Aider moi please pour allods

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde, comme vous pouvez voir dans le titre j'ai besoin d'aide pour ALLODS /mon personnage : humain paladin/

1/ Comment on construit ou comment avoir un bateau astral ? ( précisez moi le level pour l'avoir ou la somme d'argent) S.V.P

2/ Je suis que level 5 est je sais pas pourquoi ses extrêmement dur a pex, auriez vous une solution ? ( je peut payer dans la boutique ALLODS avec les gpotatos ) ^^

3/ Depuis que je joue à ALLODS je pex toujours en faisant des quêtes ( car on ma dit que ALLODS et pratiquement comme WoW et moi dans WoW je pex que en faisant des quête est que ses une bonne solution de pex avec des quêtes ?

4/ Enfin la dernière question , quel serveur me conseillerais vous le plus ( il en a 2 et je cherche le plus peupler et le plus utiliser en JCJ et bataille astral

VOILA merci de me répondre et bonne vacance ^^
1) Pour le bateau astral , tu pourras le fabriquer en étant plus haut lvl mais ça prends du temps.

2) Lvl 5 ça va encore , c'est pas trop difficile à px mais tu peux pas payer pour up si c'est ça que tu voulais savoir.

3) La meilleur solution est de xp en faisant des quêtes évidemment , tu peux toujours tenter de farm sinon :P .

4) Le plus peuplé est Airin , il y a plus de bataille astrale et de Jcj que sur Vlad à mon avis même si ce n'est pas toujours équilibré .

Voila j'espère t'avoir aidé.
Q1 - Donc pour le navire astrale il va te falloir être de niveau 30+, en plus d'être au préalable dans une guilde sinon tu ne pourras pas maîtriser l'engin qui repose sur un travail de groupe.

Q2/3 - La solution pour évoluer vite c'est d'essayer de toujours entièrement dépenser sa lassitude journalière (barre bleu) pour bénéficier d'un maximum de bonus d'expérience par jour, cependant il faut prendre ton courage à deux mains car même en faisant cela avec pleins de quêtes, le leveling reste long et tu n'es pas au bout de tes peines avec l'Empire une fois en zone contesté.

Q4 - Je te conseil Airin comme serveur car c'est le plus actif des deux et le côté Ligue comme l'a dit Misanthrope, histoire de faire une B.A d'équilibrage des deux factions
Il me semble que le navire astral nécessite d'être niveau 35 (la cbt 3 a été bloquée au niveau 34 maximum, juste avant la construction des navires. Rappelez-vous, ils n'ont fait leur apparition qu'à la cbt 4).

Le navire astral nécessite l'obtention de 3 licences, que l'ont récupère à la fin des zones Montfroid, Anneau du Dragon et Avilon, ainsi que la petite somme de 1500 po.
Citation :
Publié par Maxalliance
1/ Comment on construit ou comment avoir un bateau astral ? ( précisez moi le level pour l'avoir ou la somme d'argent) S.V.P
Niveau 40, 1500po.

2/ Je suis que level 5 est je sais pas pourquoi ses extrêmement dur a pex, auriez vous une solution ? ( je peut payer dans la boutique ALLODS avec les gpotatos ) ^^
Oublies Allods si tu trouves ca dur à pex au niveau 5.

3/ Depuis que je joue à ALLODS je pex toujours en faisant des quêtes ( car on ma dit que ALLODS et pratiquement comme WoW et moi dans WoW je pex que en faisant des quête est que ses une bonne solution de pex avec des quêtes ?
Oui, si tu déco à la fin de ton pool de lassitude.

4/ Enfin la dernière question , quel serveur me conseillerais vous le plus ( il en a 2 et je cherche le plus peupler et le plus utiliser en JCJ et bataille astral
Airin, coté ligue.

Bon jeu.
Hello, je profite de ce topic pour poser aussi quelques questions.
J'ai débuté cet après-midi et j'aimerai savoir:

- Existe-t-il un tutorial pour monter son paladin (orc dans mon cas)?

- S'il n'en existe pas (oui j'ai cherché avant) pouvez-vous me conseiller pour éviter des erreurs débiles.

- Comment parler en groupe? Les groupes sont-ils limités en nombre?

- Comment muter quelqu'un?

- Existe-t-il des banques ou entreposer des objets?

- Qu'apporte une guilde? Comment la créer?

- Le leveling est-il long ou arrive-t-on vite au niveau max pour ensuite s'optimiser?

C'est tout pour le moment.

Coridalement,
Dentaface orc paladin lvl 6 sur Airin.
- Existe-t-il un tutorial pour monter son paladin (orc dans mon cas)?
Ya surement des post sur les build palouf sur jol ou le forum off.

- S'il n'en existe pas (oui j'ai cherché avant) pouvez-vous me conseiller pour éviter des erreurs débiles.
Fais le template que tu semble juste toute facon ya une respe gratuite au 40 (pour les talents / rubis)

- Comment parler en groupe? Les groupes sont-ils limités en nombre?
/p ou /g

- Comment muter quelqu'un?
g > onglet ignorer

- Existe-t-il des banques ou entreposer des objets?
oui, tour de Yasker.

- Qu'apporte une guilde? Comment la créer?
Une guilde est quasi obligatoire si tu veux avancer dans le pve hl. (ca peut aussi se faire en pick up mais bon). Pour la créer > Tour de Yasker maitres des guildes.

- Le leveling est-il long ou arrive-t-on vite au niveau max pour ensuite s'optimiser?
Le lvling n'est pas long. En jouant la lassitude ca monte encore raisonnablement vite.
Les 2 premières questions, je n'en sais rien.

Pour parler en groupe tu fais " /gr " dans la barre de dialogue puis un espace pour parler de suite après, les groupes sont limités à 6 joueurs mais rien n'empêche de passer en raid pour dépasser cette limite (Si je ne m'abuse un raid peut comporter 20 joueurs )

Muter quelqu'un n'est pas possible et c'est plutôt le genre de terme que j'utiliserais quand quelqu'un parle avec un micro, pour ne pas avoir les messages d'une personne, il faut dans ce cas la, la mettre dans ta liste noire, cependant il n'y aura que toi qui ne pourra pas voir les messages de la personne concernée à moins que les autres joueurs ne fassent de même.

Il existe effectivement des banques, elles se trouvent dans les capitales mais possèdent peu d'emplacements au départ, une quête te permet d'avoir un plus gros coffre mais elle est très longue, de quoi inciter à aller au Cash Shop pour certain car le coffre dans le CS est 10 fois plus grand.

Qu'apporte une guilde ? Cette question tue, en fait chaque guildes apportent des choses différentes en fonction de leurs objectifs, activités etc...
En temps normal je dirais qu'une guilde t'apporte une meilleure ambiance pour ne pas t'embêter seul dans ton coin, elle te permet aussi de progresser plus vite en ayant plus de soutiens et de conseils si tu débutes (Attention, je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça, il y a des guildes qui n'apportent rien, choisir une guilde reste un choix important qui d'après moi mérite réflexion)

Il m'est difficile de te dire si le leveling est long, cela dépend de la patience que tu possèdes. Si tu joues très souvent je dirais que le niveau 40 est obtensible au bout de 4-5 semaines et il est recommandé de jouer en groupe pour parer l'Empire qui devient un véritable problème dès ton entrée dans la Terre sacrée (21+).
Citation :
Publié par One

Pour parler en groupe tu fais " /p " dans la barre de dialogue puis un espace pour parler de suite après, les groupes sont limités à 6 joueurs mais rien n'empêche de passer en raid pour dépasser cette limite (Si je ne m'abuse un raid peut comporter 24 joueurs )
Fixed, le reste est correct (/p plus court que /gr). Le levelling est plutôt bien pensé, et le temps d'apprentissage correspond très bien au temps d'arrivée au lvl 40. Tu connaîtras plutôt bien ton personnage et ses mécanismes en arrivant lvl 40(si l'empire ne t'a pas découragé)
Citation :
Publié par FlashTathar
Je confirme l'accès à la construction d'un navire astral se fait dés le niveau 35.
Non du fait que tu ne peux avoir les 3 autorisations au niveau 35. En connaissant les quêtes, tu peux les rush et les avoir au 38, mais il est plus probable de débloquer les 3 complétement qu'au 40.



Citation :
Publié par Oben
- Existe-t-il un tutorial pour monter son paladin (orc dans mon cas)?
Va voir sur le site off ou send un paladin 40 IG.

- S'il n'en existe pas (oui j'ai cherché avant) pouvez-vous me conseiller pour éviter des erreurs débiles.
.

- Comment parler en groupe? Les groupes sont-ils limités en nombre?
/g

- Comment muter quelqu'un?
Cela se trouve dans ton pannel ami, tu appuis sur "G" puis "Liste des ignorés" et tu entre le nom de la personne à mute.

- Existe-t-il des banques ou entreposer des objets?
Oui, à la capitale de ton royaume.

- Qu'apporte une guilde? Comment la créer?
Une guilde apporte une structure HL, ainsi qu'une aide au leveling. La création se fait là aussi à ta capitale.

- Le leveling est-il long ou arrive-t-on vite au niveau max pour ensuite s'optimiser?
Les dev' parlent de 400h de jeu pour ding 40 en moyenne si tu ne pex que sous quête/lassitude. Beaucoup le fond en moins de 200h.



Dentaface orc paladin lvl 6 sur Airin
On t'avais conseillé la ligue pour des raisons assez importante. De plus Dentaface n'est pas ce que l'on pourrait appeler un pseudo de trés bon goût.
Dentaface pour un orc je vois pas bien le problème? L'orc étant (pour moi) un être assez rustre et débile des noms du genre ou comme Grom me paraissent appropriés.

Quel est le problème avec l'Empire? A vrai dire je l'ai choisi car je commence le jeu avec des amis IRL qui s'étaient décidés pour l'empire. Je n'ai pas vraiment regardé les différences.

Et encore une question, qu'est-ce que "jouer avec la lassitude"? Jusqu'ici j'ai été voir régulièrement le type avec la bière au dessus de la tête pour en retirer de l'xp. Devrai-je faire autrement?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Non du fait que tu ne peux avoir les 3 autorisations au niveau 35. En connaissant les quêtes, tu peux les rush et les avoir au 38, mais il est plus probable de débloquer les 3 complétement qu'au 40.
Dés le lvl 35 ca veut pas dire au lvl 35. Donc oui la quête commence dés lvl 35.Les dernières licenses s'obtenant au lvl 38 a l'anneau du dragon.
Citation :
Publié par Oben
Dentaface pour un orc je vois pas bien le problème? L'orc étant (pour moi) un être assez rustre et débile des noms du genre ou comme Grom me paraissent appropriés.
J'ai dit. Inutile de pousser le débat, on va encore me targuer de mono-pensée élitiste. C'est ton choix après tout.

Quel est le problème avec l'Empire? A vrai dire je l'ai choisi car je commence le jeu avec des amis IRL qui s'étaient décidés pour l'empire. Je n'ai pas vraiment regardé les différences.
La ligue est trés légèrement sous représenté, et a besoin de joueurs.

Et encore une question, qu'est-ce que "jouer avec la lassitude"? Jusqu'ici j'ai été voir régulièrement le type avec la bière au dessus de la tête pour en retirer de l'xp. Devrai-je faire autrement?
C'est ca


Citation :
Dés le lvl 35 ca veut pas dire au lvl 35. Donc oui la quête commence dés lvl 35.Les dernières licenses s'obtenant au lvl 38 a l'anneau du dragon.
Oé, là encore j'ai ma interprété, j'pensais qu'il demandais "Quand vais-je pouvoir lancer mon bateau ?" et non "Quand vais-je pouvoir surcharger mon livre de quête d'un script dont j'ai pas besoin au sujet du bateau ?".
A trop vouloir faire dans l'utile on en oublie de raconter n'importe quoi.
My bad
L'empire est actuellement supérieur en terme de population. S'engager dans l'empire signifie accroître cette différence, mais le principal étant le plaisir de jeu, je ne peut que te dire de faire comme tu veux. Mais pense donc à ça!

Jouer avec la lassitude signifie jouer et rendre ses quêtes jusqu'à ne plus avoir de lassitude. Lorsque ta barre de lassitude est terminée, alors bash du mob, et attend la recharge de la lassitude le matin, à 5h. Si tu ne l'as pas constaté, lorsque tu valides une quête qui te rapporte 500 xp, tu gagneras 500 xp dans ta barre violette(xp "normale") et 500 xp dans ta barre bleue(xp de lassitude). En allant dans une auberge te reposer, tu engranges la lassitude gagnée précédemment. Et comme le pull de lassitude est limité par jour, alors lorsque tu n'en a plus, il est plus judicieux de rendre tes quêtes le lendemain afin de "doubler" l'expérience gagnée.
Citation :
Publié par Maxalliance
Ok merci pour vos super coms cela ma beaucoup aider mais on ma toujours pas dit combien coûte les bateaux ^^
http://lolrabbitz.com/wp-content/uploads/2007/08/o-rly-4.jpg
Citation :
Publié par FlashTathar
1500 po.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
1500po
Hello tout le monde!

Comme prévu un nouveau jour et de nouvelles questions se posent.

Je trouve les déplacements pas mal longs donc:
- Existe-t-il des plots de déplacements pour se téléporter? Si oui, comment les utiliser?
- Est-ce possible d'augmenter sa vitesse de course?
- Cela passe-t-il par une caractéristique? Plus précisément est-ce qu'un guerrier plein d'endu bougera plus vite qu'un mage?

J'ai entendu parler d'une quête permettant d'avoir un nouveau sac, plus grand.
- Est-elle accessible à tous les niveaux?
- Est-ce possible de m'indiquer plus ou moins où la lancer?

Un flood incessant était présent hier en canal zone, impossible de lire les messages du groupe correctement.
- Existe-t-il une façon de cacher les messages de zone?

Merci à tous et bon jeu!

Edit: Dans ma précipitation j'ai oublié, que sont les canons?
Citation :
Publié par Oben
- Existe-t-il des plots de déplacements pour se téléporter? Si oui, comment les utiliser?
Les quêtes t'y emmeneront au fur et a mesure.

Citation :
Publié par Oben
- Est-ce possible d'augmenter sa vitesse de course?
Oui, si tu es/as un psio dans le groupe

Citation :
Publié par Oben
- Cela passe-t-il par une caractéristique? Plus précisément est-ce qu'un guerrier plein d'endu bougera plus vite qu'un mage?
Tu es trop RP pour moi sorry. Mais non, ça compte pas.

Citation :
Publié par Oben
J'ai entendu parler d'une quête permettant d'avoir un nouveau sac, plus grand.
- Est-elle accessible à tous les niveaux?
- Est-ce possible de m'indiquer plus ou moins où la lancer?
- Oui
- Capitale de ta faction, suffit de trouver un NPC avec le !

Citation :
Publié par Oben
Un flood incessant était présent hier en canal zone, impossible de lire les messages du groupe correctement.
- Existe-t-il une façon de cacher les messages de zone?
Black List (touche G, liste ignorés)


Citation :
Publié par Oben
Merci à tous et bon jeu!
Edit: Dans ma précipitation j'ai oublié, que sont les canons?
Des trucs pour picoler. Ce sont des "items" invoqués par le paladin pour utiliser ses sorts.
Citation :
Publié par Oben
Hello tout le monde!

Comme prévu un nouveau jour et de nouvelles questions se posent.

Je trouve les déplacements pas mal longs donc:
-- Est-ce possible d'augmenter sa vitesse de course?
J'ai entendu parler d'une quête permettant d'avoir un nouveau sac, plus grand.
- Est-elle accessible à tous les niveaux?
- Il existe aussi pour éclaireur sprint et mage mais ça ne comptes pas flash.
Sinon des babioles qui augmente ta course de 60% ( récompense de quête plateau de coba )
Ou encore des montures bientôt prévues.

- Si tu es de l'empire Tour de yasker , elle se prénomme sac et badge et je te conseille de faire un raid pour augmenter ta chance de loot.
Accesible à partir du lvl 9 mais pour la faire en entier lvl 13/14 .

Voila j'espère avoir complété quelques informations .
Alors, d'abord merci pour vos réponses. Cependant étant vraiment nouveau, j'ai encore des questions sur vos réponses

- Qu'est-ce qu'un raid? S'agit-il d'un groupe de personnages ou est-ce une autre fonction?

- Je n'ai toujours pas saisi ce qu'est un canon.
S'il s'agit d'items invoqués cela veut dire que j'invoquerai une épée pour me battre avec?
Concrètement j'ai accès à un sort donnant 10 canons que je n'ai pas boosté pour le moment.

J'en profite pour poser une autre question, comment augmenter son énergie?
Citation :
Publié par Oben
Alors, d'abord merci pour vos réponses. Cependant étant vraiment nouveau, j'ai encore des questions sur vos réponses

- Qu'est-ce qu'un raid? S'agit-il d'un groupe de personnages ou est-ce une autre fonction?
Il existe deux fonctions pour se rassembler avec ses kop1.
Le groupe normal de 6 joueurs et le raid (de 24 joueurs max si je dis pas de conneries).
Donc un raid permet de rassembler beaucoup plus de joueurs et d'augmenter le drop rate.
J'espère ne pas dire trop de conneries .

Citation :
Publié par Oben
- Je n'ai toujours pas saisi ce qu'est un canon.
S'il s'agit d'items invoqués cela veut dire que j'invoquerai une épée pour me battre avec?
C'est une sorte d'unité pour lancer tes sorts.
Certains de tes sorts consommeront X canons donc avec un nombre de canons donnés au début du combat tu pourras lancer X fois le sort tant que tu des canons qui te reste.
C'est encore moins clair que les explications précédentes...
Citation :
Publié par Oben
J'en profite pour poser une autre question, comment augmenter son énergie?
Je crois que l'on ne peut pas avec ses caract (peu être avec des compétences passifs ou des skills pour certaines classes)
Hello, c'est encore moi!

Pour commencer j'ai la réponse à l'une de mes questions, pour ignorer les messages de zone il faut clique droit sur général ( juste sous le chat).
Je présume que beaucoup connaissent mais n'ayant pas eu cette réponse je me permet de la donner.

Ensuite, place aux questions:

- Les MAJ sont elles souvent effectuées?

- J'ai apparemment un soucis puisque je ne trouve plus de quêtes. Je suis presque level 10 mais impossible d'en trouver bien que j'ai fouillé la ville.
D'ou ma question, suis-je censé changer de ville?

- Si oui, comment? Je précise que je joue toujours avec la lassitude. Je trouve donc ça vraiment bizarre.

- Ou alors peut-être dois-je basher des monstres?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés