Aider moi please pour allods

Répondre
Partager Rechercher
Pour les quêtes (du moins coté ligue) ça m'étonne. Je suis toujours a 16-19 sur 20 et je suis niveau 12. J'ai plutôt du mal a tout prendre.
Sur l'ile noobz tu as des quête jusqu'au 6 mais j'ai farmé un peu le niv 8.
Ensuite, tu as plein de quête pour les factions (soit 3) et mystère du Monde.
Et chaque quête te fait souvent découvrir une ou plusieurs autres quêtes une fois arrivé. Et la majorités des quêtes débloquer 1 ou 2 quêtes.
Citation :
Publié par Oben
- J'ai apparemment un soucis puisque je ne trouve plus de quêtes. Je suis presque level 10 mais impossible d'en trouver bien que j'ai fouillé la ville.
D'ou ma question, suis-je censé changer de ville?

- Si oui, comment? Je précise que je joue toujours avec la lassitude. Je trouve donc ça vraiment bizarre.
T'es coté Empire, donc Nezebgrad.
T'as fini l'instance de Xaes ? T'as fait entièrement le tour des NPC, même dans la tour (la chef des arisen Kheket (*rire débile*), les deux chefs orcs (Folorage et Vendunord), la chef du conseil (une xanamachin) ) ?
T'as cliqué droit sur certains objets "invendables" dans ton sac dont tu n'as su que faire sur le moment ?
Tu as fait les quêtes à la station d'épuration ?
En théorie, tu as forcément une quête qui te mène à la zone suivante. Il me semble qu'elle s'appelle "le baton de Nezeb" (à ne pas confondre avec le "5eme pèlerinage" qui parle aussi de ce fameux baton) [edit : je viens de voir qu'elle est niv 10 mini]. Une autre quête t'amène à un NPC dans un camp d'entraînement.
La liste des quêtes de Nezeb ici :
http://fr.allodsdatabase.com/quest/l...=&reqlevelmax=
Celles des Steppes Rouges (à partir du niv 9)
http://fr.allodsdatabase.com/quest/l...=&reqlevelmax=

Ton journal de quête est vide vide ?

Sur la carte "Empire" puis "Steppes Rouges", tu n'as pas de drapeau vert ?

Sinon, la suite de Nezeb, ce sont les Steppes Rouges. Sortie par le sud de la ville ou la station d'épuration.

Au pire prends la quête sac et badge et va farmer des Hyènes affamées, t'auras ptet la chance de drop les peaux .

Voilou.
Citation :
Publié par Oben
Hello, c'est encore moi!

Pour commencer j'ai la réponse à l'une de mes questions, pour ignorer les messages de zone il faut clique droit sur général ( juste sous le chat).
Je présume que beaucoup connaissent mais n'ayant pas eu cette réponse je me permet de la donner.

Ensuite, place aux questions:

- Les MAJ sont elles souvent effectuées?

- J'ai apparemment un soucis puisque je ne trouve plus de quêtes. Je suis presque level 10 mais impossible d'en trouver bien que j'ai fouillé la ville.
D'ou ma question, suis-je censé changer de ville?

- Si oui, comment? Je précise que je joue toujours avec la lassitude. Je trouve donc ça vraiment bizarre.

- Ou alors peut-être dois-je basher des monstres?
Salut , quand tu as finit nezeb tu dois te rendre aux steppes et pour le moment tu n'a pas besoin de basher ça viendras plus tard si tu ne gères pas bien ta lassitude.
Pour aller aux steppes passe par la porte sud de la ville et voila une nouvelle zone hostile qui t'attends après comme l'a dit gladia il y a une quête à chaque fois pour te guider dans la zone suivante.

Pour les majs une ou deux toute les semaines.
Merci, j'ai finalement pu me débloquer via la quête du sac que je continue à faire. Le passage level 10 en bashant les hyènes m'a amené de nouvelles quêtes.

Par ailleurs, le loot pour cette quête est-il approximativement le même sur chaque mob?
Je n'ai pour l'instant que les 10 peaux de hyènes et j'ai mis une heure et demi. Dois-je compter le même temps pour chaque ressource?
Par ailleurs actuellement niveau 10 me conseillez-vous de faire du leveling avant de continuer? Je ne sais pas si je suis de taille contre les autres monstres. (Je précise que j'ai fait cette quête uniquement en raid à 20 joueurs)

J'ai quelques problèmes pour mes caractéristiques. Certaines sont marquées comme étant faibles pour mon level.
Est-ce grave?
L'une d'entre elle est dans la première colonne, l'autre dans la 2ème.
Pour le moment j'ai réussi à enlever le low de la 1ère colonne (la plus importante si je ne m'abuse) cependant celui de la 2ème colonne demeure.
il s'agit de conviction. Cependant pour un paladin je ne vois absolument pas l'intérêt de upper cette carac.

Enfin, comment résister à la peur?

Merci et bon jeu!
Salut a tous pour ne pas créer un nouveau topic je continu celui ci car moi aussi j'ai besoin d'aide.
Je suis lvl 8 et j'ai bcp de mal a trouver des quettes à Nezebgrad les seule que je vois je n'y est pas encore accés (! vert)
donc mes questions :
faut il sortir de la ville pour trouver de nouvelles quettes
ou trouve t'on les quettes pour xaes
et svp dans kel coin se trouve le "QG d'urgence"
par avance merci de votre aide
La conviction augmente les chances de réussir à placer un effet de contrôle sur la cible, voire d'augmenter la durée de l'effet si tu a une grande conviction ( en gros, ton stun aura plus de chance de passer et durera plus longtemps)

Les seuls items qui en donnent sont le casque, les anneaux, le collier et les boucles d'oreille et comme il n'y en a pas au lvl 10, ta conviction restera dans le rouge jusqu'au lvl 15-16, quand tu pourra commencer à porter des casques et des anneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés