Le plus gros DPS CaC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai toujours aimer les DPS CaC monocible dans les MMO genre Berserker dans DAoC ou Assassin dans Aion.

J'aimerai donc savoir quelle classe je dois prendre.

Merci d'avance.
Guerrisseur, oui... Mais ça n'atteint probablement pas le potentiel de dommages d'un War pur Damage Dealer 2HW, et peut être même pas un Paladin du même style.

Ceci dit, l'auteur du topic cherche plutôt un style "Assassin" que "Gros boeuf à deux mains"... Le seul qui pourrait correspondre à ça c'est un Eclaireur spé CaC, mais cet archétype est très spécial. Il n'est pas nul, juste spécial et a une utilité très ciblée et spécifique.
Citation :
Publié par Squallyx
Je confirme Guérisseur spé càc, ça pique très fort.
je confirme aussi, j'avais test à la CB.
le point noir etant la conso de mana , qui est assez ahurissante en spé cac

Problème que n'a pas le War lui au moins.

Bon, aujourd'hui vais essayer de finir la reput de la première zone avant de rush quete ( j'ai abandonné hier, trop de personnes au metre carré )
eclaireur spe cac ou war OFF (2H ou ambi)

pour le healer,en dps cac,c est treees violent qd meme ^^
en plus de pouvoir heal (lui manque que les buffs lol)

ca m a fait me rapeler de ces payday de clercs smite au debut de DAOC avec un dps magique pas degueux
Citation :
Publié par Amrael_Wae
le point noir etant la conso de mana , qui est assez ahurissante en spé cac

Problème que n'a pas le War lui au moins.
Lorsque je jouais Guerrier sur la CBT1, je passais la moitié du temps du combat à attendre que mon énergie remonte. J'étais constamment en-dessous de 10/100.
Citation :
Publié par Coteaz
Guerrisseur, oui... Mais ça n'atteint probablement pas le potentiel de dommages d'un War pur Damage Dealer 2HW, et peut être même pas un Paladin du même style.
Ah sisi sa bouffe le paladin en terme de DPS, surtout que le Palouf est plus axer tank que DPS.

Bref, cela fait plaisir, pour une fois, de voir un vrai Clerc à la AD&D, avec sa plaque et son marteau ^^ (et comme dit plus haut, manque plus que les buff ^^ )
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Lorsque je jouais Guerrier sur la CBT1, je passais la moitié du temps du combat à attendre que mon énergie remonte. J'étais constamment en-dessous de 10/100.
Ca a été corrigé. D'autant plus que le war a un skill qui régen son énergie, accessible dès le 1er rubis.
Citation :
Publié par Dylay
il en as même 2,"vitalité renouvelée" et présence dynamique":
http://allods.france.free.fr/compete...A:zBBGBGBGDzRB
Tu voulais peut-être dire "poussée d'adrénaline" et "présence dynamisante" ? En tout cas, présence dynamisante ne fait gagner que 50 d'énergie en tout pour le lanceur. Il est tout de même très utile pour prolonger son combo (mon combo à moi c'est charge => coup puissant => doublet => bulldozer => présence dynamisante => crochet)
Je relance un peu le sujet, parce que j'ai eu des échos divergents sur le guerrier, dps ou non.

Certains prétendent que le guerrier dps est valable en pvp, d'autres, plus nombreux, qu'il est surclassé par les dps distance. vrai ou faux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés