Easter egg bien sympa

Répondre
Partager Rechercher
Première fois que je tombes dessus mais bon c'est ptet ultra connu.

Une des cryptes du cimetieere oublié avaint pour nom "L'enfer des développeurs" dedans TOUS les mobs portaient les noms des developeurs.

Le boss étant ... Jay Wilson ( qui n'a rien loot le rat !)

vengeance.JPG

Et vous quelles sont les easter egg symap que vous avez trouvé ?

Pour info le jeu a crash juste apres son kill apres avoir alt-tab pour posté ! Sont vraiment fort chez blizard
Rah fuck, je voulais choper le Tour de force associé ce WE pour créer l'effet de surprise à un pote mais là je suis sûr qu'il l'aura vu .

Bashiok (CM) peut être trouvé dans l'acte 2 à l'oasis de Dhalgur (Je l'ai pas encore trouvé , je crois qu'il a le skin d'un chaman déchu). On gagne un haut-fait quand on le frappe avec l'épée de Rakanishu (lootée dans un event aléatoire de l'acte 2, facilement trouvable à l'AH).

Le niveau secret de Wyrmshire avec les poneys et tout file un tour de force.
Citation :
Rah fuck, je voulais choper le Tour de force associé ce WE pour créer l'effet de surprise à un pote mais là je suis sûr qu'il l'aura vu .

Bashiok (CM) peut être trouvé dans l'acte 2 à l'oasis de Dhalgur (Je l'ai pas encore trouvé , je crois qu'il a le skin d'un chaman déchu). On gagne un haut-fait quand on le frappe avec l'épée de Rakanishu (lootée dans un event aléatoire de l'acte 2, facilement trouvable à l'AH).

Le niveau secret de Wyrmshire avec les poneys et tout file un tour de force.
Au risque de paraître noob, qu'est-ce que tu appelles un "Tour de force"?
Citation :
Publié par Daramis
Au risque de paraître noob, qu'est-ce que tu appelles un "Tour de force"?
Ce sont les hauts-faits qui ne rapportent pas de points de "hauts-faits" et qui ne sont pas connus tant qu'ils ne sont pas débloqués.

Quand tu visites le niveau secret (poneys ou développeurs, même combat) la première fois, tu obtiens ces hauts-faits qui se mettent dans la toute dernière catégorie.

"Feats of strength" en anglais

http://img.ibtimes.com/www/data/images/full/2012/05/17/274672.jpg
Mon préféré rester les pages du grand livre du roc noir qui fait référence au blackrock de lost.
De plus les pages trouvables sont les numéro 4 8 15 16 23 42 qui sont des chiffres sur quoi se base la série.

Bon cet easter egg est connu mais voila je vais essayer de trouver toutes les pages sans m'aider pour voir l'histoire que ça raconte
Citation :
Ce sont les hauts-faits qui ne rapportent pas de points de "hauts-faits" et qui ne sont pas connus tant qu'ils ne sont pas débloqués.

Quand tu visites le niveau secret (poneys ou développeurs, même combat) la première fois, tu obtiens ces hauts-faits qui se mettent dans la toute dernière catégorie.

"Feats of strength" en anglais
Merci de ta réponse !
Très connu oui ce tour de force, je l'ai déjà cogné ce Jay, par contre Bashiok...
Citation :
Publié par Quild
Bashiok (CM) peut être trouvé dans l'acte 2 à l'oasis de Dhalgur (Je l'ai pas encore trouvé , je crois qu'il a le skin d'un chaman déchu). On gagne un haut-fait quand on le frappe avec l'épée de Rakanishu (lootée dans un event aléatoire de l'acte 2, facilement trouvable à l'AH).
J'ai fait je ne sais combien de runs pour tenter de le trouver, et c'est bien relou. Obligé de faire tout le tour de l'oasis parce qu'il pop n'importe où. J'ai un peu abandonné temporairement, autre chose à foutre j'ai mes 3k+ pts de hf ça me va .
Z'ont parlé de cette crypte dans une chronique (naze) sur jv.com.
Je me suis donc empressé de la faire poper, une fois à l’intérieur j'ai pris un malin plaisir à tous les exterminer, particulièrement les dev responsables (de près ou de loin) de la conception graphique du jeu.
Citation :
Publié par Harest
Très connu oui ce tour de force, je l'ai déjà cogné ce Jay, par contre Bashiok...

J'ai fait je ne sais combien de runs pour tenter de le trouver, et c'est bien relou. Obligé de faire tout le tour de l'oasis parce qu'il pop n'importe où. J'ai un peu abandonné temporairement, autre chose à foutre j'ai mes 3k+ pts de hf ça me va .
Je dois être dans les 3K7 ou 3K8 et je l'ai pas non plus. J'ai lu qu'il poppait souvent près du WP mais sans conviction.

@Healégal : Les pages je ne les ai vues droppées que sur le petit event du navire échoué acte 2 dans la zone avant Alcarnus et la zone avant le poste de garde (tain les noms m'échappe). La zone est coupée en 2 par ce poste de gardes et s'appelle "vents je sais pas quoi".
Elles sont faciles à farmer mais faut de la chance pour choper les bonnes pages sur la fin.


Dans l'acte 2, dans la zone désolée (où on chope le sang de Kulle), il peut y avoir un event d'un truc à activer pour 10 possibilités :
- De l'or
- Une jarre
- Un coffre
- Un coffre resplendissants
- Des gros mobs "boss"
- Des squelettes
- Une zone à explorer
- Une autre zone
-2 que j'oublie.

Y'a un achievement lié à ça.
Citation :
Publié par lemagefou
Je sais pas si certains on remarquer mais le gobelin aux trésor, ma fait tout de suite penser à celui ci.

34843-goldenaxe7.gif

Golden axe, je revoit encore mon guerrier lui donner des coup de pied, pour loot des potions
Oui j'avais aussi fait le rapprochement
Citation :
Publié par Quild
Dans l'acte 2, dans la zone désolée (où on chope le sang de Kulle), il peut y avoir un event d'un truc à activer pour 10 possibilités :
- De l'or
- Une jarre
- Un coffre
- Un coffre resplendissants
- Des gros mobs "boss"
- Des squelettes
- Une zone à explorer
- Une autre zone
-2 que j'oublie.

Y'a un achievement lié à ça.
Une misère celui-ci, j'ai galéré pour faire pop la zone "Le trésor voilé". Et une fois pop j'étais à 9/10, j'ai aussi laissé de côté. L'"ancient device" pop déjà qu'une fois sur 5 environ, ça peut être d'un côté ou de l'autre (2 emplacements possibles), après t'as une chance sur 10 si tu veux un truc précis en supposant que les chances soient équivalentes ce dont je doute mais c'est subjectif. Bref, 1 chance sur 50 pour avoir l'hf avec 20/30 sec par run en gros, plus s'il a pop. GL HF o/.

Pour Bashiok ouai y'en a qui disent qu'il est souvent près de l'event de Sardra (un nom dans le genre), d'autres disent encore autre chose, bref il pop juste n'importe où du coup si on veut avoir une chance de le voir il est préférable de tout raser.

Edit : Ouai je faisais ça aussi, avant j'avais le point de sauvegarde après l'ancien chemin juste à l'entrée sud des sables désolés mais c'ets plus rapide avec les archives de zoltun kulle. Par contre faire les 2 en partant du wp ancien chemin faut le vouloir ça rallonge à mort le run y'a tous les escaliers à la con.
Citation :
Publié par Harest
Une misère celui-ci, j'ai galéré pour faire pop la zone "Le trésor voilé". Et une fois pop j'étais à 9/10, j'ai aussi laissé de côté.

Pour Bashiok ouai y'en a qui disent qu'il est souvent près de l'event de Sardra (un nom dans le genre), d'autres disent encore autre chose, bref il pop juste n'importe où du coup si on veut avoir une chance de le voir il est préférable de tout raser.
Je l'ai farm easy et j'ai eu de la chance sur les derniers visiblement, moins de 20 pops du truc pour avoir les 10 différents.
Il est vraiment facile à repérer, je prenais la quête de la black soulstone, je sors du "terminus", je descend du pont, je fais 5 mètres, je vois direct si event ou pas.
Je tp en ville, je prends le TP près du gob (je sais pas en inferno mais dans les autres difficultés il est toujours souvent là), je monte dans la zone, je fais 20 mètres, je vois si pop ou pas.

Leave/resume game => Je pop directement à la sortie du terminus.

Bashiok je vais essayer de le farmer sérieusement ce WE.
Dans l'un des 10 events de la zone "les sables désolés" évoqués par Quild j'ai débloqué une zone " la chair des poules". zone remplie de poules ( pas tuables) et qui a pour boss un cochon ( me rappelle plus du nom) qui est le seul mob de la zone qui est toute petite.
Moi je trouve que certains monstres sont un peu EE à leurs manières aussi je pense notamment aux rampants des ombres de l'act4 qui me font énormement pensé aux monstres de heart of darkness je doute que tout le monde connaisse ce jeu ,j'ai trouvé une vidéo (ou je vous conseille de couper le son )

http://www.dailymotion.com/video/x9f...tie_videogames

Vers la 20ème minute , on voit ces monstres d'ombres et pour ceux qui se souviennent il y en avait qui rampaient lamentablement et te gobbait direct s'ils t'attrapaient.


C'est pas une référence culture g ou quoi que ce soit mais j'ai trouvé que ca faisait quand même clin d'oeil
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est pas une référence culture g ou quoi que ce soit mais j'ai trouvé que ca faisait quand même clin d'oeil
QUOI! C'est pour moi un monument du jeu de plateforme, magnifiquement réalisé avec une jouabilité fabuleuse

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, la ressemblance est grande!
Citation :
Publié par Protz
QUOI! C'est pour moi un monument du jeu de plateforme, magnifiquement réalisé avec une jouabilité fabuleuse

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, la ressemblance est grande!
Vu comme ca il est vrai mais faut avouer que ca ne causera pas à tout le monde ^^

Je pense d'ailleurs que si tu te pointes à un salon jeux vidéo en gueulant comme un âne ANDYYYYYY AMIIIIIIIIIII tu passeras plus pour un givré qu'autrechose .
Pour l'instant j'ai débloqué 3 tour de Force

Le Poney Land
tuer les Devs dans la crypte
avoir joué a D3 en Bêta-test

y'en a combien de Tour de Force comme c'est caché pas sûr du nombre :s
Tu as également :
- 1 tour de force pour ceux qui ont le collector
- 5 tours de force correspondant aux bannières des 5 classes pouvant être débloqué avant et pendant la release de DIII.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés