'un à ça en rab, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un courrier ou ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 18:11 - Messages
Bonjour à tous, J'ai mis à jour le tableau de mes traits. Je travaille maintenant les matières jusqu'au rang vétéran 3. ... Lire la suite
Je cherche pas à les vendre, ceux qui les veulent m'envoient simplement un message et je leur donne. Je les ai tous, don... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:38 - Messages
Concernant la haine contre les français, j'en ai eu un petit aperçu ce matin de la part d'un joueur particulièrement raciste et... Lire la suite
J'ai cliqué sur nous contacter, mais ça m'a juste ouvert une page blanche.... :)... Lire la suite
15 septembre 2014 à 00:21 - Messages
Donc un nouveau skin plutôt qu'un nouvel artisanat.... À quand la création des sorts perso.... :amour:... Lire la suite
14 septembre 2014 à 13:41 - Messages

Jeux

Yavinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yavinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yavinn n'a publié aucune critique de jeu.