Evolution pour suivre ce guide

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'ai eu envie de tester le guide de ce cher monsieur http://www.guildwars2guru.com/topic/...events-mostly/
qui explique comment monter son perso quasiment uniquement en events.

J'aurais juste que vous m'aidiez a retracer dans quel ordre je vais dépenser mes points, compétences, etc...

Pour bien réussir les events, il faut tagger le plus de mobs, ne connaissant pas du tout le nécro, quelles sont les possibilités? En y réfléchissant vite fait j'ai pensé a ca : Les puits, ou une spé compagnons ou mes monstres taggent les mobs pour moi.

Quel serait la plus viable ? (Si vous me donnez une spé toute faite je m'arrange pour faire le cheminement)

Pensez-vous que j'y gagnerai a faire ces event la au lieu de monter en McM ou en PVE avec un nécro?

Merci d'avance
Je pense que monter à 10 dans la magie de la mort pour augmenter la taille des marques au bâton est indispensable.

Maintenant il faudra jouer avec toutes les compétences AOE du nécro à savoir :

Le 3 du sceptre, le 5 de la dague, le 3 de la hache et le bâton.

Ensuite prendre l'épidémie en Elite et les puits avec cible (ou pas si tu as assez de robu vita )
C'est difficile à dire, les ae du nécromancien sont surtout des altérations, hors les altérations c'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour tag un mob.
C'est pas l'idéal le nécromancien pour faire ce genre d'xp.

Là l'exemple que tu montres, c'est un élementaliste... en une compétence de zone, il fait les dégats que tu vas mettre 5s à faire en nécromancien. C'est pas du tout pareil quoi.
Heu je suis pas d'accord.

Même si les marques collent des altérations à la bases elle font quand même des dégâts donc tu tag les mobs comme un elem. Et les puits, il y en a 2 qui font du Dps aussi donc pour moi c'est largement suffisant

L'idée n'est pas de les down mais juste de les tag pour pouvoir loot et avoir l'XP à la fin de l'event et pour ça le nécro le fait très bien je trouve.
Ok donc le baton est le plus utile pour les sorts de zone?

Je prendrais donc le baton et au lvl 7 j'aurai un switch sceptre/dague, bien que le cor m'intéresse pour son buff vitesse.

Donc pour l'instant ca donnerai jusqu'au lvl 20 :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...8lr001000a005l

Concernant le fait que j'ai pas beaucoup de DD, je pense qu'il suffira que j'anticipe un peu d'ou ils viennent pour mettre mes marques en avance.
Citation :
Publié par vangy
Heu je suis pas d'accord.

Même si les marques collent des altérations à la bases elle font quand même des dégâts donc tu tag les mobs comme un elem. Et les puits, il y en a 2 qui font du Dps aussi donc pour moi c'est largement suffisant

L'idée n'est pas de les down mais juste de les tag pour pouvoir loot et avoir l'XP à la fin de l'event et pour ça le nécro le fait très bien je trouve.
Tu tag pas un mob en donnant un mini coup d'ae dessus. Il y a minimum de dégats à faire.
Mais sinon oui le bâton est l'arme à utiliser pour les events, et faut pas twist sur une autre, c'est inutile vu que c'est la meilleur arme pour ça (c'est full dégats de zone comme arme).

Le best pour tag restant l'ae en forme linceul, long cd, mais ça tag absolument tout.
Il y a un minimum de dégats a faire, je pense que ces dégats sont atteints par les dots non? justement c'est un avantage de pouvoir lancer plein d'alté et taper ensuite, non?
Dans ce cas une spé pet n'est pas plus viable (j'espère que les dégats des pets compte dans les events?)

Je prendrais donc le baton et le sceptre+cor pour le buff vitesse si cela m'est effectivement inutile. Enfin je vais tester tout ca ce soir et je verrai effectivement comment ca se passe
Ca dépend, si il y a trop de monde, tu as le temps de donner que un coup avant que les mobs soient down, là l'altération tag que dalle
De plus l'altération c'est du dégat saignement sur nécromancien, et avec la limite à 25 stacks tu es vite bloqué avec les saignements de tes alliés qui écrasent en continue les tiens.

Par contre les pets... c'est vraiment plus pour soloter, ils ont une IA pourri et sont super fragiles.
Les puits ou les marques sont vraiment meilleurs pour tag. Donc oriente tout là dessus, cd bâton réduit, marque augmentée, cd puit réduit, puit lancé à distance.
Tous les puits et marques font des dégats par alté ?

Comme attaque j'ai donc : le 1, le 2 et le 3 du bâton, le nuage de poison et le puit de souffrance

Faudra que je test les events afin de voir si c'est rentable, sinon je ferai mon leveling d'une autre manière
Oui mais ils font plus ou moins tous des dégâts directs aussi, sur tous les puits il y en a 2 qui font des dégâts directs, de même que les marques en plus des altérations font aussi des dégâts directs.
Très bien, y a t'il un build qui ressemble a ce que je veux? Sinon quels sont les points quasi indispensables ?

Merci de vos réponses rapide j'ai pu vite me faire une idée de mon futur perso
Au lvl 80 je jouerai surement en McM donc ouais je vais le changer.

Un des intervenants a dit que le baton me serait le plus utile et que le switch est inutile, puis-je prendre sceptre+cor pour le buff de vitesse histoire de me déplacer plus vite?

Merci beaucoup de vos réponses, si vous avez d'autres builds ou conseils hésitez pas tout est bon a prendre et ce sera surement utile a d'autre

Me réjouit de rentrer chez moi pour tester ca
Pour te déplacer plus vite tu as un spell qui est pas mal, break stun et si c'est la merde tu peux te tp à ton point de départ.

Il s'appelle Marche spectrale je crois en français.

Sinon si tu veux switch je te conseille plutôt le sceptre dague. Comme dis plus haut tu poses le 2 et le 5, tu te mets en linceul tu poses le 5. Puis tu reswitch baton et tes CD sont up à nouveau (si tu as commencé les dégâts au bâton).
Marche spectrale me sera surement utile en McM.

Justement des gens ont dit que le baton est suffisant, je prendrais le cor uniquement pour son gain de rapidité.

Que veux-tu dire quand tu dis "tu te mets en linceul et tu poses le 5" il y a une attaque 5 en linceul? je n'en vois que 4
Ouais y en a que 4, donc tu poses le 4

Le cor c'est sympa mais si ton but c'est de tag un max de mob en faisant le plus dégâts possible je choisirai la dag en off hand, ça te permet de poser 2 zones à terre.

Le baton c'est marrant mais en fin de compte tu dps quasi qu'avec 2 skills et je suis un peu déçu que l'auto-attack soit monocible, le gardien tape en zone avec le 1 de son baton.
Citation :
Publié par Kloot
Le baton c'est marrant mais en fin de compte tu dps quasi qu'avec 2 skills et je suis un peu déçu que l'auto-attack soit monocible, le gardien tape en zone avec le 1 de son baton.
Il suffit de bien se placer et ton attaque devient multicible : elle traverse les mobs, si tu les alignes ou les mets en tas, ça touche tout le monde.
Ca va alors je me suis fait une géante norn ^^

J'ai donc crée mon perso, j'ai débloqué les attaques du sceptre, dague et baton, et la je monte lvl 15 afin de commencer le guide comme il se doit!

J'ai fait du McM hier et sans stuff je tape quand meme du 400 en CC sans compter les dots a 50 qui pleuvent
j'ai testé un peu ton guide pour pex mon reroll elem.
la seule partie que j'ai testé était vraiment chiante.

Make your way to Bloodtide Coast and head to the southwestern part of the map (bottom left corner) and go to the Jelako waypoint. After at the waypoint, you want to head north until you see a small village of Hylek (froggy-like creatures).

§ (54) Protect the Lapatl Chieftain from the undead
§ (54) Defend Pochtecatl as he travels to gather griffon eggs

En gros ya 10 a 15 min a attendre avant que ça reset quand tu le finis, et ça pex pas tant que ça.
Sur 64 level actuellement j'en ai pas fait 10 en PVE. McM au bon moment ( gros zerg qui PvsDoor c'est le mieux je trouve)
Citation :
Publié par Saruten
Marche spectrale me sera surement utile en McM.

Justement des gens ont dit que le baton est suffisant, je prendrais le cor uniquement pour son gain de rapidité.
Si tu utilise marche spectrale sa sert à rien de garder le cor "uniquement" pour le buff vitesse étant donné que la marche spectrale te fourni déjà 40 sec de speed cumulable (à moins que t'ai envie d'etre 1 Km devant le leader).
Par contre si tu veux interrompre tout le monde dans la zone pendant quelques secondes bah oui prend le cor de guerre.

(La marche spectrale ne te sera pas "utile" en McM mais "indispensable" ).
Citation :
Publié par smeagob
Si tu utilise marche spectrale sa sert à rien de garder le cor "uniquement" pour le buff vitesse étant donné que la marche spectrale te fourni déjà 40 sec de speed cumulable (à moins que t'ai envie d'etre 1 Km devant le leader).
Par contre si tu veux interrompre tout le monde dans la zone pendant quelques secondes bah oui prend le cor de guerre.

(La marche spectrale ne te sera pas "utile" en McM mais "indispensable" ).
Comment arrives-tu à 40s de speed cumulable?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés