Oben |
Dernières publications

Déjà oublie le doro proposé plus haut, tu n'auras aucune vita alors sans celle du bandeau tu coures au suicide. Il ne faut p... Lire la suite

Source? ... Lire la suite
6 joueurs présents depuis des lustres ce sont des joueurs représentatifs de la population totale pour toi? Marrant, pour moi... Lire la suite
Le tout serait de mettre un QCM au bout d'une semaine. En annonçant dès aujourd'hui quelque chose du genre: "On vous laisse une... Lire la suite

Marrant ça quand même, quelqu'un propose un service contre rémunération. Tant de gens que ça sont choqués? (j'y vais peut-être... Lire la suite

Alors pour te répondre à mon tour: Je trouve que le système de quêtes est bien pensé, parfois mal traduit mais cela reste rar... Lire la suite
Alors pour le système des quêtes il y a les quêtes principales symbolisées par un petit soleil au dessus du PNJ et les autres q... Lire la suite

Bonjour, Je te suggère de lire un peu plus attentivement le wiki. Toutes les réponses à tes questions y sont données. La rép... Lire la suite

Hello, Ce sera la même réponse qu'à tous, joue la classe qui te plaît. En pvp le skill est prépondérant, en pvm chaque clas... Lire la suite

Vers le level 25 ça doit être vers les 14pa si mes souvenirs sont bons. Donc payant oui mais loin d'être la ruine avant d'être ... Lire la suite

Euh un minimum de politesse serait le bienvenue tout de même.. Ensuite si tu lis le topic en entier tu verras que la solution... Lire la suite

Bon perso le bug me touche toujours malgré la réparation qui devait avoir lieu. La solution est-elle toujours fonctionnelle?... Lire la suite
Du coup la seule solution est d'enchaîner réparations et reconnections en priant pour que ça marche? Ou c'est juste sans espoir... Lire la suite

C'est quand même loin d'être la plus chiante. Si tu la fais quand il y a du monde de connectés tu ne te tapes pas les 3 rats p... Lire la suite
Oh? Aurai-je mal lu? Possible. Je dois dire que je ne l'ai même pas tentée trouvant plus rentable de faire les guerriers. J'ira... Lire la suite