GroZifu |
Dernières publications

Vous êtes sur quel serveur ? j'aimerai commencer un perso dessus avant de candidater. Je sais pas si on peu switch les perso de... Lire la suite

On peut s'échanger les objets par le biais de la banque même si notre second perso est dans une autre alliance ?... Lire la suite

[Actu] Les questions les plus fréquentes après le lancement d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Quand on tiens le clic sur une attaque de base on fait + de dégât mais à quelle proportion ? et si on critique sur une attaque ... Lire la suite

[Actu] Les questions les plus fréquentes après le lancement d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
-Est-ce que les passives se morphent ? -certains skills up les chances d'esquive, mais comment connaitre son taux d'esquive ( ... Lire la suite

Pareil je viens juste de m'en rendre compte, je voulais rejoindre l'alliance aldmeri en créant une elfe des bois et je me retro... Lire la suite

A la base c'était par rapport à un pourcentage de domination du champ de bataille, en capitale ça se résumait à la possession d... Lire la suite

206548 206549thx mon squig qui bute les cheaters à travers la montagne 206550mes meilleurs moments sur warham, avec les "lege... Lire la suite

206426 206427 206428 206429 des bons souvenirs avec le PG206430 206431 DoK avec tétons triangulaires206432 206433 ma derniere e... Lire la suite

Si tu utilise marche spectrale sa sert à rien de garder le cor "uniquement" pour le buff vitesse étant donné que la marche sp... Lire la suite