FlashTathar

Dernières publications

RSS
7 mai 2010 à 02:06 - Messages
L'arme que tu équipes influe directement sur les dégâts de tes skills de corps-à-corps. Mis-à-part le skill "attaque basique" q... Lire la suite
6 mai 2010 à 17:13 - Messages
C'est comme une arme à deux mains sauf que les skills utilisant les armes se rechargent plus vite, consomment moins d'énergie m... Lire la suite
26 avril 2010 à 01:00 - Messages
Jusqu'au 40, toutes les zones au delà d'Asee-Teph sont contestées.... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:34 - Messages
La babiole vampirique ? Bon vu que j'ai ma réput historien, je vais voir si en changeant mes deux anneaux pour avoir plus de ... Lire la suite
Après test : les dégâts sur attaque du croisé, avec 248 de force et 255 de finesse, puis avec 248 de force et 329 de finesse ne... Lire la suite
24 avril 2010 à 23:59 - Messages
Sur la cbt 4, arrivé au niveau 40 et avec l'ouverture du cash shop gratos, j'ai pu amasser pas mal d'équipement et faire quel... Lire la suite
Ce que j'essaies de dire c'est que la finesse n'augmente pas les dégâts que l'on fait, et ça j'en suis certain.... Lire la suite
22 avril 2010 à 13:27 - Messages
C'est vrai le mage est sans doutes plus faibles face aux autres casters. Mais moi qui ai joué guerrier et paladin, je peux t'... Lire la suite
21 avril 2010 à 20:09 - Messages
ça me tue ça, stop faire des généralités tu veux ? :enerve:... Lire la suite
Alors donne des noms je sais pas, mais quand tu dis "la ligue" je le prends aussi pour moi, et je supporte pas qu'on étende la ... Lire la suite
19 avril 2010 à 12:52 - Messages
Aucune précision sur les effets réels de ce skill, ce que je sais c'est qu'il prendra la même place que prière solennelle dans ... Lire la suite
19 avril 2010 à 12:49 - Messages
"En raison de changements dans le prix des logements neufs Scrolls Manuel temporairement réduit à 50 cristaux!" Même si ça re... Lire la suite
Faut avouer que le jeu nécessite d'avancer à un certain niveau, d'arriver dans telle zone à tel niveau... Si, avec l'apparition... Lire la suite
18 avril 2010 à 16:00 - Messages
Il me semble que le navire astral nécessite d'être niveau 35 (la cbt 3 a été bloquée au niveau 34 maximum, juste avant la const... Lire la suite
Je confirme l'accès à la construction d'un navire astral se fait dés le niveau 35.... Lire la suite

Jeux

    FlashTathar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlashTathar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlashTathar n'a publié aucune critique de jeu.