|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197605 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
First!
|
![]() |
|
|
Après la femme badass j’espère qu'ils vont sortir un personnage ténébreux histoire d'avoir un peu de variété.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a déjà eu notre lot de femme badass ces derniers temps entre Diana/Zyra/Syndra/Elise, j'aimerais bien qu'il refasse un perso déjanté genre Ziggs/Draven
![]() |
![]() |
|
|
Un skin un peu hors du commun surtout, meme leurs araignées et leurs nagas ont des boobz
Un truc moche a la Urgot serait sympa |
![]() |
|
|
En effet ça manque d'un perso' fun style Rumble, Ziggs ou autre.
Autre chose qu'un support à boobs en tout cas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh oui ! genre un espèce d'humano insectoide, a la croisèe entre un homme, un scarabèe et une mante religieuse... oh wait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Repostée sur Reddit qd ils ont annoncé Nami (sinon tu as souvenir du concept ou du nom et ca se retrouve en 10s, ca avait bcp plus lors de son premier post ;p)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
|
![]() |
|
|
J'verrais bien un champ comme Blitzcrank, ou un autre yordle.
|
![]() |
|
|
Halala ces privilégiés qui taquinent tout le monde.
Citation :
(pour ceux qui ne le savaient pas : oui les pros ont évidemment un accès anticipé à tout un tas de choses, les modifs de la S3 ils les connaissent depuis bien plus longtemps que nous). |
![]() |
|
|
L'enfoiré, need savoir quel champion on va avoir :O !
|
![]() |
|
|
Ben on sait que c'est une femme badass et Saint, son perso préf atm, c'est Shyvana, donc y a moyen d'avoir un gg truc.
|
![]() |
|
|
j'espère que c'est un perso un peu plus skill que Shyvana alors. Fun a joué, bon perso, mais voila quoi c'est un peu lassant.
|
![]() |
|
|
Oh no, pas une femelle encore
![]() |
![]() |
|
|
Bon ils le sortent ce patch FFS §§§§§
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Citation :
Champion OP coming soon ![]() (Bon en fait c'est Xin dans 300 patch) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|