Objet offert de la preco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

Une question svp :

J'ai cree un personnage hier, et j'ai recuperer par le courrier les objets de la preco.

Apres X temps j'ai voulu creer un second personnage qui me plait d'avantage. Comment je peux recuperer les objets de la preco qui sont sur l'autre perso ?

Merci
Citation :
Publié par Sin
Bonjour a vous tous,

Une question svp :

J'ai cree un personnage hier, et j'ai recuperer par le courrier les objets de la preco.

Apres X temps j'ai voulu creer un second personnage qui me plait d'avantage. Comment je peux recuperer les objets de la preco qui sont sur l'autre perso ?

Merci

Pose les en banque, c'est un pack par compte pas par personnage.
Citation :
Publié par Feared
Moi j'ai acheté mon jeu sur kinguin.
Et j'ai l'accès anticipé, mais je n'ai pas reçu les cartes au trésor :/

Tu recevra un code le 4 si il le vendent pas a part,certain vendeur peu scrupuleux revende ce genre de chose en plus et a part.

Seul les préco sur le site off on eu tout de suite.
Tiens j'ai une question con, avec ma préco j'étais censée avoir le familier crabe mais je ne sais pas où le récupérer et le singe me court sur le haricot, c'est où qu'on le récupère ?
Citation :
Publié par Kariana
Tiens j'ai une question con, avec ma préco j'étais censée avoir le familier crabe mais je ne sais pas où le récupérer et le singe me court sur le haricot, c'est où qu'on le récupère ?
En bas a gauche tu doit avoir une enveloppe avec du courrier.
Citation :
Publié par Beji
Non justement, on a reçu que le parchemin de Mara et le king kong, aucune trace du crabe, du trotteur et des cartes aux trésors.
Oui voilà :/

Vu que j'ai le singe j'ai forcément déjà regardé mon courrier ... du coup je me demandais si on l'obtenait d'une autre façon comme le cheval qu'on va chercher à un pnj

EDIT : si on l'obtient le 4, comment se fait-il que certains les ont déjà ? J'ai préco le jour de l'ouverture des précommandes ><
Citation :
Publié par Kariana
Oui voilà :/

Vu que j'ai le singe j'ai forcément déjà regardé mon courrier ... du coup je me demandais si on l'obtenait d'une autre façon comme le cheval qu'on va chercher à un pnj

EDIT : si on l'obtient le 4, comment se fait-il que certains les ont déjà ? J'ai préco le jour de l'ouverture des précommandes ><

Citation :
Publié par Alsid
Tu recevra un code le 4 si il le vendent pas a part,certain vendeur peu scrupuleux revende ce genre de chose en plus et a part.

Seul les préco sur le site off on eu tout de suite.
Je viens de relire le mail automatique après activation de l'accès anticipé
En effet, ça arrivera quand on enregistrera la cle finale.

Après dans le mail ils disaient aussi qu'on aurait un mail pour nous prévenir du début de l'accès anticipé. J'ai rien eu perso...
Citation :
Publié par Kariana
Bon ben c'est pas juste. Je vais bouder en attendant que Crabby puisse me suivre
cool, je pourrais te courir après, c'est fou comme les crabes sont des grands fournisseurs de cuir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés