Sulkarey |
Dernières publications

Ca va devenir hyper simple de stack la larme de la déesse avec le proc sur les AA.... Lire la suite

Moi je vois un "DARIUS FUCKIN NOOB" perso... Lire la suite

Pensez vous que le nerf du BC dans le PBE suffira? Outre les nouveaux items pas forcément balanced de la présaison, je me de... Lire la suite

L'option transfert est gratuite, tu peux donc très bien aller sur un serv vide uniquement pour WvW et revenir. Cette option... Lire la suite

les prix des devises sont les mêmes faut prendre les screens au même moment... Lire la suite

D'abord le retrait d'un euro, et ensuite les 15%.... Lire la suite

Bashiok il est n'importe ou dans l'oasis, pas forcément à côté du truc de Sardra machin. Je l'ai eu du 2e coup en explorant la ... Lire la suite

C'est dommage pourtant le moine avec le passif mono resist c'est justement à ce moment qu'il est le plus tanky :(... Lire la suite

Il faut qu'il débloque le mode cauchemar avant de jouer en cauchemar avec toi ( et donc atteindre le niveau 25 et tuer diab... Lire la suite

Faut pas stuff le DH à la moine, faut juste mettre un peu de resist/hp, l'armure ça monte tout seul. Histoire de pas se faire O... Lire la suite
Bah au lieu de mettre 150 stat tu met 80 et tu trouve ton bonheur à moins de 100k, avec de la vita en prime.... Lire la suite
Je doute que passer de 1700dex/intel à 1400 te transforme en tank et nullifie ton dps, à tester.... Lire la suite